Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karine B.
Guide spirituel

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Karine B. Sam 27 Mar 2010 - 17:13
lene75 a écrit:
Karine B. a écrit:
gym a écrit:je confirme un gardien de la paix gagne comme un agrégé ou comme certains ingé...est-ce normal???

faux, ma soeur et mon beau frère sont gardiens de la paix, ils gagnent à eux 2, 3 400 euros (1700 chacun à 35 ans)

Ah ah, bah ils ne sont pas doués : mon frère et ma belle-soeur sont gardiens de la paix tous les deux et gagnent 2100€ chacun à respectivement 37 et 34 ans. Tout dépend de leur ancienneté, aussi : les miens ont commencé à travailler - année d'école de police - la même année, il y a 11 ans.

mon beau frère a commencé il y a 6 ans, il vient d'intégrer la BAC, ma soeur est à 80 % pour son 2ème, elle a commencé il y a une dizaine d'années (et est très bien notée)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Karine B. Sam 27 Mar 2010 - 17:14
gym a écrit:

Si tu regardes bein le post, ce n'est pas un décret de 59, mais quelqu'un a répondu et donné les références (désolé je ne me rapelle plus du pseudo glourp!) salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_redface

sauf que le message disait l'inverse de ce que tu avances ....

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
gym
gym
Habitué du forum

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par gym Sam 27 Mar 2010 - 17:28
Karine B. a écrit:
gym a écrit:

Si tu regardes bein le post, ce n'est pas un décret de 59, mais quelqu'un a répondu et donné les références (désolé je ne me rapelle plus du pseudo glourp!) salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_redface

sauf que le message disait l'inverse de ce que tu avances ....

je ne crois pas, relis le post tu comprendras mieux je pense! et je te trouve bien agressive...
lene75
lene75
Prophète

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par lene75 Sam 27 Mar 2010 - 17:33
Karine B. a écrit:
lene75 a écrit:
Karine B. a écrit:
gym a écrit:je confirme un gardien de la paix gagne comme un agrégé ou comme certains ingé...est-ce normal???

faux, ma soeur et mon beau frère sont gardiens de la paix, ils gagnent à eux 2, 3 400 euros (1700 chacun à 35 ans)

Ah ah, bah ils ne sont pas doués : mon frère et ma belle-soeur sont gardiens de la paix tous les deux et gagnent 2100€ chacun à respectivement 37 et 34 ans. Tout dépend de leur ancienneté, aussi : les miens ont commencé à travailler - année d'école de police - la même année, il y a 11 ans.

mon beau frère a commencé il y a 6 ans, il vient d'intégrer la BAC, ma soeur est à 80 % pour son 2ème, elle a commencé il y a une dizaine d'années (et est très bien notée)

Ah bah voilà, ceci explique cela, si on voulait faire la comparaison, il faudrait donc la faire avec un prof qui a 6 ans d'ancienneté et un autre qui en a 10 et est à 80%. Pour un 80%, si tu prends un salaire diminué de 20%, je présume que ça marche comme ça : tu enlèves 20% à 2100 et tu tombes sur 1700, donc ça colle parfaitement avec les salaires de mon frère et de ma belle-soeur pour à peu près la même ancienneté ! Mon frère et ma belle-soeur sont à plein temps tous les deux.

La BAC, je ne crois pas que ça change grand chose : mon frère a commencé à la BAC dans une cité très chaude et y est resté plusieurs années pendant que sa femme était à la circulation (compagnie du périph, je crois) à Paris, il est OPJ et pas elle, elle a eu trois grossesses (je ne sais pas si ça ralentit l'avancement) et finalement, maintenant, ils travaillent dans le même commissariat, elle est légèrement en dessous de lui en termes de hiérarchie (il ne faut pas trop m'en demander sur les détails), mais c'est elle qui gagne légèrement plus.

Enfin bon, le but n'est pas de faire une comparaison police/EN ni de taper sur la police, mais ça montre qu'on a deux grilles assez proches pour deux catégories différentes de fonctionnaires et un niveau de diplôme différent pour le concours de recrutement. La grille de certifié me paraît même être inférieure à celle de gardien de la paix : un certifié gagne-t-il 2100€ à temps plein au bout de 10 ans de carrière ? J'en doute fort... (ou alors ce serait une bonne nouvelle pour moi).

Là où c'est très drôle, c'est que ma belle-soeur - qui a fait toute sa scolarité dans le 93 - dit que ça lui ferait peur d'être prof... bah moi, c'est son job à elle qui me ferait peur !!!

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
gym
gym
Habitué du forum

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par gym Sam 27 Mar 2010 - 17:34
Karine B. a écrit:
lene75 a écrit:
Karine B. a écrit:
gym a écrit:je confirme un gardien de la paix gagne comme un agrégé ou comme certains ingé...est-ce normal???

faux, ma soeur et mon beau frère sont gardiens de la paix, ils gagnent à eux 2, 3 400 euros (1700 chacun à 35 ans)

Ah ah, bah ils ne sont pas doués : mon frère et ma belle-soeur sont gardiens de la paix tous les deux et gagnent 2100€ chacun à respectivement 37 et 34 ans. Tout dépend de leur ancienneté, aussi : les miens ont commencé à travailler - année d'école de police - la même année, il y a 11 ans.

mon beau frère a commencé il y a 6 ans, il vient d'intégrer la BAC, ma soeur est à 80 % pour son 2ème, elle a commencé il y a une dizaine d'années (et est très bien notée)

Si évidemment, elle n'est pas à temps complet ton argumentaire est quelque peu erroné.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Karine B. Sam 27 Mar 2010 - 17:36
gym a écrit:
Karine B. a écrit:
gym a écrit:

Si tu regardes bein le post, ce n'est pas un décret de 59, mais quelqu'un a répondu et donné les références (désolé je ne me rapelle plus du pseudo glourp!) salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_redface

sauf que le message disait l'inverse de ce que tu avances ....

je ne crois pas, relis le post tu comprendras mieux je pense! et je te trouve bien agressive...

???? S'il y a quelqu'un d'agressif sur ce fil, ce n'est pas moi

En application du décret nt 48-1108 du
10 juillet 1948 modifié, le classement hiérarchique des grades et
emplois des personnels civils et militaires de l'Etat affiliés au
régime général des retraites est défini par les indices extrêmes
bruts qui leur sont affectés dans les tableaux annexés à ce décret.
Ce décret constitue le seul fondement réglementaire en la
matière.

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Invité
Invité

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Invité Sam 27 Mar 2010 - 17:41
lene75 a écrit:Enfin bon, le but n'est pas de faire une comparaison police/EN ni de taper sur la police, mais ça montre qu'on a deux grilles assez proches pour deux catégories différentes de fonctionnaires et un niveau de diplôme différent pour le concours de recrutement. La grille de certifié me paraît même être inférieure à celle de gardien de la paix : un certifié gagne-t-il 2100€ à temps plein au bout de 10 ans de carrière ? J'en doute fort... (ou alors ce serait une bonne nouvelle pour moi).

Là où c'est très drôle, c'est que ma belle-soeur - qui a fait toute sa scolarité dans le 93 - dit que ça lui ferait peur d'être prof... bah moi, c'est son job à elle qui me ferait peur !!!

Mais si, je trouve la comparaison très intéressante. Du temps où j'écrivais mon blog du 9-3, j'avais des flics qui me lisaient et qui me disaient qu'ils avaient affaire aux mêmes loustics et que quelque part, nos fonctions se complétaient.
Moi, j'ai 13 ans d'ancienneté et je n'ai pas encore 2000 nets.
Et si je réussissais un concours catB, je gagnerais plus. C'est ça qui est dingue
gym
gym
Habitué du forum

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par gym Sam 27 Mar 2010 - 17:42
Karine B. a écrit:
gym a écrit:
Karine B. a écrit:
gym a écrit:

Si tu regardes bein le post, ce n'est pas un décret de 59, mais quelqu'un a répondu et donné les références (désolé je ne me rapelle plus du pseudo glourp!) salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_redface

sauf que le message disait l'inverse de ce que tu avances ....

je ne crois pas, relis le post tu comprendras mieux je pense! et je te trouve bien agressive...

???? S'il y a quelqu'un d'agressif sur ce fil, ce n'est pas moi

En application du décret nt 48-1108 du
10 juillet 1948 modifié, le classement hiérarchique des grades et
emplois des personnels civils et militaires de l'Etat affiliés au
régime général des retraites est défini par les indices extrêmes
bruts qui leur sont affectés dans les tableaux annexés à ce décret.
Ce décret constitue le seul fondement réglementaire en la
matière.

la dessus on est tous d'accord et je pense l'avoir expliqué clairement (enfin j'espère) lors d'une demande de précision sur ce fil.
En revanche c'est juste un peu plus haut dans le même texte lorsqu'il est expliqué assez clairement que le salaire des profs a été fixé à 10/12 du salaire des agents de même grade (pour prendre en compte la durée des vacances plus importante pour les profs).
Cela me paraît assez clair pourtant.

De plus je soutiens les profs alors je ne comprends pas bien ton positionnement et ton attitude à mon endroit.
avatar
Invité
Invité

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Invité Sam 27 Mar 2010 - 17:45
Le pb, c'est que la source semble être une question au ministre, et pas un texte.
gym
gym
Habitué du forum

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par gym Sam 27 Mar 2010 - 17:48
Lorica a écrit:Le pb, c'est que la source semble être une question au ministre, et pas un texte.

Il semble s'appuyer sur des textes quand même, les commissions
interministérielles du 6 janvier 1945 et du I I avril
1946 et un décret de 46.
avatar
Invité
Invité

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Invité Sam 27 Mar 2010 - 17:51
Pour en avoir le coeur net, il faudrait aller voir "les commissions
interministérielles du 6 janvier 1945 et du I I avril 1946, ainsi que
le décret du IO juillet 1946 portant sur le traitement des différents
fonctionnaires de l'Etat".

Qui s'y colle?

edit: on a eu le même réflexe!


Dernière édition par Lorica le Sam 27 Mar 2010 - 17:52, édité 1 fois
avatar
InvitéN
Grand sage

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par InvitéN Sam 27 Mar 2010 - 17:51
Y a des copies en sport maintenant? cela a bien changé!

EPS s'il te plaît gym salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_biggrin , "EPS qui rime avec fesses " comme dans la chanson des zrofs; je n'ai pas dit qu'il y avait des copies à corriger en EPS mais oui un travail par fiches et des évaluations de plus en plus complexes et compartimentées ( performances, maîtrise, savoirs d'accompagnement ) qui nous demandent des recueils de données quantifiées ( exemple fréquent : nombre de tirs réussis sur nombre de tirs tentés et coefficient de réussite ...une évaluation par fiches en sport co peut valoir des corrections de copies salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_twisted - je dis pas de rédaction mais bon ...- ). Donc souvent s'amoncellent des tas de fiches dobservation mais c'est raisonnable : une fois par cycles pour une classe ; celà fait deux fois par trimestre par classe et parfois des évaluations intermédiaires...

Alors en sport, il y a une salle avec tables et chaises et tu fais un cours magistral?

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 52353 salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 52353 En EPS " qui rime avec fesses", le cours magistral n'existe pas ou alors on fait ce qu'on appelle un cours frontal : on démontre et les élèves répètent : celà arrive en step ou en danse pour répéter une choré par exemple...Mais la plupart de temps on travaille par ateliers ou avec des formats variable qui tiennent compte des effectifs et des niveaux de pratique. L'idée reçue selon laquelle il suffit de donner un ballon et de donner des coups de sifflet résiste malheureusement aux évolutions de la profession.

Gym pour information, les profs d'EPS ( qui rime avec ? ) sont parmi les profs ceux qui souffrent le plus ( je l'ai lu dans une étude récente ) du manque de considération de la discipline enseignée et n'enseignent pas le sport mais des Activités Physiques Sportives et Artistiques ( APSA ) qui ne sont pas le but mais les moyens assignés à l'atteinte d'objectifs généraux ambitieux.
avatar
Invité
Invité

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Invité Sam 27 Mar 2010 - 17:55
Je confirme ce que dit Nateka: les profs de ballon se cassent drôlement la tête, n'arrêtent pas de se concerter et de faire des projets.... de vrais fayots! Notre direction nous a même dit que nous devrions prendre exemple sur eux. Franchement: non merci.

Bisous Nateka fleurs2
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Karine B. Sam 27 Mar 2010 - 17:55
gym a écrit:
Karine B. a écrit:
lene75 a écrit:
Karine B. a écrit:
gym a écrit:je confirme un gardien de la paix gagne comme un agrégé ou comme certains ingé...est-ce normal???

faux, ma soeur et mon beau frère sont gardiens de la paix, ils gagnent à eux 2, 3 400 euros (1700 chacun à 35 ans)

Ah ah, bah ils ne sont pas doués : mon frère et ma belle-soeur sont gardiens de la paix tous les deux et gagnent 2100€ chacun à respectivement 37 et 34 ans. Tout dépend de leur ancienneté, aussi : les miens ont commencé à travailler - année d'école de police - la même année, il y a 11 ans.

mon beau frère a commencé il y a 6 ans, il vient d'intégrer la BAC, ma soeur est à 80 % pour son 2ème, elle a commencé il y a une dizaine d'années (et est très bien notée)

Si évidemment, elle n'est pas à temps complet ton argumentaire est quelque peu erroné.

elle a une compensation de la CAF comme dans l'EN, par contre ils ne sont pas dans la RP, ce qui explique la différence de salaire (environ 200 au début de carrière)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Karine B. Sam 27 Mar 2010 - 17:55
Lorica a écrit:ainsi que
le décret du IO juillet 1946 portant sur le traitement des différents
fonctionnaires de l'Etat".


texte que jamais personne n'a trouvé ....

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
gym
gym
Habitué du forum

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par gym Sam 27 Mar 2010 - 17:59
nateka a écrit:
Y a des copies en sport maintenant? cela a bien changé!

EPS s'il te plaît gym salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_biggrin , "EPS qui rime avec fesses " comme dans la chanson des zrofs; je n'ai pas dit qu'il y avait des copies à corriger en EPS mais oui un travail par fiches et des évaluations de plus en plus complexes et compartimentées ( performances, maîtrise, savoirs d'accompagnement ) qui nous demandent des recueils de données quantifiées ( exemple fréquent : nombre de tirs réussis sur nombre de tirs tentés et coefficient de réussite ...une évaluation par fiches en sport co peut valoir des corrections de copies salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_twisted - je dis pas de rédaction mais bon ...- ). Donc souvent s'amoncellent des tas de fiches dobservation mais c'est raisonnable : une fois par cycles pour une classe ; celà fait deux fois par trimestre par classe et parfois des évaluations intermédiaires...

Alors en sport, il y a une salle avec tables et chaises et tu fais un cours magistral?

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 52353 salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 52353 En EPS " qui rime avec fesses", le cours magistral n'existe pas ou alors on fait ce qu'on appelle un cours frontal : on démontre et les élèves répètent : celà arrive en step ou en danse pour répéter une choré par exemple...Mais la plupart de temps on travaille par ateliers ou avec des formats variable qui tiennent compte des effectifs et des niveaux de pratique. L'idée reçue selon laquelle il suffit de donner un ballon et de donner des coups de sifflet résiste malheureusement aux évolutions de la profession.

Gym pour information, les profs d'EPS ( qui rime avec ? ) sont parmi les profs ceux qui souffrent le plus ( je l'ai lu dans une étude récente ) du manque de considération de la discipline enseignée et n'enseignent pas le sport mais des Activités Physiques Sportives et Artistiques ( APSA ) qui ne sont pas le but mais les moyens assignés à l'atteinte d'objectifs généraux ambitieux.

J'en ai donc encore appris aujourd'hui, merci d'avoir pris avec beaucoup d'humour cette petite remarque.

Je sais que maintenant c'est EPS qui rime avec fesses, salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 619293 et je t'assure de toute ma considération. salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_wink
avatar
InvitéN
Grand sage

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par InvitéN Sam 27 Mar 2010 - 18:00
Je confirme ce que dit Nateka: les profs de ballon se cassent drôlement la tête, n'arrêtent pas de se concerter et de faire des projets.... de vrais fayots! Notre direction nous a même dit que nous devrions prendre exemple sur eux. Franchement: non merci.

Bisous Nateka fleurs2

Merci pour ton soutien et ton humour lorica salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 619293
gym
gym
Habitué du forum

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par gym Sam 27 Mar 2010 - 18:02
Karine B. a écrit:
Lorica a écrit:ainsi que
le décret du IO juillet 1946 portant sur le traitement des différents
fonctionnaires de l'Etat".


texte que jamais personne n'a trouvé ....

tu as raison le problème n'est pas simple car Legifrance renvoie:
Fac-similé non disponible pour les textes publiés avant 1947


Cela ne veux pas dire pour autant que les textes n'existent pas, mais la tâche sera sûrement plus ardue voire impossible.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Pierre_au_carré Sam 27 Mar 2010 - 18:02
Lorica a écrit:Le pb, c'est que la source semble être une question au ministre, et pas un texte.

Ben oui, chercher la source originelle, c'est la première chose à faire...
Car n'importe qui (même si là c'est un député) peut poser une question avec une erreur : un prof n'a jamais vu ça dans sa classe ? salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Invité Sam 27 Mar 2010 - 18:04
impossible, n'exagérons pas! ceux qui habitent une grosse ville (notamment Paris) trouveront le texte sans problème s'il existe.
avatar
InvitéN
Grand sage

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par InvitéN Sam 27 Mar 2010 - 18:07
Je sais que maintenant c'est EPS qui rime avec fesses, salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 619293 et je t'assure de toute ma considération. salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_wink

Pour t'avoir lue sur ce post, je ne doutais pas un instant de ta considération salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 619293 mais merci pour ce gentil rappel salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_wink . Je ne réagis pas systématiquement quand on me qualifie de "prof de sport" ou autre raccourci mais sur un sujet aussi sérieux que la justification de nos salaires je me l'autorise salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 79383 ...sans rancune évidemment salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_biggrin
Leclochard
Leclochard
Empereur

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Leclochard Sam 27 Mar 2010 - 18:07
Lorica a écrit: Moi, j'ai 13 ans d'ancienneté et je n'ai pas encore 2000 nets.

Viens en région parisienne et enseigne en ZEP, tu les auras bien avant 13 ans de carrière avec les primes et l'avancement rapide, j'en fais l'expérience. salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par Invité Sam 27 Mar 2010 - 18:08
merci, j'en sors.

9 ans en APV zone violence dans le 93.


Dernière édition par Lorica le Sam 27 Mar 2010 - 18:09, édité 1 fois
gym
gym
Habitué du forum

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par gym Sam 27 Mar 2010 - 18:09
Lorica a écrit:impossible, n'exagérons pas! ceux qui habitent une grosse ville (notamment Paris) trouveront le texte sans problème s'il existe.

L'accès via la mairie (d'ailleurs toutes les mairies Paris comme les autres) n'est à mon avis pas si simple, et la recherche dans le JORF donnera peut-être accès au décret mais pas aux commissions interministerielles
lene75
lene75
Prophète

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par lene75 Sam 27 Mar 2010 - 18:09
Karine B. a écrit:elle a une compensation de la CAF comme dans l'EN, par contre ils ne sont pas dans la RP, ce qui explique la différence de salaire (environ 200 au début de carrière)

Bah moi je suis en RP, comme mon frère et ma belle-soeur, et j'ai pas 200€ de plus pour autant, donc la comparaison tient toujours avec eux salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_biggrin

Nateka, le EPS qui rime avec mes fesses, je crois que tout le monde va le retenir salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_razz

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
gym
gym
Habitué du forum

salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Empty Re: grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire !

par gym Sam 27 Mar 2010 - 18:10
nateka a écrit:
Je sais que maintenant c'est EPS qui rime avec fesses, salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 619293 et je t'assure de toute ma considération. salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_wink

Pour t'avoir lue sur ce post, je ne doutais pas un instant de ta considération salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 619293 mais merci pour ce gentil rappel salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_wink . Je ne réagis pas systématiquement quand on me qualifie de "prof de sport" ou autre raccourci mais sur un sujet aussi sérieux que la justification de nos salaires je me l'autorise salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 79383 ...sans rancune évidemment salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 Icon_biggrin

C'est de bonne guerre. salaire - grand Débat, grande Enquête : vous et votre salaire ! - Page 7 3416
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum