Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 15 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par roxanne Ven 2 Sep 2011 - 8:51
Bon courage à tous ...
Spoiler:
avatar
CatLea
Bon génie

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 15 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par CatLea Sam 3 Sep 2011 - 8:34
Non, je comprends Roxanne.
Bon, journée d"hier assez mouvementée.
Je suis donc tutrice de la stagiaire nommée sur l'établissement et ai un EDT gruyère qui me fait venir tous les jours et rentrer régulièrement chez moi pas avant 19h30 avec la route (super!!!).
Mais ça n'est pas le pire. Non, le pire c'est toutes les bourdes d'EDT sur les classes. Une pro adjointe qui n'a pas voulu placer les TP en concertation avec nous (qui aurions pu la guider sur les contraintes spécifiques à nos enseignements) et qui en fait n'a rien compris à la réforme et contraintes de disposition de certains blocs horaires.
Moralité, on a débarqué en groupe dans son bureau pour lui expliquer ce qu'il fallait faire et j'ai enfin pu repartir à preque 19 heures du lycée à cause de ça.
Suis rentrée claquée, pas le moral et encore aujourd'hui, je dois digérer et me mettre dans la peau de mon role de tutrice. Dur dur.
Sessi
Sessi
Expert

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 15 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Sessi Sam 3 Sep 2011 - 9:19
Pfiou, dur dur hier soir en rentrant du boulot. Pendant les vacances je me coupe tellement du travail que la pré-rentrée me flanque toujours un coup de massue (de plus en plus violent, visiblement). Même si je suis contente de retrouver les collègues d'il y a deux ans, d'avoir un bon edt, à la sortie du conseil d'enseignement, grosse panique: peur d'avoir trop de boulot, de ne pas réussir à m'organiser, de me mettre les copines à dos (alors qu'il n'y a aucune raison, on s'entend toutes vraiment bien) en refusant leurs projets ou en imposant mes décisions. Bref, j'ai eu un méchant coup de speed en rentrant chez moi, et j'ai peu dormi. Ca commence seulement à aller mieux là, mais comme je n'ai pas le temps de m'organiser correctement avant, j'ai toujours l'impression que le boulot va être insurmontable.

J'aurais aimé anticiper et bosser en août, mais je n'ai connu mes niveaux que le 25. Rien que pour ça, j'en ai marre d'être TZRRRRRR!!! :colere: furieux :mitrailler:

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi? - Page 15 Empty Re: Pré rentrée le 2 septembre chez vous aussi?

par Kroko Sam 3 Sep 2011 - 9:29
Bien alors je vais vous faire un sujet spécialement pour ma pré-rentrée, les emmerdes continuent, d'ailleurs, le collègue délégué syndical m'a dit qu'en 8 ans de syndicalisme, il n'a jamais vu une situation aussi pourrie que la mienne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum