Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doc76
doc76
Niveau 4

Mouvement National ECLAIR et sélection Empty Mouvement National ECLAIR et sélection

par doc76 Jeu 12 Avr - 15:39
Bonjour à tous,

lorsque le proviseur a sélectionné (c'est à dire émis un avis "favorable" à deux postulants)
comment se joue la sélection ? J'ai entendu parler d'un "algorithme"...mais sachant que la sélection
se fait hors barème, comment cela se passe-t-il ?
Se basent -ils sur le nombre d'années d'expérience comme recommandé dans la circulaire ?
Ou bien se basent-ils aussi sur les autres avis si nous avons postulé sur d'autres postes ECLAIR ?

Pour info, je n'ai postulé qu'à un seul endroit, et je suis en "finale" avec un autre candidat ayant
postulé sur deux autres établissements ECLAIR...

Merci beaucoup.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Mouvement National ECLAIR et sélection Empty Re: Mouvement National ECLAIR et sélection

par Pseudo Jeu 12 Avr - 15:58
InchAllah... C'est mon dernier mot.


_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Mouvement National ECLAIR et sélection Empty Re: Mouvement National ECLAIR et sélection

par Heisenberg Jeu 12 Avr - 15:58
Le proviseur est supposé classer les postulants et le recteur décide au final. A mon avis, le recteur va s'arranger pour qu'un maximum de postes soient pourvus.
Donc si l'autre candidat est le seul à avoir postulé sur les deux autres établissements, il risque d'en obtenir un des deux et toi celui que tu convoites.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Mouvement National ECLAIR et sélection Empty Re: Mouvement National ECLAIR et sélection

par Pseudo Jeu 12 Avr - 16:06
Snparg a écrit:Le proviseur est supposé classer les postulants et le recteur décide au final. A mon avis, le recteur va s'arranger pour qu'un maximum de postes soient pourvus.
Donc si l'autre candidat est le seul à avoir postulé sur les deux autres établissements, il risque d'en obtenir un des deux et toi celui que tu convoites.

Encore faut-il que le candidat concurrent soit aussi retenu sur l'autre établissement. C'est un jeu de dominos dont on ne connait pas toutes les données.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
titeco
titeco
Niveau 6

Mouvement National ECLAIR et sélection Empty Re: Mouvement National ECLAIR et sélection

par titeco Ven 13 Avr - 17:06
Comment sais-tu que tu es en "finale"?
doc76
doc76
Niveau 4

Mouvement National ECLAIR et sélection Empty Re: Mouvement National ECLAIR et sélection

par doc76 Ven 13 Avr - 19:48
le principal me l a dit. Et là il m a fait comprendre que c était ok Smile mais bon jattends confirmation avant le 18
titeco
titeco
Niveau 6

Mouvement National ECLAIR et sélection Empty Re: Mouvement National ECLAIR et sélection

par titeco Ven 13 Avr - 22:33
Ok. Il t'a appelé pour te le dire? Bon pour ma part, étant donné que je n'ai aucune nouvelle j'imagine que c'est mort. au moins j'aurais tenté le coup!!!
doc76
doc76
Niveau 4

Mouvement National ECLAIR et sélection Empty Re: Mouvement National ECLAIR et sélection

par doc76 Ven 13 Avr - 22:54
non c est moi qui ai téléphoné! Le résultat officiel tombera lundi,mardi ou mercredi (date butoire) donc c est normal que tu n ai pas eu de nouvelles! Le rectorat est censé informer chaque candidat donc ne t inquiètes pas Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum