Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Spinoza1670
Esprit éclairé

Le perpétuel casse tête de l'emploi du temps - Page 4 Empty Re: Le perpétuel casse tête de l'emploi du temps

par Spinoza1670 Dim 5 Aoû 2012 - 11:18

  • Grosgurin CE1 Cahier Primevère
  • Grosgurin CE2 Cahier Capucine
  • Grosgurin CE2 Cahier Cèdre
  • Grosgurin CP Cahier Marguerite
  • Grosgurin GS Fichier Bleuet
  • Grosgurin GS Fichier Mimosa
  • Grosgurin GS Fichier Bouton d'or
  • Grosgurin MS Fichier Campanule
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Le perpétuel casse tête de l'emploi du temps - Page 4 Empty Re: Le perpétuel casse tête de l'emploi du temps

par coindeparadis Dim 5 Aoû 2012 - 11:22
Quelqu'un a déjà utilisé les grosgurin en GS ? Le bouton d'or est beau ...
Clinostale
Clinostale
Niveau 10

Le perpétuel casse tête de l'emploi du temps - Page 4 Empty Re: Le perpétuel casse tête de l'emploi du temps

par Clinostale Jeu 9 Aoû 2012 - 8:18
Et le mien, vous en pensez quoi ?

J'ai aussi essayé de ritualiser au maximum (j'aime bien, les élèves savent à quoi s'attendre), mais c'est un peu le bazar avec la religion (en fait je ne sais même pas encore exactement où elle sera, je suppose que je la mettrai là où il faut et je décalerai le reste). Le créneau BCD, je ne sais pas encore s'il est là pour la figuration ou si j'irai vraiment. Et en EPS il n'y a qu'1h30, car en période 4 on ira à la patinoire et ça nous prendra toute une matinée.

(bon, je n'arrive pas à le stocker sur le forum, voici donc le lien de téléchargement : fichier pdf: Emploi du temps CM1 .pdf )
Spinoza1670
Spinoza1670
Esprit éclairé

Le perpétuel casse tête de l'emploi du temps - Page 4 Empty Re: Le perpétuel casse tête de l'emploi du temps

par Spinoza1670 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:31
Moi, ça me paraît très bien. Mais mon avis ne vaut pas grand-chose : Je n'ai jamais eu de CM. Ce qui est sûr, ce sera très clair pour eux et pour toi : moins de perte de temps, plus de concentration, des repères stables dans le temps donc plus de calme et de sérénité.

_________________
« Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. » (John Stuart Mill)

Littérature au primaire - Rédaction au primaire - Manuels anciens - Dessin au primaireApprendre à lire et à écrire - Maths au primaire - école : références - Leçons de choses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum