Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tournesol
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Tournesol Sam 11 Juin 2011 - 11:23
Sur le papier que l'on remplit, nous, intitulé "Demande d'autorisation d'absence exceptionnelle", figure un emplacement pour préciser quels cours sautent et à quel moment on les rattrapera ! Mais on doit, ce qui me paraît normal, les rattraper !!
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 11 Juin 2011 - 13:42
Kroko a écrit:quand ce matin, on a été réveillé par la tivi.
mon chat l'a allumé en s'asseyant sur la télécommande, il regardait i-télé.
Tiens ? Pas le télé à chats ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 11 Juin 2011 - 13:43
Aemilia a écrit:
Cripure a écrit:J'ai halluciné quand j'ai appris qu'une collègue est nommée chez nous, à titre définitif, en lettres classiques. C'est donc possible ?!!

ouai, même pour des (futures) néotit Smile
Super, alors Very Happy
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Sam 11 Juin 2011 - 18:26
Vous allez être collègues, ou je comprends mal ?
Aemilia
Aemilia
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Aemilia Sam 11 Juin 2011 - 18:30
Frisouille a écrit:Vous allez être collègues, ou je comprends mal ?

Non non, pas du tout. (là où je vais, il n'y aura que moi en lettres classiques Smile)
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Sam 11 Juin 2011 - 18:40
yep, ça m'étonnais... vu que Cripure est en LC.... enfin, je n'ai encore rien compris... :marteau:
Félicitations pour ton poste ! aai
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Sam 11 Juin 2011 - 18:41
Ben Cripure, je croyais qu'on gardait le poste pour moi? :lol:
Remoto joco, j'espère qu'elle sera bien!
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 11 Juin 2011 - 19:58
Lo a écrit:Ben Cripure, je croyais qu'on gardait le poste pour moi? :lol:
Remoto joco, j'espère qu'elle sera bien!
Bah, vous m'avez dit non ! Je l'ai donné à une autre Smile
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 12 Juin 2011 - 5:41
Very Happy En tout cas c'est génial!
Malaga
Malaga
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Malaga Mar 14 Juin 2011 - 20:55
La CPE nous a appris une histoire hallucinante aujourd'hui. Une élève est absente ce matin; la CPE appelle la famille pour en connaitre la raison. La maman explique alors que sa fille est "punie d'école". Cette élève ayant de mauvaises notes mais aimant aller à l'école car elle y retrouve ses copines, la maman a trouvé malin de la punir en lui interdisant d'aller au collège! :shock:

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244   Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244     Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Mar 14 Juin 2011 - 21:57
Malaga a écrit:La CPE nous a appris une histoire hallucinante aujourd'hui. Une élève est absente ce matin; la CPE appelle la famille pour en connaitre la raison. La maman explique alors que sa fille est "punie d'école". Cette élève ayant de mauvaises notes mais aimant aller à l'école car elle y retrouve ses copines, la maman a trouvé malin de la punir en lui interdisant d'aller au collège! :shock:

Au moins elle ne vous casse pas les pieds la gamine... mais la maman affraid :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Fourseasons Mer 15 Juin 2011 - 7:30
Frisouille a écrit:
Malaga a écrit:La CPE nous a appris une histoire hallucinante aujourd'hui. Une élève est absente ce matin; la CPE appelle la famille pour en connaitre la raison. La maman explique alors que sa fille est "punie d'école". Cette élève ayant de mauvaises notes mais aimant aller à l'école car elle y retrouve ses copines, la maman a trouvé malin de la punir en lui interdisant d'aller au collège! :shock:

Au moins elle ne vous casse pas les pieds la gamine... mais la maman affraid :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Suspect

L'année dernière j'ai du punir un élève de participation ! Il voulait toujours participer et empêchait les autres de le faire ! :shock:
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Mer 15 Juin 2011 - 8:06
Malaga a écrit:La CPE nous a appris une histoire hallucinante aujourd'hui. Une élève est absente ce matin; la CPE appelle la famille pour en connaitre la raison. La maman explique alors que sa fille est "punie d'école". Cette élève ayant de mauvaises notes mais aimant aller à l'école car elle y retrouve ses copines, la maman a trouvé malin de la punir en lui interdisant d'aller au collège! :shock:

:shock: :shock: :shock:
moon
moon
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par moon Mer 15 Juin 2011 - 8:12
Suspect
Maintenant que tu le dis, Malaga, je me rends compte que je n'ai pas du tout été sage ces derniers temps, j'ai même été tres vilaine : je n'ai pas validé assez de competences...
Je vais être obligée de me punir d'ecole pour les quinze jours à venir.... C'est triste, j'adore ça!
Malaga
Malaga
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Malaga Mer 15 Juin 2011 - 14:06
moon a écrit: Suspect
Maintenant que tu le dis, Malaga, je me rends compte que je n'ai pas du tout été sage ces derniers temps, j'ai même été tres vilaine : je n'ai pas validé assez de competences...
Je vais être obligée de me punir d'ecole pour les quinze jours à venir.... C'est triste, j'adore ça!

On s'est fait exactement la même reflexion!! Je vais peut-être demandé à ma CDE si je peux être privée de collège! Very Happy

Pour répondre à Frisouille: la petite n'est même pas pénible, c'est juste qu'elle ne bosse pas beaucoup.

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244   Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244     Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Malaga
Malaga
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Malaga Mer 15 Juin 2011 - 14:11
Autre petit motif d'hallucination ce matin. Je dicte à mes 3e une partie du cours (sur la IVème République) : " en 1958, le Président de la République rappelle De Gaulle qui obtient alors les pleins pouvoirs". Un élève m'interromps pour me demander: "Madame, De Gaulle, vous l'écrivez DE ou DEUX?"... affraid

Là, même ma classe de pas très doués a halluciné!!

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244   Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244     Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
avatar
yasyas
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par yasyas Mer 15 Juin 2011 - 18:45
Quand en survolant mon paquet de copies de BEP j'ai vu des dessins dessus, je me suis dit que les élèves n'avaient vraiment plus de retenue.
Après j'ai lu le sujet de BEP : un texte qui raconte la rencontre de deux personnages dans un bar.
Question 2 : dressez le portrait de tel personnage

... le dessin, c'était le "portrait"
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Daliva Mer 15 Juin 2011 - 19:02
Yasyas, ça me rappelle, en LP aussi, mais en bac pro cette année , bac blanc: dressez le portrait de Bel Ami.
M., meilleur élève de la classe "Oh zut, madame, vous auriez du le dire, je n'ai pas pris mes crayons de couleurs".
Il m'a fallu 5mn pour comprendre...Aucune ironie de sa part, il le pensait vraiment. Ces grands moments de solitude me dépriment
avatar
yasyas
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par yasyas Mer 15 Juin 2011 - 19:04
Ben oui c'est bien ça le pire, au début ça m'a fait marrer, mais quand on se rend compte que ce n'est absolument pas fait exprès... Suspect
clochette
clochette
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par clochette Mer 15 Juin 2011 - 19:06
J'ai halluciné quand j'ai ramassé les dernières copies de mes 5è.
11 sur 22 n'ont rien rendu, "préférant" avoir zéro ...
:shock: :shock: :shock:

_________________
"Sans grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
La Rochefoucauld

http://clochette06.canalblog.com/
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mer 15 Juin 2011 - 20:27
clochette a écrit:J'ai halluciné quand j'ai ramassé les dernières copies de mes 5è.
11 sur 22 n'ont rien rendu, "préférant" avoir zéro ...
:shock: :shock: :shock:
Le refus de travailler, c'est un élément objectif dont la tolérance peut poser problème à un CE. Que fait le vôtre ?
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 18:14
je suis allé au conseil d'une de mes classes. J'avais 10 minutes d'avances et j'y ai trouvé une déléguée qui attendait... au lieu d'être en train de faire son sujet de philo. Elle n'a du rester au mieux qu'1h30 dans la salle sur les 4h !
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Jeu 16 Juin 2011 - 18:28
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...Quand ce soir, sur le plateau du Grand Journal de C+, personne n'a été capable de donner la formule de calcul de l'aire du disque.:shock:
Et puis, je me suis posé la question de savoir quand, pour la dernière fois, j'avais eu le nécessité de calculer la superficie d'un disque.
Finalement, c'était dans un problème de mes CM2 et dans aucun autre cas ! :lol:

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 18:41
Will.T a écrit:je suis allé au conseil d'une de mes classes. J'avais 10 minutes d'avances et j'y ai trouvé une déléguée qui attendait... au lieu d'être en train de faire son sujet de philo. Elle n'a du rester au mieux qu'1h30 dans la salle sur les 4h !

Ça ne l'empêchera pas d'avoir son bac...
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Jeu 16 Juin 2011 - 19:32
En lisant la page de garde du sujet de philo: "Les calculatrices sont interdites".
c'est vrai qu'à notre époque, c'est LE premier objet de triche auquel pense l'élève moyen... Rolling Eyes

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Jeu 16 Juin 2011 - 19:55
cette après-midi sur 77 élèves de STG 13 absents. On n 'avait jamais vu une tel pourcentage d'absents.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum