Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ArtTeacher
Niveau 6

Décompte des heures en BTS/DNMADE - Page 2 Empty Re: Décompte des heures en BTS/DNMADE

par ArtTeacher Jeu 3 Aoû 2023 - 15:54
Je viens pourtant de vérifier sur Iprofessionnel, il y a bien marqué 23,3 heures pour l’année écoulée. Quant aux calculs, n’étant pas à 1 demi heure près contrairement à beaucoup de profs, je ne passe pas mon temps et mon énergie dessus 😅
Upstart
Upstart
Niveau 5

Décompte des heures en BTS/DNMADE - Page 2 Empty Re: Décompte des heures en BTS/DNMADE

par Upstart Jeu 3 Aoû 2023 - 22:13
ArtTeacher a écrit:

Une année, j'avais 18h au lycée et 4h en BTS, ces dernières n'étaient pas pondérées car elles dépassaient mon ORS. J'étais payée 22h

Si j'avais fait 14h au lycée et 4h en BTS, j'aurais eu droit à la pondération et j'aurais été payée 23h

Non mais allô quoi!
LeProf40
LeProf40
Niveau 3

Décompte des heures en BTS/DNMADE - Page 2 Empty Re: Décompte des heures en BTS/DNMADE

par LeProf40 Ven 4 Aoû 2023 - 10:51
ArtTeacher a écrit:Je viens pourtant de vérifier sur Iprofessionnel, il y a bien marqué 23,3 heures pour l’année écoulée. Quant aux calculs, n’étant pas à 1 demi heure près contrairement à beaucoup de profs, je ne passe pas mon temps et mon énergie dessus 😅
Alors tu as oublié des heures ou c'est une erreur, à ton profit, de ton perdir.
Pour le reste, c'est un peu mon métier de savoir calculer abi et plus sérieusement je m'en occupe dans mon syndicat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum