Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Ven 14 Juil 2023 - 16:21
barbalice a écrit:Bonjour !
Je viens d'avoir une AFA dans le Grand Lyon pour ma première année en ZR (enfin, je crois, c'est scindé en deux entre suppléance et remplacement [Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 3795679266 ).

Par contre, vous savez si les établissements ont fermé hier soir ou est-ce qu'ils sont encore ouverts cette semaine? Je trouve pas l'info pour mon lycée...


en fait, tu ne dois  pas avoir un temps complet. Beaucoup d'établissement ont fermé le  13 juillet au soir.   Tu as intérêt à téléphoner ou mieux te déplacer (plutôt le matin)  pour voir . Si tu n'y arrives pas; trouve  sur le site de l'établissement le nom de l'adjoint et écrit-lui


Dernière édition par eleonore69 le Ven 14 Juil 2023 - 16:23, édité 1 fois
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Ven 14 Juil 2023 - 16:22
Bonjour, j'ai eu un temps complet dans un lycée
Blueberrynights
Blueberrynights
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Blueberrynights Sam 15 Juil 2023 - 13:12
Bonjour, est-ce que certains TZR Beaujolais Val de Saône ont reçu leur AFA ?
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Jacq Sam 15 Juil 2023 - 14:28
Quelques bonnes nouvelles pour certains.
Pour les établissements, ils devraient être officiellement fermés mais des personnels de direction ou d'intendance peuvent être présents (c'est le cas d'un ami pour poursuit cette dans son établissement tant que son travail n'est pas terminé).
Bon courage à vous tous qui demeurez encore avec de l'incertitude.
Caro
Caro
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Caro Sam 15 Juil 2023 - 15:14
Quelques bonnes nouvelles pour certains.
Pour les établissements, ils devraient être officiellement fermés mais des personnels de direction ou d'intendance peuvent être présents (c'est le cas d'un ami pour poursuit cette dans son établissement tant que son travail n'est pas terminé).

Très peu d'établissements ouverts à mon avis. Dans mon collège, tout le monde en vacances le 13 juillet à 12h00.
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Jacq Sam 15 Juil 2023 - 15:42
Je n'ai pas dit qu'ils étaient ouverts, mais simplement qu'il pouvait y avoir encore du personnel de direction présent. Les joindre ? Pas d'accueil. Comme indiqué, le mieux est par messagerie.
barbalice
barbalice
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par barbalice Dim 16 Juil 2023 - 0:24
Merci pour vos réponses Smile

Effectivement, j'ai envoyé un mail tout de suite et j'essaierai de passer en personne si c'est possible... Affaire à suivre.
DamBeta
DamBeta
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par DamBeta Dim 16 Juil 2023 - 9:07
TZR sur la zone Ain Sud de mon côté. Aucune nouvelle sur d'éventuels remplacements ;-(
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Dim 16 Juil 2023 - 23:20
Bonsoir,

question pour un ami TZR d'espagnol grand-Lyon: est-ce qu'il y a eu des affectations dans cette zone et cette matière ? Merci
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Jacq Lun 17 Juil 2023 - 10:17
DamBeta a écrit:TZR sur la zone Ain Sud de mon côté. Aucune nouvelle sur d'éventuels remplacements ;-(

Je vois que tu indiques dans ta localisation Ain/Savoie. Question. Souvent les TZR redoutent légitimement les secteurs Belley, Culoz, Artemar, Hauteville-L car inaccessible en autoroute lorsque l'on vient de loin (région lyonnaise souvent). Est-ce le cas pour toi ou est-ce l'inverse au contraire ?
Legovsie
Legovsie
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par Legovsie Lun 17 Juil 2023 - 10:26
Bonjour, je suis affecté à la ZR Grand Lyon en SES.
A ce jour toujours aucune nouvelle (pas de RAD, ni d'affectation), on m'avait expliqué que cela devait arriver mi-juillet, savez vous comment on est prévenu (dois-je consulter SIAM, vais-je recevoir un SMS, un message sur ma boite académique ) ?
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Lun 17 Juil 2023 - 10:55
Legovsie a écrit:Bonjour, je suis affecté à la ZR Grand Lyon en SES.
A ce jour toujours aucune nouvelle (pas de RAD, ni d'affectation), on m'avait expliqué que cela devait arriver mi-juillet, savez vous comment on est prévenu (dois-je consulter SIAM, vais-je recevoir un SMS, un message sur ma boite académique ) ?

tu as regardé sur I Prof /affectation?    Pour ce qui concerne ton affectation, si tu es un jeune TZr, il est probable que tu sois affecté  fin Août voire plus tard.
DamBeta
DamBeta
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par DamBeta Lun 17 Juil 2023 - 18:43
Jacq a écrit:
DamBeta a écrit:TZR sur la zone Ain Sud de mon côté. Aucune nouvelle sur d'éventuels remplacements ;-(

Je vois que tu indiques dans ta localisation Ain/Savoie. Question. Souvent les TZR redoutent légitimement les secteurs Belley, Culoz, Artemar, Hauteville-L car inaccessible en autoroute lorsque l'on vient de loin (région lyonnaise souvent). Est-ce le cas pour toi ou est-ce l'inverse au contraire ?

J'habite effectivement en Savoie (et je n'arrive pas à obtenir l'académie de Grenoble pour le moment grrr) donc je suis plutôt très demandeur d'affectation du côté de Culoz/Belley.
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par eleonore69 Ven 25 Aoû 2023 - 8:26
DamBeta a écrit:TZR sur la zone Ain Sud de mon côté. Aucune nouvelle sur d'éventuels remplacements ;-(

tu as des nouvelles ?
DamBeta
DamBeta
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Lyon

par DamBeta Ven 25 Aoû 2023 - 18:46
eleonore69 a écrit:
DamBeta a écrit:TZR sur la zone Ain Sud de mon côté. Aucune nouvelle sur d'éventuels remplacements ;-(

tu as des nouvelles ?

Rien du tout Sad
J'ai contacté la DIPE chargée des remplacements : message de répondeur automatique "on ne répondra pas aux appels téléphoniques avant le 14 septembre" !!!
Aucune info du côté de mon RAD où il y a pourtant un besoin de remplacement dans ma discipline, aucune info du rectorat (à qui j'ai quand même envoyé un mail).
Fatigue de la pré-rentrée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum