Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aëmiel
Expert

Des 3e l'an prochain : au secours !  - Page 2 Empty Re: Des 3e l'an prochain : au secours !

par Aëmiel Jeu 7 Juil - 10:42
Je lançais mon année avec un sujet de brevet aussi, avant. Et puis, je me suis rendue compte que c'était une façon de reculer l'entrée dans le vrai travail (pour moi, en tout cas).
Maintenant, dès la première heure, je commence mon programme, et comme lulu, tous mes devoirs sont calqués sur des sujets de brevet, ils ont donc largement de s'y faire. Et de toute façon, les vrais sujets sont tellement débiles, que ça va me les démotiver dès le début ("ahhhh, trop facile, m'dame, pas besoin de bosser !").
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Des 3e l'an prochain : au secours !  - Page 2 Empty Re: Des 3e l'an prochain : au secours !

par lapetitemu Ven 8 Juil - 17:22
Sujet devenu caduc (pour ma part, je veux dire) pour cause de changement de statut et de disparition du complément de service et de cette classe de 3e yesyes
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Des 3e l'an prochain : au secours !  - Page 2 Empty Re: Des 3e l'an prochain : au secours !

par lilicheng Ven 8 Juil - 17:42
malheureusement pour moi j'aurais deux troisième semble t-il dont une DP6 ...et dire que j'ai des cours pour tous les niveaux sauf en troisième pale
minnie
minnie
Expert

Des 3e l'an prochain : au secours !  - Page 2 Empty Re: Des 3e l'an prochain : au secours !

par minnie Ven 8 Juil - 18:23
Pour les DP6, je pourrais t'envoyer mes docs si ça peut te dépanner.
Moorea
Moorea
Habitué du forum

Des 3e l'an prochain : au secours !  - Page 2 Empty Re: Des 3e l'an prochain : au secours !

par Moorea Sam 9 Juil - 10:57
Lilicheng, je retrouve ma DP6 cette année ... je peux t'envoyer qq doc

mais je suis aussi intéressée par les docs de Minnie !!
minnie
minnie
Expert

Des 3e l'an prochain : au secours !  - Page 2 Empty Re: Des 3e l'an prochain : au secours !

par minnie Sam 9 Juil - 11:19
Demande en MP (avec ton adresse)
Tu veux quoi?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum