Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

PP : comment remettre les élèves à leur place ? - Page 3 Empty Re: PP : comment remettre les élèves à leur place ?

par Invité Mar 5 Oct 2010 - 17:25
Aujourd'hui, ces :colere: arrivent en me disant que Monsieur Machin, il leur a dit de fermer leurs gueules, il a pas le droit...D'autres ont protesté : "Vous l'avez bien cherché !"
Ils ne sont toujours pas remis à leur place, hélas !
On peut démissionner de sa fonction de PP ?
avatar
Invité
Invité

PP : comment remettre les élèves à leur place ? - Page 3 Empty Re: PP : comment remettre les élèves à leur place ?

par Invité Mar 5 Oct 2010 - 17:28
nateka a écrit:
marquisedemerteuil a écrit:ah, moi j'ai toujours eu l'infinie chance d'avoir et l'heure d'ATP et l'heure de vie de classe. Joie. Suspect

Moi aussi j'ai eu cet immense bonheur. Avec une classe de 6ème chargée et qui s'est révélée très difficile : 4 h d'EPS semaine + 1 d'ATP + 1 HVC : je ne pouvais plus les supporter et la classe était lourde ( 27 élèves, 2 relevant d'un niveau SEGPA, 3 fous à lier et des filles bêtes à un point que je ne croyais même pas imaginable cafe

Je n'ai pas l'ATP (ça ne m'aurait pas dérangé), mais j'ai l'heure de VC, hélas !
Et au vu des délégués qu'ils ont choisis, je ne peux rien voir avec les délégués. Il y a bien une élève qui réclame pour accompagner les délégués exclus chez le CPE parce que "c'est pas juste ; je suis pas déléguée, moi !", mais elle ne s'est pas présentée aux élections et c'est tant mieux, en fait. Evil or Very Mad
avatar
InvitéN
Grand sage

PP : comment remettre les élèves à leur place ? - Page 3 Empty Re: PP : comment remettre les élèves à leur place ?

par InvitéN Mer 6 Oct 2010 - 9:38
Lornet a écrit:
nateka a écrit:
marquisedemerteuil a écrit:ah, moi j'ai toujours eu l'infinie chance d'avoir et l'heure d'ATP et l'heure de vie de classe. Joie. Suspect

Moi aussi j'ai eu cet immense bonheur. Avec une classe de 6ème chargée et qui s'est révélée très difficile : 4 h d'EPS semaine + 1 d'ATP + 1 HVC : je ne pouvais plus les supporter et la classe était lourde ( 27 élèves, 2 relevant d'un niveau SEGPA, 3 fous à lier et des filles bêtes à un point que je ne croyais même pas imaginable cafe

Je n'ai pas l'ATP (ça ne m'aurait pas dérangé), mais j'ai l'heure de VC, hélas !
Et au vu des délégués qu'ils ont choisis, je ne peux rien voir avec les délégués. Il y a bien une élève qui réclame pour accompagner les délégués exclus chez le CPE parce que "c'est pas juste ; je suis pas déléguée, moi !", mais elle ne s'est pas présentée aux élections et c'est tant mieux, en fait. Evil or Very Mad

HVC j'avais fait sérieusement avec cette classe mais les effets positifs ont duré 2 mois : la classe est devenue horrible et ingérable : CDE et CPE trop démagos et copinage avec les parents pour acheter la paix sociale. Année très dure : 3 alarmes incendie, des lames de rasoir dans un sac , des vols, des agressions et j'en passe : un collège plein d'élèves et de parents "tarés" affraid Twisted Evil !!!
avatar
Invité
Invité

PP : comment remettre les élèves à leur place ? - Page 3 Empty Re: PP : comment remettre les élèves à leur place ?

par Invité Mer 6 Oct 2010 - 11:54
On a déjà eu 2 alarmes incendies en septembre dans mon nouveau bahut.
Hier, une élève m'a demandé si dimanche j'avais acheté un poulet car dimanche elle a vu un poulet à mon nom réservé à la boucherie du coin. :| Et elle insistait, en plus jusqu'à ce que je lui dise qu'un poulet à son nom ne voudrait pas forcément dire qu'elle a commandé un poulet, d'autres personnes pouvant porter son nom de famille.
humhum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum