Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Daphné
Demi-dieu

LE voyage de vos rêves  ! Empty LE voyage de vos rêves !

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 8:55
Pour ne plus polluer le fil de Cannelle, quel serait LE voyage de vos rêves ??
Une seule destination mais comme on rêve le budget n'est pas limité...........
roxanne
roxanne
Oracle

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par roxanne Dim 14 Fév 2010 - 9:01
Un tour du monde tant qu'à faire ! un an...avec des séjours plus prolongés au soleil bien sûr ....
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par cannelle21 Dim 14 Fév 2010 - 9:02
Comme je l'ai dit ce serait un mois en Australie... mais je sais que je le ferai un jour parce qu'il n'y a pas plus obstinée que moi là-dessus
Nell
Nell
Guide spirituel

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 9:02
Alors, à choisir, le tour des Etats-Unis en voiture.

10 bons jours à New-York pour commencer, Washington puis Philadelphie... descendre sur la Floride (on peut même s'arrêter chez Mickey alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que j'ai jamais vu Mickey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), la Lousiane et le Texas, frontière mexicaine (je traverse rapidement), Grands canyons, côte Ouest avec Los Angeles, Sacramento (bon la Californie à part les plages... je doute), San Francisco, Seattle, longer les frontières canadiennes, les Grands Lacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Boston et revenir sur New York...

C'est assez ça non?



J'édite: Roxanne, tu triches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nell le Dim 14 Fév 2010 - 9:19, édité 1 fois

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par BlackOwl Dim 14 Fév 2010 - 9:05
le japon et les USA.
Nell
Nell
Guide spirituel

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 9:06
hipira a écrit:le japon et les USA.

Hipira, ça fait deux ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
DH
DH
Monarque

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par DH Dim 14 Fév 2010 - 9:12
c'est dur de choisir....

Le Tibet alors
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par BlackOwl Dim 14 Fév 2010 - 9:14
bon bon ! le Japon alors !
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Mada Mouette Dim 14 Fév 2010 - 9:21
Je ne sais pas!
La Polynésie, je crois.
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par BlackOwl Dim 14 Fév 2010 - 9:22
vous partez à l'étranger tous les ans, tous les deux ans ?

nous, c'est tous les 3 ans, donc nous faisons des choix forcément...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nestya Dim 14 Fév 2010 - 9:23
Comme dit dans l'autre post, une seule destination, c'est duuuurrrrr! Bon si je devais vraiment en choisir une, ce serait les Etats Unis à parcourir d'est en ouest: de la Louisianne jusqu'en Californie.

Mais je rêve tout autant de l'Ecosse, l'Irlande, l'Islande, la Russie et la Pologne sur la route de l'ambre.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Mada Mouette Dim 14 Fév 2010 - 9:25
Pour l'instant, un gros voyage tous les deux ans.
Et un petit tous les ans (on part une semaine en Italie à Pâques, et nous sommes partis à l'Ile Mauraice à Noêl).

Bon, l'Islande, ça me donne très très envie, et aussi, les petits du Nord.
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par BlackOwl Dim 14 Fév 2010 - 9:27
ça me rassure un peu, j'ai l'impression qu'on part pas assez. mais nous faisons un pays d'europe/un pays étranger/france sur 3 ans...

Nestya, l'Ecosse, c'est absolument superbe ! Nous y allons cet été, je connais déjà mais pas mon mari, il a hâte !!!
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Mada Mouette Dim 14 Fév 2010 - 9:29
Après, ce sont des choix très persos. J'ai des copains qui ne voient pas trop d'intérêt aux voyages à l'étranger. Ils partent marcher en France.
Moi, j'aime voyager. J'ai eu la chance de voyager depuis tte petite, et franchement, on met de l'argent de côté pour ça.
Nell
Nell
Guide spirituel

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 9:30
hipira a écrit:ça me rassure un peu, j'ai l'impression qu'on part pas assez. mais nous faisons un pays d'europe/un pays étranger/france sur 3 ans...

Nestya, l'Ecosse, c'est absolument superbe ! Nous y allons cet été, je connais déjà mais pas mon mari, il a hâte !!!

tu veux pas m'emmener? j'ai rien d'autre de prévu cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ah si... on m'a proposé les Baléares ou le Maroc... ça me botte moins)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par BlackOwl Dim 14 Fév 2010 - 9:33
bah, si camper ne te fais pas peur, il y a 3 places à l'arrière hihi !

ça fait 5 ans que je rêve de retourner là bas donc je suis heureuse d'y aller, de faire découvrir les lochs à mr hipira avant de repartir l'été prochain au vietnam.
avatar
Invité24
Vénérable

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Invité24 Dim 14 Fév 2010 - 9:34
états unis en profondeur.

hélas, je ne prends pas l'avion.... :abg:
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Mada Mouette Dim 14 Fév 2010 - 9:34
Notre trip, ce serait d'acheter un combi: un van-camping-car, pour partir tous les 4. Mais c'est cher...
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par BlackOwl Dim 14 Fév 2010 - 9:35
je ne vois pas ce que c'est un van-camping car ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nell
Nell
Guide spirituel

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 9:36
rose a écrit:états unis en profondeur.

hélas, je ne prends pas l'avion.... :abg:

La bâteau Princesse!
en plus, ça fait une jolie croisière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
Mada Mouette
Fidèle du forum

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Mada Mouette Dim 14 Fév 2010 - 9:38
En fait, une caminnette aménagée pour dormir.
avatar
Invité24
Vénérable

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Invité24 Dim 14 Fév 2010 - 9:38
bof... 3 semaines prisionnière d'un bateau ou 8H d'une carlingue, franchement, mon coeur balance....
j'ai un problème des que je quitte la terre....
Nell
Nell
Guide spirituel

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 9:39
rose a écrit:bof... 3 semaines prisionnière d'un bateau ou 8H d'une carlingue, franchement, mon coeur balance....
j'ai un problème des que je quitte la terre....

Oui et la téléportation n'est pas encore au point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui, je suis de bonne humeur, je raconte n'importe quoi!)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
BlackOwl
BlackOwl
Niveau 9

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par BlackOwl Dim 14 Fév 2010 - 9:40
merci mada mouette, ça doit être du boulot d'aménager ça...

les croisières ou le bateau, pas pour moi, j'ai été malade X fois au Vietnam, que ce soit dans les barques, les petits bateaux ou la croisière dans la baie.... plus jamais !


Dernière édition par hipira le Dim 14 Fév 2010 - 9:40, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

LE voyage de vos rêves  ! Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 9:40
[quote="Nell"]Alors, à choisir, le tour des Etats-Unis en voiture.

10 bons jours à New-York pour commencer, Washington puis Philadelphie... descendre sur la Floride (on peut même s'arrêter chez Mickey alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que j'ai jamais vu Mickey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), la Lousiane et le Texas, frontière mexicaine (je traverse rapidement), Grands canyons, côte Ouest avec Los Angeles, Sacramento (bon la Californie à part les plages... je doute), San Francisco, Seattle, longer les frontières canadiennes, les Grands Lacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Boston et revenir sur New York...

C'est assez ça non?

Nell c'est de la transmission de pensée ou quoi ??

Les Etats-Unis en long en large et en travers : arrivée à New-York puis Boston et la Nouvelle Angleterre, Cape Cod, ensuite Washington puis le Sud, descente du Mississipi en bateau à roue à aubes, séjour dans une belle plantation puis la Nouvelle-Orléans, ensuite le Texas et le Nouveau-Mexique, El Paso puis la Californie, le Grand Canyon et le parc de Yellowstone, remontée vers Seattle et le Canada, puis revenir par les grands lacs et Chicago.

/quote]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum