Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2023] académie de La Réunion Empty [Mutations intra 2023] académie de La Réunion

par *Fifi* Mar 7 Mar 2023 - 13:35
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2023 pour l'académie de La Réunion
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Gus Von Saint Leng
Gus Von Saint Leng
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de La Réunion

par Gus Von Saint Leng Sam 11 Mar 2023 - 8:23
Bonjour.

En premier lieu, j'ai obtenu ma mutation inter-académique pour la Réunion.
Je suis originaire de La Réunion et j'ai enseigné durant deux ans au sein de l'académie de Créteil.

Ensuite, savez-vous s'il y aurait des postes en particulier qui vont se libérer en lettres modernes dans des collèges ou lycées ?
Y aura-t-il peu de postes vacants en lettres modernes ?

Comment bien ordonnancer ses vœux pour espérer obtenir un poste fixe ?

Tout cela me semble particulièrement diffus.

Enfin, bon courage à tous pour la suite du mouvement.
freche
freche
Sage

[Mutations intra 2023] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de La Réunion

par freche Sam 11 Mar 2023 - 9:45
Vu les barre à la Réunion cette année, il ne doit y avoir que des personnes originaires de l'ile ou presque à avoir obtenu satisfaction. Ça change vraiment d'une année à l'autre.
AliénorDuchemol
AliénorDuchemol
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de La Réunion Empty Mutation Inter Toulouse La Réunion

par AliénorDuchemol Mar 20 Juin 2023 - 20:19
Bonjour,
Je vais déménager de Toulouse vers La Réunion pour la rentrée d'août 2023. Je cherche des collègues qui seraient dans le même cas afin de partager un déménagement groupé.
Si vous êtes concernés, merci de me contacter.
Bien à vous.
piesco
piesco
Modérateur

[Mutations intra 2023] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de La Réunion

par piesco Mar 20 Juin 2023 - 20:28
Sujets fusionnés.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum