Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pseudo-alison
Niveau 10

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par pseudo-alison Dim 26 Juin 2011 - 19:00
Parenthèse a écrit:La cousine de mon copain a accouché il y a une quinzaine de jours. D'abord, elle s'est étonnée qu'un accouchement fasse si mal. Et là elle ne comprend pas que le bébé ne fasse pas ses nuits...

C'est beau la naïveté !


Mince, et vous lui avez dit qu'elle en a au minimun pour 18 ans ? :lol:
Serge
Serge
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Serge Jeu 30 Juin 2011 - 22:06
Jusqu'à ces derniers mois, je me promenais bien trois fois par jour avec mon chien sur un minuscule "îlot" du gave de Pau ... un espace minuscule, avec juste quelques petits arbres, des cailloux où s'asseoir ... Jamais personne, sinon quelques canards ... mon chien s'amuse souvent à leur courir après et à nager ... Une impression de campagne presque au coeur de la ville ...

Eh bien, je viens d'apprendre que sur ces quelques cailloux vient de s'échouer ... la jambe arrachée d'un ado porté disparu depuis bientôt un mois. Le reste du corps est sans doute en amont et des hommes grenouilles retournent chaque pierre du lit du gave ... Il a sans doute été complètement démembré affraid

Quelle horreur ! Je ne pourrai plus jamais y retourner !
Je pense aussi à la famille .... Quant aux enfants de la région, ils sont tous retournés ... Cela fait froid dans le dos et ça donne envie de vomir

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nasopi Jeu 30 Juin 2011 - 22:11
affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
leyade
leyade
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par leyade Jeu 30 Juin 2011 - 22:13
affraid Quelle horreur !!!! pale

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Nita
Nita
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nita Jeu 30 Juin 2011 - 22:49
Serge a écrit:Jusqu'à ces derniers mois, je me promenais bien trois fois par jour avec mon chien sur un minuscule "îlot" du gave de Pau ... un espace minuscule, avec juste quelques petits arbres, des cailloux où s'asseoir ... Jamais personne, sinon quelques canards ... mon chien s'amuse souvent à leur courir après et à nager ... Une impression de campagne presque au coeur de la ville ...

Eh bien, je viens d'apprendre que sur ces quelques cailloux vient de s'échouer ... la jambe arrachée d'un ado porté disparu depuis bientôt un mois. Le reste du corps est sans doute en amont et des hommes grenouilles retournent chaque pierre du lit du gave ... Il a sans doute été complètement démembré affraid

Quelle horreur ! Je ne pourrai plus jamais y retourner !
Je pense aussi à la famille .... Quant aux enfants de la région, ils sont tous retournés ... Cela fait froid dans le dos et ça donne envie de vomir

Pauvre Alexandre ... quelle épouvantable histoire !

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
Invité
Invité

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité Ven 1 Juil 2011 - 13:51
Une de mes élèves s'est mise debout sur le rebord de la fenêtre ouverte, en équilibre instable, et a ronchonné quand je lui ai dit de descendre.
menerve
menerve
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par menerve Sam 2 Juil 2011 - 0:15
Serge a écrit:Jusqu'à ces derniers mois, je me promenais bien trois fois par jour avec mon chien sur un minuscule "îlot" du gave de Pau Eh bien, je viens d'apprendre que sur ces quelques cailloux vient de s'échouer ... la jambe arrachée d'un ado porté disparu depuis bientôt un mois.

Et là tu as crié: "rapporte Medor!!"


ça me rappelle un souvenir d'enfance: un ado qui s'amusait à sauter sur le train (voie ferrée des Houillères derrière chez mes parents)...une ap'm on a entendu un rafut pas possible: ambulance, police, pompiers ...évidemment on se précipite mes soeurs et moi pour voir ce qui se passe et là on voit un gars du samu, transporter une jambe et la mettre dans son coffre! Je m'en souviens encore!
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Dim 10 Juil 2011 - 19:33
..je me suis entendue chanter.
A la demande d'une amie, je me suis enregistrée sur mon iphone en train de chanter et de jouer du piano (si si, les deux en même temps, je m'épate moi-même...)...

...et je n'avais jamais entendu ma voix comme ça, toute seule, sans personne chantant avec moi... ça fait bizarre.
J'ai l'impression que ce n'est pas moi.

Etrange.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Dim 10 Juil 2011 - 19:44
j'ai vu il y a une dizaine de minutes ce titre dans le journal de France 3 : au milieu des bizons. affraid

faut que je leur envoie un mail désagréable... Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Magpie
Magpie
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Magpie Dim 10 Juil 2011 - 20:28
Oh oui Twisted Evil Twisted Evil
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 10 Juil 2011 - 21:09
Audrey a écrit:..je me suis entendue chanter.
A la demande d'une amie, je me suis enregistrée sur mon iphone en train de chanter et de jouer du piano (si si, les deux en même temps, je m'épate moi-même...)...

...et je n'avais jamais entendu ma voix comme ça, toute seule, sans personne chantant avec moi... ça fait bizarre.
J'ai l'impression que ce n'est pas moi.

Etrange.

C'est toujours bizarre de s'entendre...
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Dim 10 Juil 2011 - 22:08
Audrey a écrit:..je me suis entendue chanter.
A la demande d'une amie, je me suis enregistrée sur mon iphone en train de chanter et de jouer du piano (si si, les deux en même temps, je m'épate moi-même...)...

...et je n'avais jamais entendu ma voix comme ça, toute seule, sans personne chantant avec moi... ça fait bizarre.
J'ai l'impression que ce n'est pas moi.

Etrange.
Tu es mûre pour lire La Condition humaine, toi :lol:
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Dim 10 Juil 2011 - 22:24
LOL

Cripure...
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Dim 10 Juil 2011 - 23:09
Cripure a écrit:
Audrey a écrit:..je me suis entendue chanter.
A la demande d'une amie, je me suis enregistrée sur mon iphone en train de chanter et de jouer du piano (si si, les deux en même temps, je m'épate moi-même...)...

...et je n'avais jamais entendu ma voix comme ça, toute seule, sans personne chantant avec moi... ça fait bizarre.
J'ai l'impression que ce n'est pas moi.

Etrange.
Tu es mûre pour lire La Condition humaine, toi :lol:

Audrey a écrit:LOL

Cripure...
Dans Les Voix du silence, en 1951, Malraux explique a posteriori le titre de son œuvre, La Condition humaine : « Nous savons que l’Homme ne prend pas conscience de lui-même comme il prend conscience du monde, et que chacun est pour soi-même un monstre de rêve. J’ai conté jadis l’aventure d’un homme qui ne reconnaît pas sa voix qu’on vient d’enregistrer, parce qu’il l’entend pour la première fois à travers ses oreilles, et non plus à travers sa gorge ; et parce que seule notre gorge nous transmet notre voix intérieure, j’ai appelé ce livre La Condition humaine ». Décririez-vous le livre de cette façon ?

Je me rappelle très bien cette dissertation : je l'ai corrigée pour ma dernière inspection, en 1997 furieux
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Lun 11 Juil 2011 - 0:08
Eh beh...ça date...
Tu en as demandé une depuis?

Sinon, pour la voix... je ne pensais pas que ça pouvait faire une telle différence de s'entendre enregistré....et oui, c'est vrai: on a l'impression de découvrir un autre aspect de soi...
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Lun 11 Juil 2011 - 9:08
Cétait agréable au moins ? Parce que dès que j'entends ma voix aigüe ....je me dis que les élèves ont bien du courage ! Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Daphné Lun 11 Juil 2011 - 12:17
roxanne a écrit:Cétait agréable au moins ? Parce que dès que j'entends ma voix aigüe ....je me dis que les élèves ont bien du courage ! Very Happy

Même chose, je ne supporte pas ma voix Rolling Eyes
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Lun 11 Juil 2011 - 16:34
roxanne a écrit:Cétait agréable au moins ? Parce que dès que j'entends ma voix aigüe ....je me dis que les élèves ont bien du courage ! Very Happy

Ben euh, j'ai demandé à des juges impartiaux...et ils ont dit que oui...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Mer 13 Juil 2011 - 20:37
quand j'ai vu que "the green lantern", qui doit sortir en août, est déjà sur DP stream. Courez!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Mer 13 Juil 2011 - 20:38
C'est-à-dire Reine? c'est nul?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Mer 13 Juil 2011 - 20:41
j'en sais rien, il est en train de charger. mais à mon avis il ne va pas rester longtemps donc allez vite voir si vous voulez vous faire une idée!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Mer 13 Juil 2011 - 20:44
bon, c'est en anglais évidemment...et puis j'ai trop envie de le voir sur grand écran! avec pop corn! je vais voir un autre truc.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Mer 13 Juil 2011 - 20:47
Quand j'ai compté que j'avais vidé 6 cartons d'une pièce à vider pour travaux. SIX. Et pas des petits. Et ça ne voit absolument pas... additionné à ce que je suis en train de trier dans mon bureau... je vais peut-être louer une benne et la mettre sous ma fenêtre.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Cathy
Cathy
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cathy Mer 13 Juil 2011 - 20:48
Reine Margot a écrit:bon, c'est en anglais évidemment...et puis j'ai trop envie de le voir sur grand écran! avec pop corn! je vais voir un autre truc.

Je veux pas te gâcher le plaisir mais c'est franchement trèèèèèès mauvais.....
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Mer 13 Juil 2011 - 20:52
arf. je voulais voir harry potter aussi, la dernière partie...je laisse tomber green lantern, éventuellement en streaming et en français, flemme de traduire.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
freche
freche
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par freche Mer 13 Juil 2011 - 20:59
Reine Margot a écrit:bon, c'est en anglais évidemment...et puis j'ai trop envie de le voir sur grand écran! avec pop corn! je vais voir un autre truc.

sur ce site, il faut donner un numéro de carte bleue. Tu l'as fait ? C'est fiable ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum