Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
miss terious
Doyen

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par miss terious Jeu 25 Fév 2010 - 21:39
Et bien moi, je ne suis pas contente... je suis jalouse. Moi aussi ça fait 7 ans que j'ai quitté ma Bgne, 7 ans que j'y demande ma mut' et 7 ans que je ne l'ai pas. Célibataire sans enfant, c'est encore mort pour cette année.
Bon, en vrai, je suis contente pour toi (mais jalouse quand même !) Coup de fil du MEN - Page 2 619293
Fabienne
Fabienne
Niveau 9

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par Fabienne Ven 26 Fév 2010 - 6:56
Miss Terious: tu es sûre?
Parce que moi non plus je n'ai pas de bonifications enfants ou rapprochement de conjoints. Juste ancienneté de poste, échelon et voeu préférentiel.
J'espère que ce n'est pas une erreur qu'ils ont faite... Combien de points avais-tu?
Galadriel29
Galadriel29
Fidèle du forum

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par Galadriel29 Ven 26 Fév 2010 - 13:39
ca y est, j'ai reçu ce fameux coup de fil! Mais je ne sais trop qu'en penser: la nana au telephone m'a dit que pour l'instant ma demande de mutation avait été acceptée. Mais je n'ose y croire: Avec 260 pts, l'académie de rennes me semble inaccessible.
Ca fait 5 ans que j'attends, et je ne sais pas si mon copain tiendra encore une année de séparation.
comment peuvent ils donner des résultats, même provisoires, alors que les commissions n'ont pas eu lieu?
Et quel intérêt de donner de faux espoirs aux gens?
savez vous si, sur les personnes qui ont été appelées l'an dernier, beaucoup ont eu leur réponse de confirmée, ou si au contraire les erreurs étaient nombreuses?
avatar
Invité
Invité

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par Invité Ven 26 Fév 2010 - 13:56
Voir mon post "le fameux appel". Au ministère ils m'ont dit que rien n'était sûr (idem pour les deux rectorats que j'ai eus), et qu'il fallait attendre mi mars "comme tout le monde"....no comment...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par Karine B. Ven 26 Fév 2010 - 13:57
mim29 a écrit:ca y est, j'ai reçu ce fameux coup de fil! Mais je ne sais trop qu'en penser: la nana au telephone m'a dit que pour l'instant ma demande de mutation avait été acceptée. Mais je n'ose y croire: Avec 260 pts, l'académie de rennes me semble inaccessible.
Ca fait 5 ans que j'attends, et je ne sais pas si mon copain tiendra encore une année de séparation.
comment peuvent ils donner des résultats, même provisoires, alors que les commissions n'ont pas eu lieu?
Et quel intérêt de donner de faux espoirs aux gens?
savez vous si, sur les personnes qui ont été appelées l'an dernier, beaucoup ont eu leur réponse de confirmée, ou si au contraire les erreurs étaient nombreuses?

il y a eu un % de l'ordre de 10 % si je me souviens bien (le ministère n'a pas le même bien sûr), mais quand ç a te concerne, c'est 100 %

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Garance
Garance
Neoprof expérimenté

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par Garance Ven 26 Fév 2010 - 13:59
félicitations ! vivement la confirmation !
avatar
lisette83
Érudit

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par lisette83 Ven 26 Fév 2010 - 14:42
Bonjour,
Sans vouloir gâcher le moment, il faut savoir que les dossiers de mutation tardive peuvent être reçus au ministère jusqu'à aujourd'hui. Il suffit de quelques-uns acceptés pour que les derniers qui auraient été mutés ne le soient plus. Et sans connaître la barre, on ne sait si on fait partie des derniers. Prudence donc!
avatar
Invité6
Habitué du forum

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par Invité6 Ven 26 Fév 2010 - 14:51
mim29 a écrit:ca y est, j'ai reçu ce fameux coup de fil! Mais je ne sais trop qu'en penser: la nana au telephone m'a dit que pour l'instant ma demande de mutation avait été acceptée. Mais je n'ose y croire: Avec 260 pts, l'académie de rennes me semble inaccessible.
Ca fait 5 ans que j'attends, et je ne sais pas si mon copain tiendra encore une année de séparation.
comment peuvent ils donner des résultats, même provisoires, alors que les commissions n'ont pas eu lieu?
Et quel intérêt de donner de faux espoirs aux gens?
savez vous si, sur les personnes qui ont été appelées l'an dernier, beaucoup ont eu leur réponse de confirmée, ou si au contraire les erreurs étaient nombreuses?

de monter les profs contre les syndicats puisque ce sont eux qui siègent aux commissions définitives, en vérifiant que tous les barèmes et tous les éléments ont bien été pris en compte, et comme il y a toujours des erreurs, les rectifications modifient les résultats provisoires (le jeu des chaises musicales...). Ainsi les déçus pourront s'en prendre aux syndicats...
Fabienne
Fabienne
Niveau 9

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par Fabienne Ven 26 Fév 2010 - 16:45
Bon, si j'ai bien compris, on peut se réjouir, mais on ne sort pas le champagne.
Pff, quel stress!
miss terious
miss terious
Doyen

Coup de fil du MEN - Page 2 Empty Re: Coup de fil du MEN

par miss terious Ven 26 Fév 2010 - 17:21
Fabienne a écrit:Miss Terious: tu es sûre?
Parce que moi non plus je n'ai pas de bonifications enfants ou rapprochement de conjoints. Juste ancienneté de poste, échelon et voeu préférentiel.
J'espère que ce n'est pas une erreur qu'ils ont faite... Combien de points avais-tu?
Je crois que j'avais 240 points. L'an passé c'était dans les 400, alors...

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Coup de fil du MEN - Page 2 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum