Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mblonde
Niveau 9

Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier) - Page 2 Empty Re: Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier)

par mblonde Mar 6 Mar 2012 - 10:14
Aaaargh. J'avais raté cet article... Au temps pour moi alors, je vais me réjouir d'être à l'EN...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier) - Page 2 Empty Re: Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier)

par *Fifi* Mer 7 Mar 2012 - 10:13
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre aujourd'hui mais sait-on jamais : j'ai mis mon adresse email perso sur IPROF, donc est-ce que je vais recevoir le mail envoyé sur IPROF aussi sur mon adresse perso ? heu
(en gros, est-ce que je vais pouvoir y avoir accès dans le traaaiiiiiiiiiiiiiiin ???????? car je peux acceder à mes mails, ca capte assez mais pas à un site web). pale

Sinon, est-ce aujourd'hui ou plus tard que l'on connait les barres (pour les commissions d'aujourd'hui bien sûr ?). Si oui, quelqu'un pourrait-il me les donner (en HG) ici ou par mp ? (je peux préciser les 2 aca qui m'intéressent)

Je stresse ... pale

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier) - Page 2 Empty Re: Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier)

par Daliva Mer 7 Mar 2012 - 10:17
Si j'ai bien suivi, la date de la commission des PLP n'a pas changé, c'est toujours lundi 12? (je stresse aussi Smile )
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier) - Page 2 Empty Re: Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier)

par Daphné Mer 7 Mar 2012 - 10:49
Lenou3132 a écrit:
Will.T a écrit:
Lenou3132 a écrit:mais question bête (pas fachés contre moi Embarassed ), une personne qui s'est vue obtenir sa mut en projet ne peut pas l'avoir annulée au choix définitif ou si?

si.
quelqu'un qui à été oublié lors du projet et qui est réintégré, va prendre la place qui lui était due.
du coup, le dernier entrant dans l'académie ne va plus rentrer. il va donc peut être rentrer dans une autre , etc.
c'est ensuite comme les dominos : le premier fait tomber le deuxième...
affraid affraid
oui je reconnais ne pas connaître ce qui se passe "derrière" les affectations.
en fait ca sert à pas grand chose ce projet, si ce nest de donner de fausses joies Sad

Et après nous on a les collègues en larmes quand ils apprennent que finalement ils n'ont pas leur mutation alors qu'ils s'étaient légitimement réjouis , faisaient des projets et prenaient parfois même quelques dispositions.

Même chose à l'intra, on leur annonce une affectation précise en établissement alors qu'ils sont arrivés sur un voeu large ou très large et qu'il y a des modifications en commission.
mblonde
mblonde
Niveau 9

Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier) - Page 2 Empty Re: Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier)

par mblonde Mer 7 Mar 2012 - 13:23
@ fifi. Si tu as mis ton numéro de téléphone tu devrais recevoir un texto. En général ça marche bien. Sinon ton syndicat t'envoie un texto et mail rapidement si tu es syndiqué.
avatar
pitchounette
Expert

Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier) - Page 2 Empty Re: Résultats définitifs du mouvement inter 2012 : commissions reportées (en attente du nouveau calendrier)

par pitchounette Mer 7 Mar 2012 - 14:13
j'ai mis mon téléphone portable, je n'ai jamais eu de texto
j'ai juste eu un mail disant "j'ai reçu un message"

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum