Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
Aujourd'hui, ces :colere: arrivent en me disant que Monsieur Machin, il leur a dit de fermer leurs gueules, il a pas le droit...D'autres ont protesté : "Vous l'avez bien cherché !"
Ils ne sont toujours pas remis à leur place, hélas !
On peut démissionner de sa fonction de PP ?
Ils ne sont toujours pas remis à leur place, hélas !
On peut démissionner de sa fonction de PP ?
- InvitéInvité
nateka a écrit:marquisedemerteuil a écrit:ah, moi j'ai toujours eu l'infinie chance d'avoir et l'heure d'ATP et l'heure de vie de classe. Joie.![]()
Moi aussi j'ai eu cet immense bonheur. Avec une classe de 6ème chargée et qui s'est révélée très difficile : 4 h d'EPS semaine + 1 d'ATP + 1 HVC : je ne pouvais plus les supporter et la classe était lourde ( 27 élèves, 2 relevant d'un niveau SEGPA, 3 fous à lier et des filles bêtes à un point que je ne croyais même pas imaginable![]()
Je n'ai pas l'ATP (ça ne m'aurait pas dérangé), mais j'ai l'heure de VC, hélas !
Et au vu des délégués qu'ils ont choisis, je ne peux rien voir avec les délégués. Il y a bien une élève qui réclame pour accompagner les délégués exclus chez le CPE parce que "c'est pas juste ; je suis pas déléguée, moi !", mais elle ne s'est pas présentée aux élections et c'est tant mieux, en fait.

- InvitéNDoyen
Lornet a écrit:nateka a écrit:marquisedemerteuil a écrit:ah, moi j'ai toujours eu l'infinie chance d'avoir et l'heure d'ATP et l'heure de vie de classe. Joie.![]()
Moi aussi j'ai eu cet immense bonheur. Avec une classe de 6ème chargée et qui s'est révélée très difficile : 4 h d'EPS semaine + 1 d'ATP + 1 HVC : je ne pouvais plus les supporter et la classe était lourde ( 27 élèves, 2 relevant d'un niveau SEGPA, 3 fous à lier et des filles bêtes à un point que je ne croyais même pas imaginable![]()
Je n'ai pas l'ATP (ça ne m'aurait pas dérangé), mais j'ai l'heure de VC, hélas !
Et au vu des délégués qu'ils ont choisis, je ne peux rien voir avec les délégués. Il y a bien une élève qui réclame pour accompagner les délégués exclus chez le CPE parce que "c'est pas juste ; je suis pas déléguée, moi !", mais elle ne s'est pas présentée aux élections et c'est tant mieux, en fait.![]()
HVC j'avais fait sérieusement avec cette classe mais les effets positifs ont duré 2 mois : la classe est devenue horrible et ingérable : CDE et CPE trop démagos et copinage avec les parents pour acheter la paix sociale. Année très dure : 3 alarmes incendie, des lames de rasoir dans un sac , des vols, des agressions et j'en passe : un collège plein d'élèves et de parents "tarés"

Hier, une élève m'a demandé si dimanche j'avais acheté un poulet car dimanche elle a vu un poulet à mon nom réservé à la boucherie du coin.
Et elle insistait, en plus jusqu'à ce que je lui dise qu'un poulet à son nom ne voudrait pas forcément dire qu'elle a commandé un poulet, d'autres personnes pouvant porter son nom de famille.
Hier, une élève m'a demandé si dimanche j'avais acheté un poulet car dimanche elle a vu un poulet à mon nom réservé à la boucherie du coin.

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3