Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anacyclique
Érudit

LE voyage de vos rêves  ! - Page 3 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Anacyclique Ven 19 Fév - 11:49
thrasybule a écrit:
Nellen a écrit:Bon, il faut n'en dire qu'un... Ben ça ne va pas être évident, puisqu'il faut que je raye toute l'Amérique latine, l'Islande et la Russie et... mince !

Bon, s'il n'en fallait qu'un, ce serait le Pérou (sans mauvais jeu de mots ironique) !
Le Pérou est un pays magnifique avec des gens extraordinaires: et il n'y a pas que le fameux Machu Pichhu(qui est devenu une usine à traire les touristes d'ailleurs à cause du train, aux tarifs élevès qui part de Cuzco ou Ollantaytambo), tout est contraste: la longue bande côtière semi-aride, les sites de Nazca et ses ligne énigmatiques, l'agitation délirante de Lima, l'orgueilleuse Arequipa avec magnifique couvent et ses volcans altiers, l'altiplano, Cuzco et tous les sites incas qui l'environnent, Trujillo et ses bijoux d'architecture coloniale et le site de Chan Chan, la forêt amzonienne; et archéologiquement, on associe le Pérou aux incas qui n'ont régne que deux siècles en oubliant toutes les civilisations précedentes qui ont laissé des vestiges sublimes et des céramiques étonnates: Mochicas, Chimus, Caral, et les Aymaras près du lac Titicaca... Vas-y!!

Aaaaah, Thrasybule... Wink tu me fais encore plus rêver yesyes ! J'ai déjà pas mal fantasmé le périple sur place; un mois minimum. Mes chaussures de rando et tout le matos attendent sagement dans le cagibi ... elles risquent de prendre la poussière, vu le budget qu'il me faudrait... Sad et puis, je suis trop mauvaise en prévisionnel. humhum
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

LE voyage de vos rêves  ! - Page 3 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par cannelle59 Ven 19 Fév - 13:14
l'Australie sans hésitation! ce pays me fascine depuis que je suis jeune...j'irai un jour c'est sûr

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
Magnolia
Magnolia
Niveau 7

LE voyage de vos rêves  ! - Page 3 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Magnolia Ven 19 Fév - 21:09
L`Italie et seulement l`Italie! Voir la Venise est mon reve d`enfance.
nuages
nuages
Grand sage

LE voyage de vos rêves  ! - Page 3 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par nuages Ven 19 Fév - 21:29
Je suis allée plusieurs fois à Venise, à différents moments de l'année et c'est toujours un émerveillement. J'espère que tu pourras réaliser ton rêve de flâner dans cette ville splendide et romantique qui vit encore au rythme berceur des canaux. Quand tu iras, prends un vaporetto jusqu'à l'île de Torcello, un endroit magique!
hermione
hermione
Habitué du forum

LE voyage de vos rêves  ! - Page 3 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par hermione Sam 20 Fév - 8:03
le Pérou!!

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Magnolia
Magnolia
Niveau 7

LE voyage de vos rêves  ! - Page 3 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Magnolia Sam 20 Fév - 8:46
Merci bcp Nuages, j`espere y balader un jour. Je dis ca plusieurs fois et je le repete mtn; j`etais amoureuse de ce magnifique lieu quand j`ai lu Consuelo de G. Sand (c`etait une grande impression jusqu`a mtn! )
partenope
partenope
Niveau 5

LE voyage de vos rêves  ! - Page 3 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par partenope Mar 23 Fév - 19:30
L'Egypte, l'Egypte et l'Egypte!!! mais pas en été.
Comment convaincre mon mari d'y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum