Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

Laureats du capes et de l'agregation : affectation dans l'académie de stage - Page 2 Empty Re: Laureats du capes et de l'agregation : affectation dans l'académie de stage

par lalilala Ven 15 Avr 2011 - 23:16
L'agreg te donne 100 points mais il faudra que t'ajoutes les points de ton rang à l'agreg aussi.
avatar
Invité19
Esprit sacré

Laureats du capes et de l'agregation : affectation dans l'académie de stage - Page 2 Empty Re: Laureats du capes et de l'agregation : affectation dans l'académie de stage

par Invité19 Ven 15 Avr 2011 - 23:21
ah je pensais que chaque agrégé, quel que soit son rang, avait 100 points !

ce qui serait paradoxalement une petite arnaque pour moi qui en ai 150 avec mon rang au capes

enfin encore faudrait il que j'aie l'agrég hein... on n'y est pas encore
lalilala
lalilala
Empereur

Laureats du capes et de l'agregation : affectation dans l'académie de stage - Page 2 Empty Re: Laureats du capes et de l'agregation : affectation dans l'académie de stage

par lalilala Ven 15 Avr 2011 - 23:36
oui tous les agrégés ont 100 points auxquels s'ajoutent les points du rang au concours

Après je ne sais pas vraiment si c'est une arnaque et je ne sais pas non plus comment sont affectés les stagiaires exactement parce que l'année dernière j'ai eu un poste qu'aurait dû avoir une fille bien placée au capes et pacsée qui avait donc bien plus de points que moi...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Laureats du capes et de l'agregation : affectation dans l'académie de stage - Page 2 Empty Re: Laureats du capes et de l'agregation : affectation dans l'académie de stage

par Gryphe Jeu 2 Juin 2011 - 17:12
Up !

Il y a plein de choses pour les stagiaires 2011 dans cette circulaire déjà postée par John.

Les conditions de l'affectation sont explicitées et tous les cas sont envisagés concernant les reports de stage.

http://www.education.gouv.fr/cid55717/menh1106291n.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum