Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GastonLagaffe
Niveau 5

Quand connaît-on son emploi du temps ? - Page 16 Empty Re: Quand connaît-on son emploi du temps ?

par GastonLagaffe Dim 1 Sep 2019 - 7:35
Je suis à 80%. J'ai demandé un temps partiel pour limiter le temps de transport et le temps passé au collège (dans les 2 cas un souci de santé que j'ai s'aggrave du fait de la mauvaise position, à la maison j'ai un siège ergonomique). Contrairement aux collègues de la matière., j'ai de nouveaux niveaux à préparer.
Emploi du temps première version : une journée libérée, pas d'autre demi-journée libre, par contre il y a d'autres trucs pas géniaux mais je ne me plains pas.
Deuxième version : je dois venir tous les jours, j'ai seulement une demi-journé libérée, et 25 heures de présence au collège par semaine, pour 14h30 de cours. Merci le cadeau de bienvenue... évidemment il est quasiment impossible de travailler en salle des professeurs actuellement, sans compter le problème du transport des livres pour préparer les cours.
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Quand connaît-on son emploi du temps ? - Page 16 Empty Re: Quand connaît-on son emploi du temps ?

par sylvie57 Dim 1 Sep 2019 - 8:23
Notre PA a fait du très bon boulot cette année ! Peu de râlerie en SdP pour l'instant !
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Quand connaît-on son emploi du temps ? - Page 16 Empty Re: Quand connaît-on son emploi du temps ?

par Cléopatra2 Dim 1 Sep 2019 - 8:44
Jenny a écrit:Je suis inscrite officiellement.
Mais du coup ce n'était pas sur ta fiche de voeux et entré comme prioritaire? Trop sympa tes chefs! Dans mon ancien collège, ceux qui suivaient la formation avaient la demi-journée nécessaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum