Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par freche Mer 13 Juil 2011 - 20:59
Reine Margot a écrit:bon, c'est en anglais évidemment...et puis j'ai trop envie de le voir sur grand écran! avec pop corn! je vais voir un autre truc.

sur ce site, il faut donner un numéro de carte bleue. Tu l'as fait ? C'est fiable ?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Reine Margot Mer 13 Juil 2011 - 21:00
nan, tu donnes rien du tout, tant que tu regardes sans télécharger.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
freche
freche
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par freche Mer 13 Juil 2011 - 21:05
Reine Margot a écrit:nan, tu donnes rien du tout, tant que tu regardes sans télécharger.

OK, merci
totoro
totoro
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par totoro Mar 19 Juil 2011 - 5:08
j'ai eu l'impression de me retrouver pendant une semaine dans un remake du film Les Bonzés. L'hôtel club, c'est un monde à part...

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Mar 19 Juil 2011 - 9:04
Ah le jeu apéro !!j'ai d"écouvert les joies du scrabble aquatique !! ceci dit, on s'y laisse prendre un peu..ça fait pas de mal.
Mélu
Mélu
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Mélu Mer 27 Juil 2011 - 10:45
J'ai croisé Bernard Pivot à Montpellier, avec un short et des chaussettes de sport remontées sur les mollets affraid , en train de chercher son chemin

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
pavot
pavot
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par pavot Mer 27 Juil 2011 - 11:04
Tu ne l'as pas aidé? :lol:
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Mer 27 Juil 2011 - 13:15
Mélu a écrit:J'ai croisé Bernard Pivot à Montpellier, avec un short et des chaussettes de sport remontées sur les mollets affraid , en train de chercher son chemin

Lors de l' Apostrophes du 21 juillet 1989 ("Deux philosophes français en Californie : Michel Serres et René Girard"), il soufflait comme un boeuf en tentant un jogging en compagnie d'une jeune et accorte étudiante de Stanford vache vache vache vache
Infiniment
Infiniment
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Infiniment Mer 27 Juil 2011 - 13:23
... j'ai commencé à subir une intense pression psychologique de la part d'un membre de ce forum, dans le but de me faire intervenir plus souvent. (ça compte comme une intervention de plus, hein ? Very Happy)

_________________
Ah ! la belle chose, que de savoir quelque chose !
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 1 Aoû 2011 - 23:16
Une fois n'est pas coutume, je fonds... Vous devez connaître, mais bon.

Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Lun 1 Aoû 2011 - 23:19
C'est kromignon....
avatar
Cava
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cava Lun 1 Aoû 2011 - 23:20
Cripure que vous arrive-t-il? Un excès de sentimentalisme? demande celle qui a un coeur de guimauve! Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mar 2 Aoû 2011 - 0:09
cavalol a écrit:Cripure que vous arrive-t-il? Un excès de sentimentalisme? demande celle qui a un coeur de guimauve! Razz
Je me prépare, je retrouve les T L dans à peine 5 semaines Smile
Non, mais moi, les bêtes, je fonds.
Bon, analyse logique de cette dernière phrase Smile :diable:
avatar
Cava
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cava Mar 2 Aoû 2011 - 0:15
Cripure a écrit:
cavalol a écrit:Cripure que vous arrive-t-il? Un excès de sentimentalisme? demande celle qui a un coeur de guimauve! Razz
Je me prépare, je retrouve les T L dans à peine 5 semaines Smile
Non, mais moi, les bêtes, je fonds.
Bon, analyse logique de cette dernière phrase Smile :diable:

Pardon? Je suis en vacances, comme vous le soulignez vous-même!
Et à cette heure-ci mes neurones sont proches de l'asphyxie! Bonne soirée à vous! :lol:
avatar
frankenstein
Vénérable

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frankenstein Mar 2 Aoû 2011 - 2:41
Pour Cripure, il pensera à ses élèves ou pas ! mdr

Une nounou chimpanzé pour un bébé tigre

Samedi, la principale attraction de la ferme aux crocodiles de Samut Prakan en Thailande n’étaient pas les crocodiles mais le tableau formé par Do Do une chimpanzé et Aorn, un bébé tigre. Le tigrou de deux mois a été pris en charge par cette femelle chimpanzé de deux ans qui s’en est occupée et l’a nourri au biberon comme si c’était son propre bébé. Tout cela, sous le regard ravi des visiteurs.


_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Audrey
Audrey
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Audrey Mar 2 Aoû 2011 - 3:06
Rhhhoooo.... mais toi et Cripure, vous passez vos journées à surfer sur des sites de Kromignonneries, avouez.....lol
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Ven 5 Aoû 2011 - 20:36
...lorsque j'ai vu cette vidéo où une présentatrice fait un malaise en direct.

L'interviewé continue à parler l'air de rien... :|

http://www.programme-tv.net/news/buzz/18480-journaliste-fait-malaise-plein-jt/
freche
freche
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par freche Ven 5 Aoû 2011 - 21:33
j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 6 Aoû 2011 - 1:06
freche a écrit:j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
Pourquoi jeter des anthologies ? Ca sert quel que soit le programme, non ?
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Sam 6 Aoû 2011 - 1:14
freche a écrit:j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)

On voit que nous sommes un pays riche... Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 3795679266
leyade
leyade
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par leyade Sam 6 Aoû 2011 - 6:11
Cripure a écrit:
freche a écrit:j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
Pourquoi jeter des anthologies ? Ca sert quel que soit le programme, non ?

Même interrogation que Cripure.
Et sinon, il n'y a pas moyen de les réutiliser (heures de perm, de colles, cdi, l'offrir aux élèves...) ou de les donner à un autre bahut, ou à une assoc' qui les récupère pour les envoyer en Afrique?

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marillion Sam 6 Aoû 2011 - 8:21
Pour Cripure, une vidéo que vous devez certainement connaître, mais je ne l'avais jamais vue aussi longue :


Et une autre, en Colombie :
freche
freche
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par freche Sam 6 Aoû 2011 - 8:24
Cripure a écrit:
freche a écrit:j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
Pourquoi jeter des anthologies ? Ca sert quel que soit le programme, non ?

Ce sont des anthologies associées à un manuel, le programme ayant changé, les profs n'utilisent plus les anthologies, et comme ce sont les parents/assoc qui payent, les collègues s'en fichent comme de l'an 40.
Pour les livres de français, une assoc a l'air intéressée par une partie, mais pour le reste...
freche
freche
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par freche Sam 6 Aoû 2011 - 8:26
leyade a écrit:
Et sinon, il n'y a pas moyen de les réutiliser (heures de perm, de colles, cdi, l'offrir aux élèves...) ou de les donner à un autre bahut, ou à une assoc' qui les récupère pour les envoyer en Afrique?

On a suggéré aux élèves de les conserver, mais ils n'ont pas l'air enthousiastes, et pour l'assoc, c'est en cours, mais seulement pour le français
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 6 Aoû 2011 - 8:35
Magnifiques les video de lions. Mais l'odeur ?
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Sam 6 Aoû 2011 - 11:28
Celadon a écrit:Magnifiques les video de lions. Mais l'odeur ?

ça sent le fauve ! Rolling Eyes Razz

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum