Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luigi_B
Grand Maître

Les technologies numériques et les TD sont-ils voués à remplacer les cours magistraux en université ? - Page 9 Empty Re: Les technologies numériques et les TD sont-ils voués à remplacer les cours magistraux en université ?

par Luigi_B Sam 05 Jan 2013, 20:14
Merci pour ce lien, cliohist.
Condorcet
Condorcet
Oracle

Les technologies numériques et les TD sont-ils voués à remplacer les cours magistraux en université ? - Page 9 Empty Re: Les technologies numériques et les TD sont-ils voués à remplacer les cours magistraux en université ?

par Condorcet Sam 05 Jan 2013, 23:27
Cripure a écrit:
condorcet a écrit:
Collier de Barbe a écrit:Oui je pense vu nos "succès" calamiteux en 2012...

La situation ne peut que s'améliorer...
Hélas, elle peut ne pas changer, aussi... J'ai accompagné les déceptions de mon frère pendant dix ans (docteur à 24 ans, recruté MCF à 34...), je sais hélas de quoi je parle, et bien sûr, je ne vous le souhaite pas. Puissiez-vous avoir été dans l'ombre suffisamment pour ne pas vous être créé sans même le savoir les plus puissantes inimitiés qui se puissent être Rolling Eyes

Je suis dans l'ombre Razz Embarassed !!!
Condorcet
Condorcet
Oracle

Les technologies numériques et les TD sont-ils voués à remplacer les cours magistraux en université ? - Page 9 Empty Re: Les technologies numériques et les TD sont-ils voués à remplacer les cours magistraux en université ?

par Condorcet Dim 06 Jan 2013, 00:11
Luigi_B a écrit:Merci pour ce lien, cliohist.

Itou. Un bel article qui donne à penser.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum