Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tinsel
Expert

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Tinsel Mer 27 Juin 2012 - 10:05
Moi aussi j'avais pestacle de cirque extraordinaire, du jamais vu messieurs mesdames dans notre village, attention!!!!
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par doublecasquette Mer 27 Juin 2012 - 10:19
Tinsel a écrit:Moi aussi j'avais pestacle de cirque extraordinaire, du jamais vu messieurs mesdames dans notre village, attention!!!!

Nous, c'était Pestacle "Les trois saisons" (bicôze l'été, on n'a pas eu l'temps) !

De l'avis même de môssieur le Papy de Djeïzonne et Wilbur, la "musique lyrique" pendant laquelle les vents d'hiver se déchaînent sur les pauvres villageois transis (par 35° minimum dans la salle des fêtes), c'était de toute beauté !

Et nos bouteilles de Côtes du Rhône en carton lie de vin, agrémentées de délicieux bouchons de papier canson noir (3 cm sur 5 cm, Tancrède, tu peux le faire !) et d'étiquettes scientifiquement calculées par les CM1/CM2 pour donner un effet de volume, tout cela découpées à l'arrache l'après-midi même, ont agrémenté avec goût la danse des vendanges !

M'âme Michu elle-même, vous savez, la maman de Meraviglia, nous a gratifiées d'un : "D'ici deux ou trois ans, ça va être sensationnel, mesdames ! Parce que moi, ça fait trois ans que je viens, et c'est chaque année mieux que l'année d'avant, alors !"
J'en ai explosé de rire avec la bouche pleine d'Oa**s fraise-framboise (en promo à L**lerc, je vous le conseille, idéal pour vos after-pestacles !)....
Sapotille
Sapotille
Empereur

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Sapotille Mer 27 Juin 2012 - 10:28
doublecasquette a écrit:

M'âme Michu elle-même, vous savez, la maman de Meraviglia, nous a gratifiées d'un : "D'ici deux ou trois ans, ça va être sensationnel, mesdames ! Parce que moi, ça fait trois ans que je viens, et c'est chaque année mieux que l'année d'avant, alors !"
J'en ai explosé de rire avec la bouche pleine d'Oa**s fraise-framboise (en promo à L**lerc, je vous le conseille, idéal pour vos after-pestacles !)....

Donc l'apothéose pour ton départ à la retraite? veneration
Là, c'est moi qui offre l'oasis si tu me permets de venir assister à ce pestacle grandiose ! Wink
Julie Pie
Julie Pie
Niveau 6

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Julie Pie Mer 27 Juin 2012 - 11:07
Tinsel a écrit:ERROR Unable to access the publication 😢 😢

C'est un signe, je ne dois pas le prendre :lol!:

Bonjour, ayant fait des mises à jour récemment, il faut le plus souvent juste "rafraîchir" votre page en l'actualisant (selon la marque de votre ordi et de votre navigateur trouver le bon endroit où cliquer pour actualiser la page).
Pour vous dépanner, voici un accès direct ici.
Les commandes pour les livres de lecture devraient être possibles dans la soirée.
(n'oubliez pas de réactualiser si vous vous connectez directement à partir d'un enregistrement dans vos favoris) Je mettrai un message quand ce sera actif.
Julie Pie
Julie Pie
Niveau 6

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Julie Pie Mer 27 Juin 2012 - 11:30
isaK6 a écrit:Ddouble casquette je voudrais commander des exemplaires d'écrire analyser ce1 via un bon mairie mais je ne trouve pas de bon de commande imprimable , je n'ai trouve que le bon de commande en ligne. Peux-tu m'expliquer la démarche à suivre stp. Merc


Il faut procéder comme une commande personnelle qu'après avoir cliqué sur commander et s'être identifié pour la livraison, il faut remplir la partie adresse de facturation en mettant celle de l'établissement payeur , imprimer le bon, le faire valider par la mairie ou autre et me l'envoyer à l'adresse indiquée.

Nous sommes désolés pour les frais d'envois élevés mais nous ne sommes pas (encore Smile ) assez importants pour négocier quoi que ce soit en tarif. De plus les touts petits bénéfices que nous faisons servent au GRIP pour son fonctionnement. Par exemple, malgré la subvention accordée dernièrement, celle-ci ne couvre pas dans son intégralité le salaire du détaché. Il ne manque pas grand chose, mais le GRIP devra piocher dans ses réserves. On ne pleure pas, mais c'est pour vous dire la complexité de faire avancer les choses et de sortir un livre sans être déficitaire et sans vous faire payer plus que la concurrence, qui elle édite à grand nombre d'exemplaires imprimés (et qui lui reviennent à pas grand-chose) et qui peut aussi négocier ses frais de livraison. L'argent excédentaire sert à organiser les stages pour que tous les professeurs du GRIP se rencontrent pour finaliser l'écriture des livres dont la plus grosse partie se fait par internet.
Voilà peut-être qui vous consolera un peu de payer assez cher un service que vous trouvez ailleurs pour presque rien.

doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par doublecasquette Mer 27 Juin 2012 - 11:52
JuliePie a juste oublié de dire que sur le site www.instruire.fr on peut en deux clics faire un don déductible des impôts ! sunny

OK, je sors ! :chat:
avatar
isaK6
Niveau 1

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par isaK6 Mer 27 Juin 2012 - 15:03
Merci bcp

le prix ça ne me choque pas puisqu'en retour je vais gagner du temps à utiliser un bon outil
j'avais commande un seul exemplaire d'écrire analyser et copiais les expos au tableau. Avec 2 niveaux c'était possible mais avec 3 non donc j'investis!
avatar
Tinsel
Expert

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Tinsel Lun 2 Juil 2012 - 17:19
Qui a posté son bon de commande pour 9 fichiers Compter Calculer CP et 9 manuels de grammaire CE1??? C'est moi Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 619293

_________________
Koala + bassine
avatar
Tinsel
Expert

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Tinsel Lun 2 Juil 2012 - 17:21
PS: ce midi (je rentre chez moi le midi) j'avais laissé le site du SLECC ouvert sur l'écran de l'ordi de l'école et ma collègue y a jeté un œil, et elle a trouvé ça intéressant, clair et concis Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 619293

_________________
Koala + bassine
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par arcenciel Lun 2 Juil 2012 - 17:55
Tinsel a écrit:Qui a posté son bon de commande pour 9 fichiers Compter Calculer CP et 9 manuels de grammaire CE1??? C'est moi Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 619293
Bravo!!!
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par doublecasquette Lun 2 Juil 2012 - 18:21
arcenciel a écrit:
Tinsel a écrit:Qui a posté son bon de commande pour 9 fichiers Compter Calculer CP et 9 manuels de grammaire CE1??? C'est moi Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 619293
Bravo!!!

Eh bien voilà ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières... Chez moi, ce sont dix méthodes de lecture Écrire et Lire au CP qui ont été commandées !
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par arcenciel Lun 2 Juil 2012 - 18:28
doublecasquette a écrit:
arcenciel a écrit:
Tinsel a écrit:Qui a posté son bon de commande pour 9 fichiers Compter Calculer CP et 9 manuels de grammaire CE1??? C'est moi Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 619293
Bravo!!!

Eh bien voilà ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières... Chez moi, ce sont dix méthodes de lecture Écrire et Lire au CP qui ont été commandées !
Ca n'a pas traîné DC! Bravo!
Spinoza1670
Spinoza1670
Esprit éclairé

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Spinoza1670 Mar 17 Juil 2012 - 12:39
grammaire française Grammont - Hamon CE en ligne :

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Grammont+hamon+CE+0000+couv

_________________
« Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. » (John Stuart Mill)

Littérature au primaire - Rédaction au primaire - Manuels anciens - Dessin au primaireApprendre à lire et à écrire - Maths au primaire - école : références - Leçons de choses.
avatar
Mareuil
Neoprof expérimenté

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Mareuil Mar 17 Juil 2012 - 14:00
doublecasquette a écrit:Tinsel, j'ai cliqué sur ton lien... et chez moi, ça marche !

Essaie de passer par le site du projet SLECC, pour voir ?

http://www.slecc.fr/
Et prenez l'habitude de recharger la page.
Sowandi
Sowandi
Niveau 10

Méthodes de grammaire CE1 - Page 5 Empty Re: Méthodes de grammaire CE1

par Sowandi Mar 17 Juil 2012 - 14:18
Spinoza1670 a écrit:grammaire française Grammont - Hamon CE en ligne :

Cool ! Merci Spinoza, il y a des exercices de vocabulaire !
Je vais regarder de plus près demain (là, je vais profiter de ma soirée.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum