Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 10:40
[quote="Nell"]Alors, à choisir, le tour des Etats-Unis en voiture.

10 bons jours à New-York pour commencer, Washington puis Philadelphie... descendre sur la Floride (on peut même s'arrêter chez Mickey alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que j'ai jamais vu Mickey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), la Lousiane et le Texas, frontière mexicaine (je traverse rapidement), Grands canyons, côte Ouest avec Los Angeles, Sacramento (bon la Californie à part les plages... je doute), San Francisco, Seattle, longer les frontières canadiennes, les Grands Lacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Boston et revenir sur New York...

C'est assez ça non?

Nell c'est de la transmission de pensée ou quoi ??

Les Etats-Unis en long en large et en travers : arrivée à New-York puis Boston et la Nouvelle Angleterre, Cape Cod, ensuite Washington puis le Sud, descente du Mississipi en bateau à roue à aubes, séjour dans une belle plantation puis la Nouvelle-Orléans, ensuite le Texas et le Nouveau-Mexique, El Paso puis la Californie, le Grand Canyon et le parc de Yellowstone, remontée vers Seattle et le Canada, puis revenir par les grands lacs et Chicago.

/quote]
nuages
nuages
Grand sage

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par nuages Dim 14 Fév 2010 - 10:41
je voyage assez souvent à l'étranger , j'ai vu des merveilles, mais je ne suis jamais allée au Cambodge. Donc mon rêve c'est Angkor . (Tony Leung , le veinard et mon avatar, y va à la fin de In the mood for love, mais depuis Hong Kong c'est moins loin que depuis la Normandie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Daphné
Daphné
Demi-dieu

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 10:42
Roxane tu triches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en fait il y a des pays où je n'ai aucune envie d'aller, mais alors pas du tout.
Nell
Nell
Guide spirituel

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nell Dim 14 Fév 2010 - 10:45
Daphné a écrit:
Nell c'est de la transmission de pensée ou quoi ??

Les Etats-Unis en long en large et en travers : arrivée à New-York puis Boston et la Nouvelle Angleterre, Cape Cod, ensuite Washington puis le Sud, descente du Mississipi en bateau à roue à aubes, séjour dans une belle plantation puis la Nouvelle-Orléans, ensuite le Texas et le Nouveau-Mexique, El Paso puis la Californie, le Grand Canyon et le parc de Yellowstone, remontée vers Seattle et le Canada, puis revenir par les grands lacs et Chicago.


les bâteaux à roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, j'en rêve... C'est tellement grand, tellement à voir... les 2 mois d'été? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
totoro
totoro
Monarque

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par totoro Dim 14 Fév 2010 - 10:45
Le Japon (mais cet été ce sera Oléron, c'est une île aussi...)
avatar
InvitéeHr
Érudit

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par InvitéeHr Dim 14 Fév 2010 - 10:55
J'aime beaucoup les paysages sauvages, presque inhumains, donc ce serait la Patagonie, l'Ouest américain et le désert australien.


Dernière édition par heather le Lun 15 Fév 2010 - 14:58, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nestya Dim 14 Fév 2010 - 11:13
hipira a écrit:ça me rassure un peu, j'ai l'impression qu'on part pas assez. mais nous faisons un pays d'europe/un pays étranger/france sur 3 ans...

Nestya, l'Ecosse, c'est absolument superbe ! Nous y allons cet été, je connais déjà mais pas mon mari, il a hâte !!!
Pfff! moi ça fait 3 ans que je ne suis partie nulle part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai mon crédit voiture à payer pendant encore 2 ans donc pas moyen de faire des économies, et puis partir toute seule ne me tente pas.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Clarianz
Clarianz
Empereur

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Clarianz Dim 14 Fév 2010 - 11:18
Impossible de choisir, et vu qu'on ne pourra pas voyager avant encore qq années, la liste s'allonge!
J'aimerai voir la Mongolie, la Birmanie, le Japon, le Canada et les Etats-Unis, Madagascar, le Danemark... Bon j'arrête, c'est de la triche! Le 1er à faire ça sera les USA quand même!
J'ai fait celui qui me tenait le plus à coeur: je suis allée à Jérusalem.

Et seule, Nestye, c'est vraiment très agréable de voyager! Le contact est beaucoup plus facile, tu vois bcp plus de choses, c'est vraiment à essayer au moins une fois!

_________________
Mama's Rock
Daphné
Daphné
Demi-dieu

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Daphné Dim 14 Fév 2010 - 11:22
Nestya a écrit:
hipira a écrit:ça me rassure un peu, j'ai l'impression qu'on part pas assez. mais nous faisons un pays d'europe/un pays étranger/france sur 3 ans...

Nestya, l'Ecosse, c'est absolument superbe ! Nous y allons cet été, je connais déjà mais pas mon mari, il a hâte !!!
Pfff! moi ça fait 3 ans que je ne suis partie nulle part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai mon crédit voiture à payer pendant encore 2 ans donc pas moyen de faire des économies, et puis partir toute seule ne me tente pas.

Justement, pars en voyage organisé et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nestya
Nestya
Esprit sacré

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Nestya Dim 14 Fév 2010 - 12:58
Non, je ne partirai jamais seule. Je suis trop froussarde et je me lie très mal avec les étrangers. C'était sympa l'époque où tout le monde était célibataire et où je pouvais partir avec des copines.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
InvitéN
Grand sage

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par InvitéN Dim 14 Fév 2010 - 13:05
On a économisé pour s'offrir le van-fourgon aménagé de nos rêves et réaliserons LE second voyage de nos rêves ( 1 : Afrique du sud il y a 8 ans ) : la Norvège 3 semaines cet été...10 ans qu'on en rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par lilicheng Dim 14 Fév 2010 - 13:12
alors moi un peu comme Nell et Daphné la côte ouest des USA de Seattle à San Diego en voiture....Décapotable of course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mel93
mel93
Grand sage

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par mel93 Dim 14 Fév 2010 - 13:31
Le Japon ou la Nouvelle Zélande.
avatar
InvitéePh
Monarque

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par InvitéePh Dim 14 Fév 2010 - 13:44
La Grèce, la Norvège
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par lilicheng Dim 14 Fév 2010 - 13:48
quelqu'un a déjà loué un camping car ? ça doit être cher, non ?
avatar
InvitéN
Grand sage

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par InvitéN Dim 14 Fév 2010 - 13:58
Je m'étais renseigné pour le camping car: c'est très cher. Dans les 700 euros par semaine en moyenne si je me souviens bien.
Après il faut penser au budget essence plus conséquent que pour un véhicule ordiniare et aux taxes d'autoroute plus élévées.
jeanne
jeanne
Érudit

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par jeanne Dim 14 Fév 2010 - 14:00
Je rêve de la Nouvelle Zélande depuis un moment, et mon ami aussi, mais je n'aime vraiment pas l'avion : donc on fait un galop d'essai 3 semaines aux Etats-Unis cet été, à New York, mais en espérant visiter un peu aussi Boston et la Nouvelle Angleterre.
Artémis
Artémis
Habitué du forum

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Artémis Dim 14 Fév 2010 - 14:20
Dur de choisir... Pas moins que Roxanne alors ! Un tour du monde d'un an ! Je suis fascinée de voir que sur terre on est si nombreux, si différents et pourtant si semblables... Et regarder hier la retransmission de l'ouverture des JO m'a confortée dans cette envie de rencontrer tous ces gens ! Ca me laisse rêveuse...
J'aurais dû faire hôtesse de l'air, moi, pas prof !
mymoune
mymoune
Niveau 10

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par mymoune Dim 14 Fév 2010 - 15:04
Ohlalala vous me faites rêver !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas dans combien de temps je pourrai me payer le voyage de mes rêves mais ça ne va pas être pour tout de suite. Donc, là, tout de suite, un peu frustrée mais c'est tellement bon de rêver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zabou
zabou
Fidèle du forum

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par zabou Dim 14 Fév 2010 - 15:35
C'est dur comme question!!! Je dirais San Francisco, c'est une ville qui me fait rêver...
Mais il y a aussi la Grèce, Madère, la Polynésie, Ecosse...
Jane
Jane
Monarque

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Jane Dim 14 Fév 2010 - 15:41
Le Japon
Aller à New-York en bateau, et après un long séjour dans la grosse pomme, regagner le Canada que je visiterais en long, en large et en travers.
Le Brésil
Choupsy
Choupsy
Fidèle du forum

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Choupsy Jeu 18 Fév 2010 - 21:49
Nous sommes rentrés hier de notre voyage de noces en Californie. Non seulement le climat a été très doux mais les paysages se sont aussi révélés exceptionnels. Loin de se résumer à des plages, c'est une région pleine de contrastes où l'on passe de l'effervescence d'une mégalopole au silence religieux du désert (la vallée de la mort) en passant par la haute montagne majestueuse (parc de Yosemite). Nous avons parcouru la Californie en voiture, de Los Angeles à San Francisco, en faisant un détour par le Névada (Las Vegas) et nous avons été très surpris par l'accueil souriant, par la gentillesse de toutes les personnes que nous avons rencontrées.
Un endroit exceptionnel!
Clarianz
Clarianz
Empereur

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Clarianz Jeu 18 Fév 2010 - 22:30
aaaaaah orange county!

_________________
Mama's Rock
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Anacyclique Ven 19 Fév 2010 - 11:17
Bon, il faut n'en dire qu'un... Ben ça ne va pas être évident, puisqu'il faut que je raye toute l'Amérique latine, l'Islande et la Russie et... mince !

Bon, s'il n'en fallait qu'un, ce serait le Pérou (sans mauvais jeu de mots ironique) !
avatar
thrasybule
Devin

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par thrasybule Ven 19 Fév 2010 - 11:33
Nellen a écrit:Bon, il faut n'en dire qu'un... Ben ça ne va pas être évident, puisqu'il faut que je raye toute l'Amérique latine, l'Islande et la Russie et... mince !

Bon, s'il n'en fallait qu'un, ce serait le Pérou (sans mauvais jeu de mots ironique) !
Le Pérou est un pays magnifique avec des gens extraordinaires: et il n'y a pas que le fameux Machu Pichhu(qui est devenu une usine à traire les touristes d'ailleurs à cause du train, aux tarifs élevès qui part de Cuzco ou Ollantaytambo), tout est contraste: la longue bande côtière semi-aride, les sites de Nazca et ses ligne énigmatiques, l'agitation délirante de Lima, l'orgueilleuse Arequipa avec magnifique couvent et ses volcans altiers, l'altiplano, Cuzco et tous les sites incas qui l'environnent, Trujillo et ses bijoux d'architecture coloniale et le site de Chan Chan, la forêt amzonienne; et archéologiquement, on associe le Pérou aux incas qui n'ont régne que deux siècles en oubliant toutes les civilisations précedentes qui ont laissé des vestiges sublimes et des céramiques étonnates: Mochicas, Chimus, Caral, et les Aymaras près du lac Titicaca... Vas-y!!
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

LE voyage de vos rêves  ! - Page 2 Empty Re: LE voyage de vos rêves !

par Anacyclique Ven 19 Fév 2010 - 12:49
thrasybule a écrit:
Nellen a écrit:Bon, il faut n'en dire qu'un... Ben ça ne va pas être évident, puisqu'il faut que je raye toute l'Amérique latine, l'Islande et la Russie et... mince !

Bon, s'il n'en fallait qu'un, ce serait le Pérou (sans mauvais jeu de mots ironique) !
Le Pérou est un pays magnifique avec des gens extraordinaires: et il n'y a pas que le fameux Machu Pichhu(qui est devenu une usine à traire les touristes d'ailleurs à cause du train, aux tarifs élevès qui part de Cuzco ou Ollantaytambo), tout est contraste: la longue bande côtière semi-aride, les sites de Nazca et ses ligne énigmatiques, l'agitation délirante de Lima, l'orgueilleuse Arequipa avec magnifique couvent et ses volcans altiers, l'altiplano, Cuzco et tous les sites incas qui l'environnent, Trujillo et ses bijoux d'architecture coloniale et le site de Chan Chan, la forêt amzonienne; et archéologiquement, on associe le Pérou aux incas qui n'ont régne que deux siècles en oubliant toutes les civilisations précedentes qui ont laissé des vestiges sublimes et des céramiques étonnates: Mochicas, Chimus, Caral, et les Aymaras près du lac Titicaca... Vas-y!!

Aaaaah, Thrasybule... Wink tu me fais encore plus rêver yesyes ! J'ai déjà pas mal fantasmé le périple sur place; un mois minimum. Mes chaussures de rando et tout le matos attendent sagement dans le cagibi ... elles risquent de prendre la poussière, vu le budget qu'il me faudrait... Sad et puis, je suis trop mauvaise en prévisionnel. humhum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum