Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Vacances pour cet été Empty Vacances pour cet été

par Odalisq Jeu 21 Jan 2010 - 10:18
... j'en rêve déjà! C'est vrai, c'est un peu tôt mais au vu de la destination envisagée, le soleil méditerranéen ou basque, il va falloir financer... En effet, au mois de juillet pour 1semaine, il faut compter parfois plus de 1000 euros dans une résidence comme pierre et vacances ou odalys...
Auriez-vous des pistes, des idées (pas de camping)- comme d'autres organismes que je ne connais pas- pour ces destinations et qui seraient moins chères?

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
mel93
mel93
Grand sage

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par mel93 Jeu 21 Jan 2010 - 10:45
Louer un gite ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Daphné Jeu 21 Jan 2010 - 10:49
village vacances familles (VVF)
avatar
InvitéePh
Monarque

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par InvitéePh Jeu 21 Jan 2010 - 10:53
HS: Daphné, tu ne nous a pas dit que tu venais ce soir au topic trombi: il FAUT que tu viennes, tu apporteras un peu de classe à tout ça!
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Pseudo Jeu 21 Jan 2010 - 10:55
phedre034 a écrit:HS: Daphné, tu ne nous a pas dit que tu venais ce soir au topic trombi: il FAUT que tu viennes, tu apporteras un peu de classe à tout ça!

C'est aimable pour les autres... Surtout pour ceux qui posteront en tenue de père noël...
avatar
InvitéePh
Monarque

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par InvitéePh Jeu 21 Jan 2010 - 10:57

C'est aimable pour les autres... Surtout pour ceux qui posteront en tenue de père noël..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me comprends dans "les autres" . Vraiment Pseudo, la tenue de père noel. Quoi ça peut être sensual si bien porté et pas trop bourré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
littlemary
littlemary
Doyen

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par littlemary Jeu 21 Jan 2010 - 10:59
Renouveau, VVF : je viens d'avoir les catalogues ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Daphné Jeu 21 Jan 2010 - 11:04
Je ne sais pas si j'aurai un accès à internet ce soir pour le forum trombi, alors on verra.
Isia
Isia
Sage

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Isia Jeu 21 Jan 2010 - 11:47
Si ma maison n'est pas vendue d'ici là, j'envisage de la mettre en location...
4 chambres, un jardin et la méditérranée.... Wink
avatar
Invité14
Expert

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Invité14 Jeu 21 Jan 2010 - 15:04
Daphné a écrit:village vacances familles (VVF)

c'est hors de prix !

A moins que tu passes tes vacances d'été à la montagne et tes vacances d'hiver à la mer , ce que je fais. Là c'est abordable.
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Odalisq Jeu 21 Jan 2010 - 16:25
Oui, Chanig, la montagne c'est ce qu'il y a de moins cher l'été... pour ceux qui citent VVF, donnez-moi une idée des prix!


Dernière édition par Odalisq le Jeu 21 Jan 2010 - 16:51, édité 1 fois

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
avatar
Invité14
Expert

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Invité14 Jeu 21 Jan 2010 - 16:40
Odalisq a écrit:Oui, Chanig, la montagne c'est ce qu'il y a de moins cher l'été... pour ceux qui cite VVF, donnez-moi une idée des prix!

Par exemple, l'ile de Ré à St martin c'est 740 la semaine aux vacances d'avril et plus de 1200 (1500) l'été pour un petit bungalow 4 personnes.
A noêl , il était à 200 euros.Bon, il y a piscine et animations pour les enfants .
Je suppose que dans le sud c'est encore plus cher.
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Odalisq Jeu 21 Jan 2010 - 16:50
Ok, c'est trop cher... en plus je souhaite partir 2 semaines...

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
avatar
InvitéN
Grand sage

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par InvitéN Jeu 21 Jan 2010 - 17:08
A moins que tu passes tes vacances d'été à la montagne et tes vacances d'hiver à la mer , ce que je fais. Là c'est abordable

Ben oui ski sur herbe l'été et surf en combi intégrale l'hiver ...faut s'adapter quand fait partie des nantis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Stered
Stered
Doyen

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Stered Jeu 21 Jan 2010 - 17:29
Je profite de ce post pour savoir si vous auriez des endroits et des campings à recommander dans le Morbihan : c'est un crève cœur pour moi, mais mon compagnon voudrait changer de Belle Isle (pourquoi, pourquoi, pourquoi ???), donc je cherche quelques pistes Smile
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Odalisq Jeu 21 Jan 2010 - 17:35
Je te comprends stered!
J'aime beaucoup Locqmariaquer mais je n'y ai pas testé de camping.

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Stered
Stered
Doyen

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Stered Jeu 21 Jan 2010 - 17:44
Merci, je vais aller regarder Smile
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par aposiopèse Jeu 21 Jan 2010 - 18:29
l'été dernier j'ai passé un temps fou à chercher des annonces de location pas chères sur le site Le Bon coin (j'étais chargée de trouver un truc en bord de mer, avec du soleil, pour 5 personnes) j'ai fini par trouver un studio en duplex à La Rochelle, à 5mn à pieds de la plage, pour 500 euros la semaine. On a eu du beau temps, la mer était bonne. bref, eu début j'avais peur de me faire arnaquer mais l'appartement était très bien, refait à neuf, avec parking sous-terrain, ascenseur, et même une piscine dans la résidence !
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Odalisq Jeu 21 Jan 2010 - 18:33
Merci Apo! Donc il faut regarder du côté des particuliers... On me dit que pour 800/900 euros la quinzaine dans le sud, faut pas y compter...

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
avatar
InvitéeHr
Érudit

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par InvitéeHr Jeu 21 Jan 2010 - 18:34
Stered a écrit:Je profite de ce post pour savoir si vous auriez des endroits et des campings à recommander dans le Morbihan : pistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup autour de Saint Gildas de Rhuys et Sarzeau, la côte est plus sauvage que dans d'autres endroits. Pour le camping je ne peux pas te dire vu que je n'en fais pas, mais tu dois pouvoir en trouver via l'office de tourisme. Sinon Saint-Philibert est vraiment une jolie station et ils ont un camping, pas très grand et isolé, donc on est tranquille.
avatar
Invité14
Expert

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Invité14 Jeu 21 Jan 2010 - 21:59
Stered a écrit:Je profite de ce post pour savoir si vous auriez des endroits et des campings à recommander dans le Morbihan : c'est un crève cœur pour moi, mais mon compagnon voudrait changer de Belle Isle (pourquoi, pourquoi, pourquoi ???), donc je cherche quelques pistes Smile

j'habite le Morbihan.
Mais je suis originaire du Finistère que je préfère.

Dans le Morbihan, il y a le golf du Morbihan(Arradon, Vannes et toutes ses îles), l'île de Groix près de Lorient.

Le finistère sud, il y a la côte, la Pointe du Raz, Concarneau, Quimper, Pont Aven, ou bien Crozon, camaret.

par contre, je n'y connais pas trop en location.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Amaliah Ven 22 Jan 2010 - 9:16
Odalisq, le prix dépend aussi de ce que tu cherches: pour combien de personnes? Un appart ou une maison?
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Odalisq Ven 22 Jan 2010 - 9:40
Un appart' pour 4...

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Amaliah
Amaliah
Empereur

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par Amaliah Ven 22 Jan 2010 - 9:41
Oui en bord de mer, 400€ la semaine c'est peut-être un peu juste, mais enfin tout dépend aussi où tu veux aller dans le sud...

La discussion m'intéresse mais je ne t'aide pas, hein?! Smile
littlemary
littlemary
Doyen

Vacances pour cet été Empty Re: Vacances pour cet été

par littlemary Ven 22 Jan 2010 - 14:27
Odalisq a écrit:Un appart' pour 4...

Comme on recherche la même chose : on prend une villa pour 8 et on partage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum