Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mimilou
mimilou
Niveau 10

Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule Empty Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule

par mimilou Mar 19 Juil 2011 - 15:56
C'est l'une des premières années où je ne pars pas avec ma mère une semaine en vacances et là voilà qui se retrouve seule : elle est à la retraite, est plutôt réservée, n'a pas vraiment d'amies, pourtant elle peut être très sociable quand elle se retrouve dans un contexte propice aux échanges. Bref, j'aimerais bien qu'elle trouve à partir un peu, mais je ne sais pas où chercher. Connaitriez-vous des agences qui organisent ce genre de séjour ? Quelqu'un de votre entourage est-il déjà parti seul, sans connaître personne au départ ?
Provence
Provence
Enchanteur

Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule Empty Re: Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule

par Provence Mar 19 Juil 2011 - 17:24
Ma grand-mère avait voyagé ainsi avec Terrien, mais ça coûte la peau du :censure: .
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule Empty Re: Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule

par cannelle21 Mar 19 Juil 2011 - 18:51
ça dépend du budget. Il me semble qu'il y a des croisières pour retraités... mais ça doit être cher.
avatar
Invité14
Expert

Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule Empty Re: Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule

par Invité14 Mar 19 Juil 2011 - 18:52
Tiens c'est comme ma mère.

Pour la première fois, je pars seule sans elle. Mais elle, elle n'a pas envie de partir.

Je pars en voyage organisé avec National Tours.
En général, en juin, et septembre, la majorité des gens qui partent avec, sont retraités.Là, j'espère qu'il y aura des gens de mon âge :lol:

Autrement, il a Voyage Salaun (idem National tours).
avatar
Invité14
Expert

Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule Empty Re: Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule

par Invité14 Mar 19 Juil 2011 - 18:52
Etant à la retraite, vaut mieux partir en automne ou septembre
mimilou
mimilou
Niveau 10

Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule Empty Re: Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule

par mimilou Mer 20 Juil 2011 - 0:03
Je suis allée jeter un œil sur le site de Terrien, effectivement ce n'est pas donné, même si les séjours ont l'air très bien organisés. Ce n'est pas vraiment l'argent qui posera problème, même s'il ne s'agit pas d'y mettre des sommes folles, mais c'est surtout de trouver un séjour où elle se sente à l'aise, où il y aura d'autres personnes de son âge à peu près (elle est vraiment toute jeune retraitée), avec qui elle pourrait lier un peu connaissance.
Je regarderai demain ce que tu me propose Chanig, merci !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule Empty Re: Besoin d'idées vacances pour ma mère, retraitée et seule

par Celadon Mer 20 Juil 2011 - 9:13
Il y a "ARTS EET VIE", assoc culturelle de voyages et loisirs dont le catalogue est fort attrayant. Pas donnés non plus les voyages.
S'adresser à ARTS ET VIE - PARIS ou DELEGATIONS REGIONALES
251 rue de Vaugirard 75015 PARIS
39 rue des Favorites 75738 Paris Cedex 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum