Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
littlemary
Doyen

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par littlemary Ven 22 Jan 2010 - 15:27
Odalisq a écrit:Un appart' pour 4...

Comme on recherche la même chose : on prend une villa pour 8 et on partage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sand
sand
Guide spirituel

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par sand Ven 22 Jan 2010 - 15:36
Des amis louent une superbe petite maison pour 4 sur l'île d'Oléron aux alentours de 500 euros. Mais ce n'est ni la Bretagne, ni le sud...
Emma3529
Emma3529
Érudit

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par Emma3529 Ven 22 Jan 2010 - 16:05
chanig a écrit:
Stered a écrit:Je profite de ce post pour savoir si vous auriez des endroits et des campings à recommander dans le Morbihan : c'est un crève cœur pour moi, mais mon compagnon voudrait changer de Belle Isle (pourquoi, pourquoi, pourquoi ???), donc je cherche quelques pistes Smile

j'habite le Morbihan.
Mais je suis originaire du Finistère que je préfère.

Dans le Morbihan, il y a le golf du Morbihan(Arradon, Vannes et toutes ses îles), l'île de Groix près de Lorient.

Le finistère sud, il y a la côte, la Pointe du Raz, Concarneau, Quimper, Pont Aven, ou bien Crozon, camaret.

par contre, je n'y connais pas trop en location.

tu es d'où Chanig ? D'ailleurs avec ce psuedo je me disais que... Moi aussi finistérienne pur beurre mais du nord lol ! Si pour le sud finistère n'oublie pas Loctudy ! Mes parenst ont une maison là-bas et c vraiment chouette.

_________________
Prof de français en collège : 3 6ème et 1 3ème !
Emma3529
Emma3529
Érudit

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par Emma3529 Ven 22 Jan 2010 - 16:08
Odalisq on a trouvé un gite au cap d'agde en apssant par le bon coin. Moins de 900 euros.
Le cap on y a déjà passé nos vacances l'année dernière et on y retourne. Bon si tu cherches du culturel il vaut mieux aller ailleurs ! Wink Mais si tu veux plage, farniente, soleile t amusements pour les enfants, c'est l'endroit idéal !

_________________
Prof de français en collège : 3 6ème et 1 3ème !
avatar
Invité14
Expert

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par Invité14 Ven 22 Jan 2010 - 17:54
Emma3529 a écrit:
chanig a écrit:
Stered a écrit:Je profite de ce post pour savoir si vous auriez des endroits et des campings à recommander dans le Morbihan : c'est un crève cœur pour moi, mais mon compagnon voudrait changer de Belle Isle (pourquoi, pourquoi, pourquoi ???), donc je cherche quelques pistes Smile

j'habite le Morbihan.
Mais je suis originaire du Finistère que je préfère.

Dans le Morbihan, il y a le golf du Morbihan(Arradon, Vannes et toutes ses îles), l'île de Groix près de Lorient.

Le finistère sud, il y a la côte, la Pointe du Raz, Concarneau, Quimper, Pont Aven, ou bien Crozon, camaret.

par contre, je n'y connais pas trop en location.

tu es d'où Chanig ? D'ailleurs avec ce psuedo je me disais que... Moi aussi finistérienne pur beurre mais du nord lol ! Si pour le sud finistère n'oublie pas Loctudy ! Mes parenst ont une maison là-bas et c vraiment chouette.

je suis originaire de Quimper, j'ai fait mes études à Brest.

Miantenant j'habite près de Lorient.
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par Odalisq Ven 22 Jan 2010 - 19:19
Coucou la Morbihannaise, moi je suis d'Auray!
Merci à toutes pour vos réponses!
Bon, on a tous les catalogues, on va éplucher ça, mais je crois que c'est cuit pour moi qui rêvais du suuuuuuud... la montagne est plébiscitée par les hommes de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ils adorent la rando à + de 2000 M, youpi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Nell
Nell
Guide spirituel

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par Nell Ven 22 Jan 2010 - 19:21
Je milite aussi pour les sites de particuliers. C'est ainsi que l'an passé, je nous avais trouvé une maison tout confort en Périgord pour 450 euros les 10 jours (avec piscine commune aux 3 locations même si on ne s'en est pas servi).

Faut prendre le temps par contre.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par Odalisq Sam 23 Jan 2010 - 14:37
c'est quand même sympa d'aller dans un endroit où il y a des activités gratuites proposées pour les enfants...

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Vacances pour cet été - Page 2 Empty Re: Vacances pour cet été

par Esméralda Sam 23 Jan 2010 - 16:15
Sympa oui, mais tout de suite bien plus cher ! Mais je n'ai pas d'enfant, alors... Cela fait plusieurs années que l'on va dans le sud ( plutôt sur la côte ou à quelques km), on finit trouve toujours des petites locations sympa pour deux, une ou deux pièces, l'essentiel c'est pour nous qu'il y ait un coin terrasse ou petit jardin, la piscine, pas la peine. On trouve en général des choses vraiment correctes entre 400 et 500 euros. Souvent, les gens font des réductions à partir de 2 semaines. Mais des locations pour deux, il n'y en a pas tant que ça . Tu as peut-être plus de chance en cherchant pour 4 ou 5 pers. Je ne crois pas que j'avais trouvé sur le Bon coin par contre, il me semble que c'est un autre site ... Je vais aller voir. Et il faut s'y prendre tôt ! Chaque année, c'est ce qu'on se dit, et arrive mai, on n'a encore rien cherché ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum