Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astuce
Niveau 7

Rémunération tuteur enseignant M2-PSE ? - Page 2 Empty Re: Rémunération tuteur enseignant M2-PSE ?

par Astuce Sam 21 Oct 2023 - 8:22
Aumône de 150€ brut !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Rémunération tuteur enseignant M2-PSE ? - Page 2 Empty Re: Rémunération tuteur enseignant M2-PSE ?

par Clecle78 Sam 21 Oct 2023 - 8:31
Ah oui ! Brut en plus ! Faut boycotter dans ce cas. On me demandait carrément d'être bénévole pour un stage de licence (30h quand même sans compter les débriefs) et j'ai dit non. L'ère du travail gratuit doit se terminer. En réalité c'est une façon de dévaloriser notre travail et ça confirme qu'on est bien assez payés puisqu'on peut faire ça en plus quasi gratuitement.
Osmie
Osmie
Sage

Rémunération tuteur enseignant M2-PSE ? - Page 2 Empty Re: Rémunération tuteur enseignant M2-PSE ?

par Osmie Sam 21 Oct 2023 - 8:54
C'est évident, sauf que j'ai accepté, sur la base de 3 semaines mentionnées par l'IPR dans un courrier ; je découvre ensuite qu'il dure 3 semaines + 4 mois. Rien à voir donc. Je compte évidemment parler de tout cela lors de la réunion pour les tuteurs mais j'aimerais savoir ce que les uns et les autres ont fait dans le même cas.
Faire découvrir le métier à de futurs collègues a du sens mais à 0,75 centimes de l'heure quand d'autres dans le même établissement touchent 69 euros pour prendre n'importe quelle classe dans le cadre des RCD, c'est insultant, plus qu'insultant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum