Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mauvette
Mauvette
Érudit

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par Mauvette Mer 21 Juil 2010 - 11:09
Bonjour à tous,

J'ai enfin terminé ma première séquence sur la poésie, après de nombreux questionnements et difficultés. Mais, biensûr, je pense que tout n'est pas parfait, loin de là. Je pensais vous demander si quelques-uns d'entre vous seraient d'accord pour y jeter un oeil.
Vos conseils m'ont beaucoup servi pour ma progression. Ça sera sans doute le cas aussi pour ma séquence.
Je propose de l'envoyer par mail.

Merci d'avance pour votre aide.
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par alinette Mer 21 Juil 2010 - 11:27
Moi je veux bien la regarder, j'ai le temps aujourd'hui. Mon mail est sous mon pseudo. [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_smile Ca me motivera peut-être pour bosser cet aprèm.
Mauvette
Mauvette
Érudit

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par Mauvette Mer 21 Juil 2010 - 11:32
Merci alinette. C'est envoyé ! N'y passe pas trop de temps non plus, hein... [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_wink
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par Yolatengo Mer 21 Juil 2010 - 11:33
Je veux bien y jeter un coup d'oeil (mais il faudra attendre ce soir car avant je n'ai pas le temps!)

Et il faudra aussi que tu prennes un peu de vacances (j'ai l'impression que tu bosses depuis début juillet [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_wink )

Je t'envoie mon mail en MP.
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par alinette Mer 21 Juil 2010 - 11:33
Mauvette a écrit:Merci alinette. C'est envoyé ! N'y passe pas trop de temps non plus, hein... [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_wink

Non t'inquiète. [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_biggrin
Mauvette
Mauvette
Érudit

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par Mauvette Mer 21 Juil 2010 - 11:35
Yolatengo a écrit:Je veux bien y jeter un coup d'oeil (mais il faudra attendre ce soir car avant je n'ai pas le temps!)

Et il faudra aussi que tu prennes un peu de vacances (j'ai l'impression que tu bosses depuis début juillet [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_wink )


Merci Yolatengo !
Pas de soucis pour le délai...
Et quant aux vacances, ça sera pour août : voyage de noces ! Donc il n'y a pas à s'inquiéter pour ça...
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par Yolatengo Mer 21 Juil 2010 - 11:38
Mauvette a écrit:
Merci Yolatengo !
Pas de soucis pour le délai...
Et quant aux vacances, ça sera pour août : voyage de noces ! Donc il n'y a pas à s'inquiéter pour ça...

Effectivement, avec une telle perspective, je comprends que tu trouves la motivation pour bosser [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_smile
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par alinette Mer 21 Juil 2010 - 11:38
Bien reçu. Je regarde ça tout à l'heure.
Mauvette
Mauvette
Érudit

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par Mauvette Mer 21 Juil 2010 - 11:42
Yolatengo a écrit:
Mauvette a écrit:
Merci Yolatengo !
Pas de soucis pour le délai...
Et quant aux vacances, ça sera pour août : voyage de noces ! Donc il n'y a pas à s'inquiéter pour ça...

Effectivement, avec une telle perspective, je comprends que tu trouves la motivation pour bosser [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_smile

N'est-ce pas ?
[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) 120776 puis [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_sunny [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Icon_flower [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) 291592 [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) 582928
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par alinette Mer 21 Juil 2010 - 13:30
Mp!
Mauvette
Mauvette
Érudit

[6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...) Empty Re: [6ème] J'ai terminé ma première séquence (enfin, je pense...)

par Mauvette Mer 21 Juil 2010 - 14:01
Merci alinette pour le retour !
Et merci à toutes celles qui m'ont répondu... Je suis bluffé par votre soutien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum