Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
belote
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par belote Mar 13 Juin 2023 - 18:43
Les résultats sont tombés.
VincentMA
VincentMA
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par VincentMA Mar 13 Juin 2023 - 19:20
Grosse désillusion pour ma part, je suis TZR Ain est alors que je demandais la zone Loire/ Loire Nord.
Les prochains mois vont être éprouvant.
J'espère que vos affectations sont plus positives que la mienne.

_________________
Enseignent contractuel en Physique bientôt stagiaire en situation.
belote
belote
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par belote Mar 13 Juin 2023 - 21:02
Je suis désolée pour toi. Peut-être auras-tu une AFA qui te permettra d'avoir un emploi du temps avec le moins de trajets possibles.
avatar
Ishkar
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Ishkar Mar 13 Juin 2023 - 21:45
Désolé pour toi Vincent. Il faut tenir le coup, tu pourras probablement avoir la zone souhaitée sans attendre trop d'années.

Tout au Sud-Est du Rhône pour moi après un an à 2 heures de chez moi en stage. J'avais l'espoir d'être un peu plus proche de Lyon avec mes points, mais ça sera déjà mieux. Si certains ont eu Lyon, je suis curieux par MP de savoir le nombre de points et les postes obtenus !
Ambroise
Ambroise
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Ambroise Mar 13 Juin 2023 - 22:12
Bonjour !
Je suis désolé pour ces résultats décevants, je te souhaite d'avoir un poste à l'année et de découvrir un bahut sympa ou une ambiance dans laquelle tu te sentes bien au moins...

TZR dans la zone du grand Lyon ici (histoire geo) j'ai été refusé sur mes vœux en poste fixe même dans l'Ain :') mais j'avais sélectionné des villes accessibles en transports.

La liste "de préférences" est elle disponible chez vous ? Je n'ai toujours rien dans iprof et ça m'inquiète. Je ne sais pas ce que je dois faire et comment choisir un établissement de rattachement. Avez vous des infos ?
Bon courage à toutes et à tous pour ce moment parfois difficile


Dernière édition par Ambroise le Mar 13 Juin 2023 - 22:31, édité 1 fois
Legovsie
Legovsie
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Legovsie Mar 13 Juin 2023 - 22:21
Bonjour, déception ici aussi : j’entre dans l’académie et ce sera ZR Grand Lyon (en SES).

Première expérience de TZR après 8 ans en poste fixe. Est-ce que vous savez quand est-ce que nous connaîtrons notre établissement de rattachement ?
Luciole
Luciole
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Luciole Mer 14 Juin 2023 - 12:49
Une bonne nouvelle par ici...

Après 1 an de TZR, Ana a obtenu un post fixe en maths en lycée à Vaulx en velin avec 158 point (plus ou moins). Si ça peut aider à visualiser les barres?
avatar
Ishkar
Niveau 6

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Ishkar Mer 14 Juin 2023 - 13:03
Bravo ! L'équipe de maths est très sympa par là-bas Wink
Soliflore
Soliflore
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Soliflore Mer 14 Juin 2023 - 14:03


Bon courage aux personnes déçues par les mutations I love you


Dernière édition par Soliflore le Mer 14 Juin 2023 - 16:57, édité 1 fois
*Hildegarde*
*Hildegarde*
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par *Hildegarde* Mer 14 Juin 2023 - 16:21
Attention Soliflore... tu en dis beaucoup sur toi. Protège ton anonymat !
Soliflore
Soliflore
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Soliflore Mer 14 Juin 2023 - 16:58
Ah bon ?? Mince je me rendais pas compte que ça pouvait être problématique. J’ai édité mon message 😇
*Hildegarde*
*Hildegarde*
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par *Hildegarde* Mer 14 Juin 2023 - 17:25
Ben si tes futurs collègues traînent ici, ils sauront que c'est toi.
Ils pourraient te dire qu'ils savent, et ça briderait ta parole, ou non, et ça pourrait te mettre dans l'embarras si tu racontais des choses ici concernant la vie dans ton établissement. Tout ça, c'est sans compter les chefs malveillants qui traînent un peu partout sur les réseaux sociaux et forums, désormais...
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Jeu 15 Juin 2023 - 0:09
Luciole a écrit:Une bonne nouvelle par ici...

Après 1 an de TZR, Ana a obtenu un post fixe en maths en lycée à Vaulx en velin avec 158 point (plus ou moins). Si ça peut aider à visualiser les barres?

Bonne nouvelle, tout est relatif ! j'ai bossé 7 ans au lycée de Vaulx-en-velin, c'est un bahut très difficile !
Legovsie
Legovsie
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Legovsie Mar 20 Juin 2023 - 11:04
Bonjour, nouvellement TZR je ne suis pas certain de comprendre comment fonctionnent les préférences ?
- Si j'ai bien compris on peut en formuler jusque 5 ?
- Cela se fait sur papier libre ? Je vois qu'il faut charger un document, mais concrètement on rédige ça comme on veut ?
- Est-il utile de préciser la commune où l'on habite ? Le moyen de transport que l'on envisage ?

Merci par avance !
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Mer 21 Juin 2023 - 0:18
Tu dois formuler 5 préférences mais tu n'as le droit de formuler qu'un voeu établissement., après il faut mettre des communes, des regroupements de commune..., tu peux préciser si tu préfères collège ou lycée... Comme je suis dans l'académie depuis longtemps, je ne connais pas les modalités pour les entrants, je te conseilles de demander à un syndicat (ou consulte le site du snes Lyon assez bien documenté sur le sujet) u bien de contacter le rectorat;
Ambroise
Ambroise
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Avez vous obtenu vos RAD

par Ambroise Lun 10 Juil 2023 - 12:49
Bonjour,

Avez-vous obtenu vos etablissements de rattachement (RAD il me semble) ? Et si oui, sur quelle plate-forme avez-vous eu l'information ?

Bonne journée !
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Lun 10 Juil 2023 - 12:54
Ambroise a écrit:Bonjour,

Avez-vous obtenu vos etablissements de rattachement (RAD il me semble) ? Et si oui, sur quelle plate-forme avez-vous eu l'information ?

Bonne journée !

Bonjour , je suis "vieille tzr" alors j'ai mon RAD depuis longtemps mais tu peux le trouver sur IProf-  mon dossier- affectation.

Mais il ne faut pas se prendre la tête ave ton Rad à  Lyon,  ile rectorat n'en tient absolument pas compte pour ton affectation.

Si tu es nouvelle, il faut sans doute attendre le "1er" mouvement d'affectation des TZR (dans quelques jours...)
Ambroise
Ambroise
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Ambroise Lun 10 Juil 2023 - 13:15
Je te remercie. Je sais qu'il ne me servira pas pour mon affectation mais je souhaiterais que la secrétaire de direction de mon ancien etablissement puisse transmettre mon dossier rapidement à mon nouveau rad. En effet sur iprof lyon je suis échelon 1 alors que je suis au 2e (et je dois passer 3 en septembre), l'adresse enregistrée n'est pas la bonne etc. Tandis que sur iprof creteil (ancienne affectation) je suis à jour.

Je crains vraiment pour ma paye parce que je n'ai pas confiance du tout, je vois arriver gros comme une maison la paye à 1300 à la rentrée..
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Lun 10 Juil 2023 - 15:02
Ambroise a écrit:Je te remercie. Je sais qu'il ne me servira pas pour mon affectation mais je souhaiterais que la secrétaire de direction de mon ancien etablissement puisse transmettre mon dossier rapidement à mon nouveau rad. En effet sur iprof lyon je suis échelon 1 alors que je suis au 2e (et je dois passer 3 en septembre), l'adresse enregistrée n'est pas la bonne etc. Tandis que sur iprof creteil (ancienne affectation) je suis à jour.

Je crains vraiment pour ma paye parce que je n'ai pas confiance du tout, je vois arriver gros comme une maison la paye à 1300 à la rentrée..


A mon avis pour ton problème, il faut contacter la secrétaire qui gère les dossiers histoire-géo au rectorat, il s'agit d'Estelle Collet et elle est plutôt sympa
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Lun 10 Juil 2023 - 16:18
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un , d'ailleurs qu'elle est le calendrier pour les TZR ? Les 1ère affectation en particulier ?
DamBeta
DamBeta
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par DamBeta Mar 11 Juil 2023 - 9:04
eleonore69 a écrit:Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un , d'ailleurs qu'elle est le calendrier pour les TZR ? Les 1ère affectation en particulier ?

Salut ! J'ai eu le rectorat au téléphone la semaine dernière. La personne de la DIPE que j'ai eue m'a dit qu'elle commençait à regarder les affectations pour les TZR aujourd'hui (en tout cas pour les maths et sciences).
Moussaillon
Moussaillon
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Moussaillon Mer 12 Juil 2023 - 23:41
Bonsoir, les résultats sont tombés en lettres (Ain), du moins pour les AFA. J’ai reçu la mienne ce matin, je souffle et vais pouvoir passer un été serein. Pour une fois ! Courage à toutes et tous… cela ne devrait plus tarder !
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Mer 12 Juil 2023 - 23:53
Moussaillon a écrit:Bonsoir, les résultats sont tombés en lettres (Ain), du moins pour les AFA. J’ai reçu la mienne ce matin, je souffle et vais pouvoir passer un été serein. Pour une fois ! Courage à toutes et tous… cela ne devrait plus tarder !

Bonsoir Moussaillon,

Comme on se retrouve ! Toujours rien pour moi. j'attends...
barbalice
barbalice
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par barbalice Ven 14 Juil 2023 - 15:38
Bonjour !
Je viens d'avoir une AFA dans le Grand Lyon pour ma première année en ZR (enfin, je crois, c'est scindé en deux entre suppléance et remplacement [Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 3795679266 ).

Par contre, vous savez si les établissements ont fermé hier soir ou est-ce qu'ils sont encore ouverts cette semaine? Je trouve pas l'info pour mon lycée...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Dadoo33 Ven 14 Juil 2023 - 16:07
Rien ne vous empêche d’envoyer un mail. Certains cde consultent leur boîte académique.
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Ven 14 Juil 2023 - 16:21
barbalice a écrit:Bonjour !
Je viens d'avoir une AFA dans le Grand Lyon pour ma première année en ZR (enfin, je crois, c'est scindé en deux entre suppléance et remplacement [Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 2 3795679266 ).

Par contre, vous savez si les établissements ont fermé hier soir ou est-ce qu'ils sont encore ouverts cette semaine? Je trouve pas l'info pour mon lycée...


en fait, tu ne dois  pas avoir un temps complet. Beaucoup d'établissement ont fermé le  13 juillet au soir.   Tu as intérêt à téléphoner ou mieux te déplacer (plutôt le matin)  pour voir . Si tu n'y arrives pas; trouve  sur le site de l'établissement le nom de l'adjoint et écrit-lui


Dernière édition par eleonore69 le Ven 14 Juil 2023 - 16:23, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum