Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 20:13
Thrasy, à qui s'adresse ta question en fait? lol

Parce que si, en plus, Cripure utilise l'adjectif vairon pour cette partie de son anatomie, franchement, là, c'est quasiment une merveille de la nature!!!

Oui, j'ia un faible pour les freaks...lol

Sinon, Gryphe, tout pareil... en 30 s, en sortant du supermarché, j'étais trempée des pieds à la tête, avec le cheveu plat et dégoulinant... en plus, en tentant de voir ce que je faisais, tout en remplissant mon coffre, mon caddie s'est fait la malle et est rentré dans une autre voiture garée, manquant de causer un accident avec une autre qui arrivait... ça aurait pu mal se finir, j'vous l'dis!

Et puis merci pour les compliments... Embarassed

Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 4 Juin 2011 - 20:24
Audrey a écrit:Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol
Quelle vie, Audrey ! Et quelle platitude que la mienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
thrasybule
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par thrasybule Sam 4 Juin 2011 - 20:25
Audrey a écrit:Thrasy, à qui s'adresse ta question en fait? lol

Parce que si, en plus, Cripure utilise l'adjectif vairon pour cette partie de son anatomie, franchement, là, c'est quasiment une merveille de la nature!!!

Oui, j'ia un faible pour les freaks...lol

Sinon, Gryphe, tout pareil... en 30 s, en sortant du supermarché, j'étais trempée des pieds à la tête, avec le cheveu plat et dégoulinant... en plus, en tentant de voir ce que je faisais, tout en remplissant mon coffre, mon caddie s'est fait la malle et est rentré dans une autre voiture garée, manquant de causer un accident avec une autre qui arrivait... ça aurait pu mal se finir, j'vous l'dis!

Et puis merci pour les compliments... Embarassed

Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol
yesyes mdr
totoro
totoro
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par totoro Sam 4 Juin 2011 - 20:35
Gryphe a écrit:Déluge vers chez nous... ça fait tout bizarre : 3 mois qu'on n'avait pas vu la pluie.

:lol!:

Chez moi, ça tonne mais il ne pleut toujours pas No . Pour une fois qu'on attend la pluie...

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 20:38
Cripure a écrit:
Audrey a écrit:Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol
Quelle vie, Audrey ! Et quelle platitude que la mienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oh, rassure-toi, j'ai presque fini aussi plate que ma pizza coincée entre le caddie, la voiture qui arrivait, et le proprio de celle dans laquelle le caddie s'est embouti...remarque, c'est ptêt pas si mal comme régime express! lol
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Dim 5 Juin 2011 - 0:23
Audrey a écrit:
Cripure a écrit:
Audrey a écrit:Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol
Quelle vie, Audrey ! Et quelle platitude que la mienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oh, rassure-toi, j'ai presque fini aussi plate que ma pizza coincée entre le caddie, la voiture qui arrivait, et le proprio de celle dans laquelle le caddie s'est embouti...remarque, c'est ptêt pas si mal comme régime express! lol
fleurs
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Dim 5 Juin 2011 - 0:58
ça hurle dans les rues de Tours avec des drapeaux de je ne sais quel pays et je ne sais pas pourquoi. heu

bon j'ai vérifié c'est des drapeaux du maroc. mais pourquoa? heu

bon, il parait que le maroc a gagné au fouteballe contre l'Algérie 4-0. whaou. Rolling Eyes


Dernière édition par Reine Margot le Dim 5 Juin 2011 - 1:01, édité 1 fois

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Dim 5 Juin 2011 - 1:00
y avait pas un match de foot maroc-algérie ce soir?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Dim 5 Juin 2011 - 1:01
si, c'est bien une histoire de fouteballe. Rolling Eyes


Dernière édition par Reine Margot le Dim 5 Juin 2011 - 1:06, édité 1 fois
avatar
frankenstein
Vénérable

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frankenstein Dim 5 Juin 2011 - 1:05
C'est un match de qualification pour la CAN (Coupe d'Afrique des Nations).

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
avatar
frankenstein
Vénérable

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frankenstein Dim 5 Juin 2011 - 1:13
Audrey a écrit:
Cripure a écrit:
Audrey a écrit:Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol
Quelle vie, Audrey ! Et quelle platitude que la mienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oh, rassure-toi, j'ai presque fini aussi plate que ma pizza coincée entre le caddie, la voiture qui arrivait, et le proprio de celle dans laquelle le caddie s'est embouti...remarque, c'est ptêt pas si mal comme régime express! lol
Je retourne me sécher pendant qu'il les suit. :lol:

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Dim 5 Juin 2011 - 1:17
C'est quoi ce jeu de mots pourri Frankenstein? lol
avatar
frankenstein
Vénérable

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frankenstein Dim 5 Juin 2011 - 1:20
Audrey a écrit:C'est quoi ce jeu de mots pourri Frankenstein? lol
Désolé, mais comme je faisais une contrepèterie sur un autre topic (avec Hulot :lol: ) , j'étais dans cet état d'esprit ! fleurs

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Dim 5 Juin 2011 - 1:21
disons que tu m'avais juste habituée à mieux...lol
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Dim 5 Juin 2011 - 1:22
frankenstein a écrit:C'est un match de qualification pour la CAN (Coupe d'Afrique des Nations).
Ah. Le sort du monde se joue ce soir furieux
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Dim 5 Juin 2011 - 1:23
et puis là, j'ai de drôles d'images qui me viennent... de gonades asymétriques et hétérochromiques qu'on essuie, coincé entre une voiture et un carton de pizza aplati par un caddie..LOL
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Dim 5 Juin 2011 - 1:30
Reine Margot a écrit:ça hurle dans les rues de Tours avec des drapeaux de je ne sais quel pays et je ne sais pas pourquoi. heu

bon j'ai vérifié c'est des drapeaux du maroc. mais pourquoa? heu

bon, il parait que le maroc a gagné au fouteballe contre l'Algérie 4-0. whaou. Rolling Eyes

Pourtant avec le déluge qui est tombé depuis 22 h, il faut avoir le cuir :lol!:
avatar
frankenstein
Vénérable

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frankenstein Dim 5 Juin 2011 - 1:31
Audrey a écrit:et puis là, j'ai de drôles d'images qui me viennent... de gonades asymétriques et hétérochromiques qu'on essuie, coincé entre une voiture et un carton de pizza aplati par un caddie..LOL
Very Happy
Nous les verrons ?

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Dim 5 Juin 2011 - 1:32
euh, non... je ne suis pas hermaphrodite! LOL
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Dim 5 Juin 2011 - 2:03
Audrey a écrit:et puis là, j'ai de drôles d'images qui me viennent... de gonades asymétriques et hétérochromiques qu'on essuie, coincé entre une voiture et un carton de pizza aplati par un caddie..LOL
Toi, tu es mûre pour peindre Guernica II Very Happy
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Dim 5 Juin 2011 - 2:12
peut-être, mais avec seulement deux couleurs alors: vert et bleu! LOL
totoro
totoro
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par totoro Mer 8 Juin 2011 - 20:44
j'ai croisé deux ânes sur la route en allant au boulot ce matin.

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
cavecattum
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par cavecattum Mer 8 Juin 2011 - 20:44
Et tu en as retrouvé 30 en classe ensuite?
Violet
Violet
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Violet Mer 8 Juin 2011 - 20:46
:lol!:
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Fourseasons Mer 8 Juin 2011 - 20:46
totoro a écrit:j'ai croisé deux ânes sur la route en allant au boulot ce matin.

cavecattum a écrit:Et tu en as retrouvé 30 en classe ensuite?


:Lool:
Adri
Adri
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Adri Mer 8 Juin 2011 - 20:54
j'ai reçu une offre spéciale de chez Marion...d et que j'ai vu le prix de la crème hydratante luxe qu'ils proposent : + de 500 € le pot de 50 ml affraid
J'ai cru avoir mal lu, mais non, dans la même gamme, il y a d'autres produits aux prix comparables ! A côté, Chanel, c'est cheap Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum