Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doubledecker
Sage

Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ?

par doubledecker Ven 11 Jan 2013 - 9:23
yoaken a écrit:
Abraxas a écrit:J'adorerais lire le blog d'un Japonais venu faire un stage dans une école française… Yoaken, vous ne voulez pas nous en donner une idée ? De l'ethno-sociologie à l'envers, si je puis dire…

Ca serait difficile, et je pense que vous pouvez deviner pourquoi. Il faut savoir prendre du recul sur sa propre culture et façon de penser.

veneration
voilà une remarque très sage
avatar
User4312
Niveau 10

Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ?

par User4312 Lun 14 Jan 2013 - 7:24
Nouvel article

Devenir enseignant au Japon : deux étapes incontournables

Ce n'est pas l'article dont j'ai parlé la dernière fois, mes excuses.
avatar
User4312
Niveau 10

Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ?

par User4312 Ven 7 Juin 2013 - 11:39
Juste un lien vers mon tumblr :

http://nemuyoake.tumblr.com/

J'y écris de temps à temps sur ma vie à l'université japonaise. Comme c'est perdu entre des posts sur Shingeki no kyojin (juste ma nouvelle obsession) et autres, il faut faire jouer la roulette de la souris, mais si ça intéresse des gens de ce forum...
avatar
User4312
Niveau 10

Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ? - Page 2 Empty Re: Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ?

par User4312 Mer 19 Juin 2013 - 7:36
Petite up sur mon tumblr. http://nemuyoake.tumblr.com/

J'aimerais parler en long et en large de mon expérience, des cours et tout, mais je suis tellement lessivée par la charge de travail que j'ai pas le courage...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum