Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Ven 14 Déc 2012 - 18:46
cecile23 a écrit:
Tu veux savoir pour passer à quel échelon? Par exemple en anglais pour passer à l'échelon 5 en anglais il faut avoir 80.5 (note péda+note administrative)

Je viens de passer à l'échelon 4 (néotit, donc à l'ancienneté.) Donc je me demandais si je pouvais passer au 5è.
Le problème c'est que sur iProf j'ai pas de note péda... ni même de note de sortie de concours (je l'avais calculée moi-même grâce à des infos trouvées sur un site de syndic, j'avais 43 je crois mais je ne suis plus sur.)
la note d’inspection ne compte donc pas dans l'avancement?
cecile23
cecile23
Niveau 10

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par cecile23 Ven 14 Déc 2012 - 18:46
Eh eh, même préoccupation ici, Thrasybule...
Alors pour les lettres modernes il n'y a eu que peu de différence sur les deux dernières années: de l'ordre de 0.5 d'écart (genre 91,7 est devenu 92). On ne peut pas remonter plus avant car en 2010 il y a eu un genre de revalorisation-équilibrage pour tous les agrégés donc ça a pas mal modifié les notes et les grilles.
cecile23
cecile23
Niveau 10

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par cecile23 Ven 14 Déc 2012 - 18:48
Oui mais si tu as ta note d'inspection, elle devient automatiquement ta note pédagogique cette année. Et donc il te suffit d'ajouter ta note administrative pour savoir si tu arrives à 79.5 (excuse, j'avais pas regardé la bonne matière...)
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Ven 14 Déc 2012 - 18:49
cecile23 a écrit:Oui mais si tu as ta note d'inspection, elle devient automatiquement ta note pédagogique cette année. Et donc il te suffit d'ajouter ta note administrative pour savoir si tu arrives à 79.5 (excuse, j'avais pas regardé la bonne matière...)

81.5 Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 26713 Où trouves-tu les barres d'ailleurs?
cecile23
cecile23
Niveau 10

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par cecile23 Ven 14 Déc 2012 - 18:54
Alors sur google tu tapes BARRES ECHELON AGREGES 2012 et tu trouves différentes officines syndicales qui donnent cela sous forme de tableau. La bonne nouvelle c'est que si les barres ne changent pas trop tu pourras peut-être aussi au grand choix au 6ème échelon (il faut 81).
Enjoy!
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Ven 14 Déc 2012 - 18:55
cecile23 a écrit:Alors sur google tu tapes BARRES ECHELON AGREGES 2012 et tu trouves différentes officines syndicales qui donnent cela sous forme de tableau. La bonne nouvelle c'est que si les barres ne changent pas trop tu pourras peut-être aussi au grand choix au 6ème échelon (il faut 81).
Enjoy!

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 708211 effectivement, j'avais oublié le dieu Google Very Happy
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Frisouille Ven 14 Déc 2012 - 19:04
Kilmeny a écrit:Plus d'un an après, je l'ai enfin ! yesyes yesyes

Félicitations. Smile
septime
septime
Niveau 7

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par septime Sam 15 Déc 2012 - 8:48
On ne devrait pas avoir des barres par matière?
Je vois pour mon académie le résultat de la CAPA, mais ce résultat n'indique les barres que pour les certifiés en général.
Kelem
Kelem
Niveau 7

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Kelem Sam 15 Déc 2012 - 10:51
C'est enfin tombé !

Premier rapport suite à l'année de stage très positif et finalement note d'inspection pile à la médiane heu

Les considérations des inspecteurs m'échappent quelque peu.
avatar
christophevan
Niveau 6

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par christophevan Sam 15 Déc 2012 - 11:54
Premier rapport suite à l'année de stage très positif

C'est le rapport de ton inspection en tant que stagiaire? Dans ce cas, je pense qu'elle ne donne pas de note pédagogique (c'est ton classement au concours qui compte), sauf si tu es agrégé.
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par cannelle21 Sam 15 Déc 2012 - 12:08
Moi aussi je l'ai... + 6 points yesyes
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Sam 15 Déc 2012 - 12:11
Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 184770 Congrats' à tous les NBN! (Néos Bien Notés!)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Daphné Sam 15 Déc 2012 - 13:05
septime a écrit:On ne devrait pas avoir des barres par matière?
Je vois pour mon académie le résultat de la CAPA, mais ce résultat n'indique les barres que pour les certifiés en général.

Pour les certifiés les promos se font toutes disciplines confondues.
Et par académie.
avatar
Invité19
Esprit sacré

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Invité19 Sam 15 Déc 2012 - 17:57
comment savoir de combien l'inspectrice a augmenté la note de base ?

pour être plus claire, je voudrais reconstituer ma note de départ post-concours, et je ne trouve pas des trucs très clairs. Je suis agrégée, dans le 2e quintile
avatar
Invité19
Esprit sacré

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Invité19 Sam 15 Déc 2012 - 18:09
je me suis relue, je n'étais pas claire : comment calculer la note d'entrée dans le corps, et savoir ainsi de combien l'ipr a augmenté la note ?
lalilala
lalilala
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par lalilala Sam 15 Déc 2012 - 20:52
Aucune idée... à la fin de ma première année de stage j'ai eu une note de 42 (note pédagogique et note d'inspection). Comme j'ai redoublé je suppose que c'était pas top, mais je n'en sais rien en fait... Moi j'étais dans le 6ème décile je crois (vers le milieu du classement mais dans la deuxième moitié). A la fin de la deuxième année, j'ai eu une note de 44.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Karine B. Dim 16 Déc 2012 - 0:05
Oiseau phenix a écrit:comment savoir de combien l'inspectrice a augmenté la note de base ?

pour être plus claire, je voudrais reconstituer ma note de départ post-concours, et je ne trouve pas des trucs très clairs. Je suis agrégée, dans le 2e quintile

1er quintile = 42, 2ème quintile = 40

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Shajar
Shajar
Vénérable

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Shajar Dim 16 Déc 2012 - 10:03
Donc ils peuvent baisser la noté pédagogique après l'inspection (j'étais dans le 1er quintile, et maintenant, j'ai 41) ?
lalilala
lalilala
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par lalilala Dim 16 Déc 2012 - 10:06
Et moi, elle a donc augmenté ma note tout en me faisant redoubler...logique.... Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 3795679266

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par kiwi Dim 16 Déc 2012 - 10:32
Al-qalam a écrit:Donc ils peuvent baisser la noté pédagogique après l'inspection (j'étais dans le 1er quintile, et maintenant, j'ai 41) ?

Oui.
Shajar
Shajar
Vénérable

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Shajar Dim 16 Déc 2012 - 11:40
Mais il ne faut pas que ça soit justifié dans le rapport d'inspection ?
avatar
Invité19
Esprit sacré

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Invité19 Dim 16 Déc 2012 - 11:47
c'est naze ! ça me paraît bizarre Al Qalam, ta note est bien basse vis à vis de ton inspection qui s'était pas mal passée, et de ton excellent quintile !
avatar
Invité19
Esprit sacré

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Invité19 Dim 16 Déc 2012 - 11:48
la seule info que j'ai eue pour la note d'entrée dans le corps pour les agrégés est là :

http://www.snalc.fr/votre-carriere/notation-pedagogique/harmonisation-not-agreges/

il y aurait une formule 34 + 2E (échelon) et + ou - selon les déciles mais je ne comprends pas le 2E = est ce que 2 multiplié par notre échelon 3 ??
Shajar
Shajar
Vénérable

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Shajar Dim 16 Déc 2012 - 12:13
C'est ce que j'ai compris aussi.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par kiwi Dim 16 Déc 2012 - 12:51
Al-qalam a écrit:Mais il ne faut pas que ça soit justifié dans le rapport d'inspection ?

Non. La note péda basée sur le rang de classement n'a aucune valeur. L'IPR peut la baisser s'il le souhaite, même si l'inspection s'est bien passée, ce qui a été mon cas et m'a coûté le grand choix...
lalilala
lalilala
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 7 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par lalilala Dim 16 Déc 2012 - 12:53
mais pourquoi elle a augmenté ma note? Ma première inspection s'est mal passée....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum