Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Concours et examens : sur quelle question avez-vous buté lors de votre oral ? - Page 4 Empty Re: Concours et examens : sur quelle question avez-vous buté lors de votre oral ?

par Gryphe Mer 15 Fév 2012 - 21:31
Une anecdote d'oraux...
Oraux de CAPES, et à l'époque, il fallait laisser sa carte d'identité à la bibliothèque lors du prêt de livres.
Retour en TGV, contrôle des billets avec carte 12-25, et pas de carte d'identité pour prouver mon âge... Dans le stress, je l'avais oubliée à Jussieu. Razz
Je l'ai récupérée la semaine suivante à l'occasion des oraux de l'agreg ! :lol:
avatar
User5899
Demi-dieu

Concours et examens : sur quelle question avez-vous buté lors de votre oral ? - Page 4 Empty Re: Concours et examens : sur quelle question avez-vous buté lors de votre oral ?

par User5899 Mer 15 Fév 2012 - 21:52
pandora51 a écrit:
Cripure a écrit:
pandora51 a écrit:Pour l'explication de texte je suis tombée sur un passage de Mme Bovary. Il faut savoir que je déteste ce livre, j'avoue
Dans le même style, au bac, je suis tombé sur le rouge et le noir et....je déteste ce livre!!!!
Et, sans provocation, puisque vous êtes prof de lettres, il y a un grand livre que vous aimez ? :lol!:
Par "grands livres "vous parlez du format ou du nombre de pages.... :lol: je sors.....
Non :lol: Ca, c'est "gros livre" !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum