Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crazy Cow
Fidèle du forum

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par Crazy Cow Lun 6 Déc 2010 - 18:04
Bien résumé Manchego.... veneration
elfiane
elfiane
Niveau 10

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par elfiane Lun 6 Déc 2010 - 20:09
J'adore ce résumé !
mimile
mimile
Doyen

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par mimile Lun 6 Déc 2010 - 20:16
lalilala a écrit:la priorité c'est moi aussi cette année...mais j'ai un avantage : comme je refais mon stage en lycée comme l'an passé, j'ai déjà des cours et des séquences prêtes... Il n'y a que quelques modifications à faire, je change des documents aussi mais le gros du travail est déjà fait. J'ai plus de temps libre que l'année dernière du coup, je regarde souvent la télé le soir, chose que je ne faisais jamais l'année dernière, je sors de temps en temps le week end, etc. J'ai trop été bouffée et piétinée l'année dernière, maintenant je prends du recul et advienne que pourra

J'ai pris une carte ciné illimité et des fois je regarde la tv. Cool Raoul... Wink Y a que ça pour me "sauver" car mon ennemi numéro 1, c'est le stress (et ma tutrice est d'accord).
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par Crazy Cow Mar 7 Déc 2010 - 7:55
Ahh qu'elles sont loin mes résolutions de la semaine dernière.... Ce matin, je dois aller bosser et je n'y arrive pas.... J'ai une grosse boule au ventre, du mal à respirer.... Je pense que je vais me défiler et aller voir mon médecin.... Mais je sais que je ne peux pas continuer comme ça. Embarassed
Et j'ai honte parce que malgré toute ma bonne volonté, je n'y arrive pas. Je n'ai pas envie d'aller voir mes élèves, ma tutrice ne comprend pas ma frustration, mon stress.
Que faire??

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
avatar
Kroko
Esprit éclairé

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par Kroko Mar 7 Déc 2010 - 9:25
peux tu parler avec d'autres collègues ? qui t'écoutent et te comprennent ?
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par Crazy Cow Mar 7 Déc 2010 - 9:30
Mes collègues savent dans quelle situation je suis (stagiaire, loin de chez moi, seule) et compatissent vraiment. Mais ça ne fait pas tout je pense, même si ça fait du bien d'être soutenue.
Je souffre vraiment cette année, c'est la plus dure de ma vie. Et malheureusement, je n'arrive pas à trouver le courage d'avancer....
Sad

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
leyade
leyade
Esprit sacré

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par leyade Mar 7 Déc 2010 - 9:36
Allez, courage, c'est la première année la plus dure, moi aussi ce fut un calvaire, mais maintenant, après quelques années, j'ai un bahut qui me va bien, et ça se passe très bien.
ça ne peut que s'améliorer! :flower:

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
guiz
guiz
Habitué du forum

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par guiz Mar 7 Déc 2010 - 11:56
thonmais a écrit:Je souffre vraiment cette année, c'est la plus dure de ma vie. Et malheureusement, je n'arrive pas à trouver le courage d'avancer....
Sad
Je te comprends thonmais, je te soutiens de tout mon coeur fleurs2
Les vacances sont pas loin...

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par M@nchego Mar 7 Déc 2010 - 12:55
ouai reste plus qu'à penser aux vacances, J-10!
J'avoue que pour vivre aussi l'année la plus dure de ma vie même les vacances me réjouissent à moitié, ça me paraît un bien trop court répit avec deux solutions:
- soit travailler comme un forcené
- soit profiter des vacances et vivre une rentrée encore plus cauchemardesque que la "normale"

J'ai aussi certaines classes avec lesquelles j'ai du mal à faire face, vraiment pas envie de les voir, et comme par hasard je commence à 8h avec cette classe le lundi, le mercredi et le jeudi (pour 2h), mes matins sont de grands moments nauséeux.
Quel "confort" ça aurait été tout de même de pouvoir faire l'année de stage chez soi et non pas esseulé à 600km de toute forme de vie connue, je crois que ça aurait été le petit plus qui aide à tenir et relativiser un peiu.

_________________
Dad crédito a las obras y no a las palabras
guiz
guiz
Habitué du forum

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par guiz Mar 7 Déc 2010 - 13:00
M@nchego a écrit:Quel "confort" ça aurait été tout de même de pouvoir faire l'année de stage chez soi et non pas esseulé à 600km de toute forme de vie connue, je crois que ça aurait été le petit plus qui aide à tenir et relativiser un peiu.

+1 :|

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par Crazy Cow Mar 7 Déc 2010 - 14:08
+ 1 Manchego No

Thank you Guizmogirl!! NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 2252222100

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
lalilala
lalilala
Empereur

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par lalilala Mar 7 Déc 2010 - 19:14
thonmais a écrit:Mes collègues savent dans quelle situation je suis (stagiaire, loin de chez moi, seule) et compatissent vraiment. Mais ça ne fait pas tout je pense, même si ça fait du bien d'être soutenue.
Je souffre vraiment cette année, c'est la plus dure de ma vie. Et malheureusement, je n'arrive pas à trouver le courage d'avancer....
Sad
Courage!!! c est l'année la plus difficile aussi je pense...quand tu n'auras plus toute cette pression sur le dos, tu verras les choses différemment. C'est normal que tu le vives mal vu la tutrice que tu te payes...mine de rien ça joue vachement sur le moral, je suis bien placée pour le savoir...dis-toi que ce n'est pas toi le problème! Le fait d être loin de chez soi n'aide vraiment pas non plus....


M@nchego a écrit:
Quel "confort" ça aurait été tout de même de pouvoir faire l'année de stage chez soi et non pas esseulé à 600km de toute forme de vie connue, je crois que ça aurait été le petit plus qui aide à tenir et relativiser un peiu.
C'est sûr que ça change tout! je ne suis pas chez moi mais mon copain m a suivie cette fois et je suis bien plus zen... l'année dernière quand je rentrais chez moi je restais des heures à fixer les murs blancs de mon appart en me repassant le film de la journée...là quand je rentre, je peux parler d autre chose et ça aide énormément!

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!! - Page 3 Empty Re: NON, NON ils n'auront pas ma peau!!!!

par M@nchego Mar 7 Déc 2010 - 19:31
s'ils me titularisent pas ma copine a intérêt à me rejoindre!

_________________
Dad crédito a las obras y no a las palabras
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum