Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caperucita Mer 4 Jan - 13:53
Ah oui ! Wink
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caperucita Mer 4 Jan - 13:55
M'en fous d'abord là elle est encore là !


Dernière édition par caperucita le Mer 4 Jan - 15:23, édité 1 fois

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
noel
Niveau 5

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par noel Mer 4 Jan - 13:57
Ah bah maintenant on va avoir droit à plein de jolis montages sur la toile, ça va rester.

caperucita
caperucita
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par caperucita Mer 4 Jan - 14:23
En regardant "Toute une histoire" (oui je sais, fouettez-moi !!) le thème d'aujourd'hui c'est les familles nombreuses. Une femme sur le plateau a ni plus ni moins que 13 enfants !!!! affraid

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Rikki
Rikki
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Rikki Mer 4 Jan - 14:25
Caperucita, n'oublie pas la charte de Néoprofs qui interdit la nudité entre les cuisses et le nombril, ou un truc du genre !

Razz

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Adri
Adri
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Adri Mer 4 Jan - 14:27
@ caperucita : ma grand-mère maternelle en a élevé 12 affraid (mais elle a eu au moins 13 grossesses)
JEMS
JEMS
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par JEMS Mer 4 Jan - 14:28
Comme ça

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 48880510
avatar
bellaciao
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par bellaciao Mer 4 Jan - 14:29
J'ai posé un sac sur un paquet de copies, sans voir qu'il était mouillé : la première copie est toute détrempée, irrécupérable, le reste est lisible après séchage. Et je ne l'avais pas encore corrigée ! Sad
Alors que faire ? Je crois que je vais convoquer l'élève (une gentille 4e, heureusement) et refaire les questions avec elle, en écrivant ses réponses. Ce n'est qu'une partie notée sur 4.
JEMS
JEMS
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par JEMS Mer 4 Jan - 14:30
Peut-être le faire à l'oral ?
avatar
bellaciao
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par bellaciao Mer 4 Jan - 17:51
JEMS a écrit:Peut-être le faire à l'oral ?

Oui, mais je veux le faire avant le cours parce que je leur rends les devoirs ensuite. Elle me dira les réponses oralement et je les noterai pour les corriger ensuite.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Mer 4 Jan - 18:13
sorceress a écrit:J'ai vu ça sur le site de la Redoute, cliquez sur la photo des enfants et zoomez sur le monsieur derrière, on s'éclate bien à la Redoute.
La redoute
C'est toi qui as créé le buzz ?
micaschiste
micaschiste
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par micaschiste Mer 4 Jan - 18:16
JEMS a écrit:Comme ça

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 48880510

moi aussi j'ai failli mettre cette image dans ''j'ai halluciné''...mais je me suis rappelé la charte.
La redout* devrait revoir la sienne.
sorceress
sorceress
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par sorceress Mer 4 Jan - 18:23
Gryphe a écrit:
sorceress a écrit:J'ai vu ça sur le site de la Redoute, cliquez sur la photo des enfants et zoomez sur le monsieur derrière, on s'éclate bien à la Redoute.
La redoute
C'est toi qui as créé le buzz ?
Non, même pas, c'est ma fille qui m'a mise au courant via un site qu'elle fréquente (elle a 16 ans).C'est vrai que mon post pouvait laisser penser que je venais de le voir sur le catalogue en ligne.


Dernière édition par sorceress le Mer 4 Jan - 18:25, édité 1 fois
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Mer 4 Jan - 18:24
OK, merci ! Very Happy
sorceress
sorceress
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par sorceress Mer 4 Jan - 18:25
Oups j'ai édité entre temps pour dire que mon post pouvait prêter à confusion, dsl j'écris assez lentement , j'ai une sorte d'attelle au deux coudes (arthrose).
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Mer 4 Jan - 18:32
Y'a pas de problème, c'est juste que j'étais un peu curieuse. Very Happy

Bon courage pour ton arthrose. trefle
sorceress
sorceress
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par sorceress Mer 4 Jan - 18:50
Merci Smile enfin, je pense que l'ordi+tricot n'ont pas dû arranger le problème, ça va être sympa pour écrire au tableau demain Wink Le docteur hésite avec une tendinite double, je suis sujette à ça, donc pas impossible ( et ça fait moins vieille).
En plus, je délire les attelles sont aux deux poignets et non aux coudes ce qui aurait été moins gênant pour écrire.


Dernière édition par sorceress le Mer 4 Jan - 18:51, édité 1 fois
JEMS
JEMS
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par JEMS Mer 4 Jan - 18:51
Tiens les 3 Suisses aussi sont dans la tourmente :

http://www.clubic.com/insolite/actualite-467872-insolite-3-suisses-fail-catalogue.html
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Esméralda Mer 4 Jan - 19:04
Rho, je viens de tomber sur l'affaire LR ! C'est énorme ( si je puis dire ) !!
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mer 4 Jan - 19:40
sorceress a écrit:J'ai vu ça sur le site de la Redoute, cliquez sur la photo des enfants et zoomez sur le monsieur derrière, on s'éclate bien à la Redoute.
La redoute
Je ne vois rien Suspect
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Gryphe Mer 4 Jan - 19:43
Ils ont enlevé le truc mais c'est disponible sur les sites qui ont relayé (20 mn je crois notamment).
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par MamzelleBoop Mer 4 Jan - 19:46
Gryphe a écrit:Ils ont enlevé le truc mais c'est disponible sur les sites qui ont relayé (20 mn je crois notamment).

oui, ici:
http://www.20minutes.fr/insolite/diaporama-1998-homme-nu-redoute
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Mer 4 Jan - 19:51
MamzelleBoop a écrit:
Gryphe a écrit:Ils ont enlevé le truc mais c'est disponible sur les sites qui ont relayé (20 mn je crois notamment).

oui, ici:
http://www.20minutes.fr/insolite/diaporama-1998-homme-nu-redoute
Ah oui.
Bon, en même temps, je le constate chaque année, sur les plages naturistes, il y a de plus en plus de parents qui trouvent qu'il y a moins de monde et qui y emmènent leurs enfants... en restant habillés. Donc, j'ai un peu de mal à voir où est le scandale. S'il suffisait d'être nu pour être un danger pour les enfants, le danger serait vite repéré. Je trouve que notre époque devient d'une pudibonderie effarante. Quant aux réseaux sociaux, ils donnent là toute la mesure de leur nocivité et du néant qu'ils diffusent sans cesse.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par *Fifi* Mer 4 Jan - 19:59
Cripure, ce qui personnellement me dérange n'est pas en soi qu'il y a sur le net une image d'un homme nu vu de loin car en effet, il n'y a pas de scandale, mais qu'un site grand public laisse passer ça sur son site, je trouve ça étrange ! Est-ce une erreur ? Elle paraît énorme ! Volontaire pour faire de la pub ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
mimile
mimile
Doyen

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par mimile Mer 4 Jan - 20:03
j'ai halluciné quand j'ai reçu aujourd'hui une carte de voeux de l'agence immobilière par laquelle on achète une maison....

Spoiler:
avatar
carlotta
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par carlotta Jeu 5 Jan - 7:48
Le bonhomme nu sur la redoute ça sent le fake... ça paraît difficile de penser que cette photo a pu échapper aux multiples vérifications avant impression....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum