Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FionaG
FionaG
Niveau 1

Demander certains niveaux par rapport à d'autres  Empty Demander certains niveaux par rapport à d'autres

par FionaG Dim 18 Juin 2023 - 11:48
Bonjour je suis étudiante en INSPE et maintenant que j'ai testé plusieurs niveaux avec mes stages je me demandais si il était possible de demander à avoir certains niveaux par rapport à d'autre dans la mesure du possible.

Techniquement je trouve que tout les niveaux ont leurs avantages et je ne cherche pas à fuir un niveau mais je me pose la question.

Je me doute qu'il est impossible de donner une préférence pour lycée ou collège mais je me demandais si une fois dans son établissement on pouvait faire part de préférences similaires pour les niveaux.
Jenny
Jenny
Médiateur

Demander certains niveaux par rapport à d'autres  Empty Re: Demander certains niveaux par rapport à d'autres

par Jenny Dim 18 Juin 2023 - 11:53
On peut. C'est une négociation avec les collègues. Cependant, les plus anciens souhaitent souvent choisir...

Pour collège ou lycée, tu peux aussi en faisant des voeux plus sur un type d'établissement qu'un autre.
Serge
Serge
Médiateur

Demander certains niveaux par rapport à d'autres  Empty Re: Demander certains niveaux par rapport à d'autres

par Serge Dim 18 Juin 2023 - 11:56
Oui, bien sûr. On peut faire part de ses désidératas, c'est même souhaitable surtout s'il y a des raisons pédagogiques (projet envisagé par exemple), mais bon, c'est ensuite du ressort du CDE, afin que cela rentre parmi les paramètres (il y en a d'autres) afin d'attribuer tel niveau à tel enseignant. Généralement, il en tient compte, sauf si d'autres paramètres interfèrent.

_________________
Demander certains niveaux par rapport à d'autres  94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
FionaG
FionaG
Niveau 1

Demander certains niveaux par rapport à d'autres  Empty Re: Demander certains niveaux par rapport à d'autres