Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doublecasquette
Enchanteur

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par doublecasquette Lun 25 Mar - 17:06
Il n'était pas dans "Classes 2011/2012" ?
Rikki
Rikki
Monarque

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Rikki Lun 25 Mar - 17:07

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par coindeparadis Lun 25 Mar - 17:25
Merci Rikki. Vous passez par google pour faire vos recherches ? J'avoue avoir du mal avec le moteur de Néo.
Bon je potasse cela, elle reste 4 jours et je passe la dernière vendredi. Mais entre temps, elle peut ... venir visiter les locaux, passer par hasard, déplacer le rendez-vous... Et puis je vais déjeuner avec elle, et suivre son animation pédagogique (un soir) et puis... l'écouter répondre à nos questions pédagogiques (un autre soir)... Par contre je suis inspectée (elle a un mandat de l'IEN pour cela) mais ma directrice a refusé l'entretien qui suit. Je serai donc la seule à ne pas avoir d'entretien post inspection. J'en ai marre de cette école !!!!

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Rikki
Rikki
Monarque

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Rikki Lun 25 Mar - 17:31
Oui, il faut passer par google en ajoutant "néoprof" dans la recherche, le moteur de néo est pourri.

Bon courage pour ces 4 jours !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Zaubette
Zaubette
Expert

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Zaubette Lun 25 Mar - 17:33
21déjà a écrit:Merci Rikki. Vous passez par google pour faire vos recherches ? J'avoue avoir du mal avec le moteur de Néo.
Bon je potasse cela, elle reste 4 jours et je passe la dernière vendredi. Mais entre temps, elle peut ... venir visiter les locaux, passer par hasard, déplacer le rendez-vous... Et puis je vais déjeuner avec elle, et suivre son animation pédagogique (un soir) et puis... l'écouter répondre à nos questions pédagogiques (un autre soir)... Par contre je suis inspectée (elle a un mandat de l'IEN pour cela) mais ma directrice a refusé l'entretien qui suit. Je serai donc la seule à ne pas avoir d'entretien post inspection. J'en ai marre de cette école !!!!

...ta directrice a refusé pour toi? Elle a le pouvoir de décider ça à ta place? :shock:

Je comprends que tu en aies marre de cette école....! Je t'admire de tenir le coup aussi longtemps sans.... furieux

_________________
Mon blog: Zaubette, une maitresse qui ouvre son cartable
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par doublecasquette Lun 25 Mar - 17:34
Et pendant qu'elle est dans ta classe, si tout se passe bien, tu ne pourras pas éventuellement lui susurrer que le refus d'entretien ne vient en aucun cas de toi ?
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par coindeparadis Mar 26 Mar - 5:24
Je suis virée à la fin de l'année (mais rien n'est officiel...), et la minette qui nous pourrit la vie, celle qui n'a pas le bac, menti sur son CV... et fichu en l'air l'année scolaire de mon fils... reste yesyes

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Clinostale
Clinostale
Niveau 10

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Clinostale Mar 26 Mar - 5:47
Oh 21déjà fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par arcenciel Mar 26 Mar - 5:50
21déjà a écrit:Je suis virée à la fin de l'année (mais rien n'est officiel...), et la minette qui nous pourrit la vie, celle qui n'a pas le bac, menti sur son CV... et fichu en l'air l'année scolaire de mon fils... reste yesyes
Tu dois pouvoir faire un recours c'est pas possible....
Bon si comme tu dis tu es virée, dans ce cas vendredi lors de ton inspection déballe tout ce que tu as sur le coeur!
Mais quel guêpier!!!
fleurs2
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par gelsomina31 Mar 26 Mar - 5:55
:shock: furieux

Que vas tu faire 21déjà?

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par doublecasquette Mar 26 Mar - 6:39
arcenciel a écrit:
21déjà a écrit:Je suis virée à la fin de l'année (mais rien n'est officiel...), et la minette qui nous pourrit la vie, celle qui n'a pas le bac, menti sur son CV... et fichu en l'air l'année scolaire de mon fils... reste yesyes
Tu dois pouvoir faire un recours c'est pas possible....
Bon si comme tu dis tu es virée, dans ce cas vendredi lors de ton inspection déballe tout ce que tu as sur le coeur!
Mais quel guêpier!!!
fleurs2

+ 1 000
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Vudici Mar 26 Mar - 6:55
Si j'ai bien compris, la minette (pardon, les chats...) n'est pas instit, ni même diplômée de l'enseignement secondaire général? Comment a-t-elle été engagée, alors? :shock: C'est dingue, cette histoire... Evil or Very Mad
Pour 21: fleurs2

_________________
Front de Libération des Lichens Injustement Massacrés
Zaubette
Zaubette
Expert

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Zaubette Mar 26 Mar - 16:42
doublecasquette a écrit:
arcenciel a écrit:
21déjà a écrit:Je suis virée à la fin de l'année (mais rien n'est officiel...), et la minette qui nous pourrit la vie, celle qui n'a pas le bac, menti sur son CV... et fichu en l'air l'année scolaire de mon fils... reste yesyes
Tu dois pouvoir faire un recours c'est pas possible....
Bon si comme tu dis tu es virée, dans ce cas vendredi lors de ton inspection déballe tout ce que tu as sur le coeur!
Mais quel guêpier!!!
fleurs2

+ 1 000

+ 1000

et aussi: fleurs2

_________________
Mon blog: Zaubette, une maitresse qui ouvre son cartable
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Celadon Mar 26 Mar - 16:43
Vudici a écrit:Si j'ai bien compris, la minette (pardon, les chats...) n'est pas instit, ni même diplômée de l'enseignement secondaire général? Comment a-t-elle été engagée, alors? :shock: C'est dingue, cette histoire... Evil or Very Mad
Pour 21: fleurs2
Ce n'est pas Libellune dans son lointain Vanuatu qui nous racontait l'ascendant qu'une asem sans diplôme avait sur la direction pour lui pourrir la vie via sa benjamine ??
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par coindeparadis Mar 26 Mar - 17:14
Je ne sais pas Celadon mais cela me semble tout à fait possible...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Celadon Mar 26 Mar - 17:15
On peut te virer comme ça sans justification ? Et si l'inspectrice en décide autrement ?
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par coindeparadis Mar 26 Mar - 17:24
Je suis contrat local... Et après 7 mois de harcèlement, j'ai vraiment l'impression d'être la pire enseignante qui soit !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Celadon Mar 26 Mar - 17:26
Impressionnant. Un conseil : épate l'inspectrice. La situation peut se retourner, pas spectaculairement, mais elle peut conseiller de te garder, ce qui entravera les agissements hostiles.
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Volubilys Mar 26 Mar - 17:28
21déjà a écrit:Je suis contrat local... Et après 7 mois de harcèlement, j'ai vraiment l'impression d'être la pire enseignante qui soit !
Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 1

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
carolette
carolette
Neoprof expérimenté

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par carolette Mar 26 Mar - 17:30
21déjà a écrit:Je suis contrat local... Et après 7 mois de harcèlement, j'ai vraiment l'impression d'être la pire enseignante qui soit !

Mais qui te harcèle ainsi ? (désolée je débarque !)
fleurs2
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par arcenciel Mar 26 Mar - 20:19
Je ne comprends pas comment la directrice peut refuser que tu t'entretiennes avec l'inspectrice! Tu prends la parole à la fin de ta séance et puis c'est tout en faisant l'idiote (demandant si tu es bien dans les clous par ex...). Ca peut marcher, à toi de voir si tu le sens ou pas durant la semaine...
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par auléric Mar 26 Mar - 20:41
oh 21déjà je suis No pour toi .
fleurs2
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par coindeparadis Ven 29 Mar - 12:18
Ca y est ! Semaine et inspection finies yesyes Envie de ne rien faire du tout aak
Inspection très positive (et assez positive pour un autre collègue), mauvaise à très mauvaise pour les minettes. Par contre, cette charmante dame n'a pas saisi grand chose de l'organisation de l'école puisqu'elle me recommande de former mes deux collègues et d'impulser mes méthodes, progressions et supports sur les cycles 1, 2 voire 3. Je ne choisis même pas la marque de ma pâte à modeler !! Et pour couronner le tout après sa synthèse à la directrice (qui s'est montrée charmante avec moi cette semaine...), le discours est des plus troublants. Puisqu'elle apprécie mon travail et pas celui des minettes, c'est qu"'elle ne connaît rien à rien ! " CQFD Il faut vraiment que je parte très vite d'ici !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
profecoles
Habitué du forum

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par profecoles Ven 29 Mar - 12:22
Very Happy et yesyes
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Volubilys Ven 29 Mar - 16:54
21déjà a écrit:Ca y est ! Semaine et inspection finies yesyes Envie de ne rien faire du tout aak
Inspection très positive (et assez positive pour un autre collègue), mauvaise à très mauvaise pour les minettes. Par contre, cette charmante dame n'a pas saisi grand chose de l'organisation de l'école puisqu'elle me recommande de former mes deux collègues et d'impulser mes méthodes, progressions et supports sur les cycles 1, 2 voire 3. Je ne choisis même pas la marque de ma pâte à modeler !! Et pour couronner le tout après sa synthèse à la directrice (qui s'est montrée charmante avec moi cette semaine...), le discours est des plus troublants. Puisqu'elle apprécie mon travail et pas celui des minettes, c'est qu"'elle ne connaît rien à rien ! " CQFD Il faut vraiment que je parte très vite d'ici !
yesyes
fleurs

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
Sapotille
Sapotille
Empereur

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 11 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Sapotille Ven 29 Mar - 17:04
21déjà a écrit:

Par contre, cette charmante dame n'a pas saisi grand chose de l'organisation de l'école puisqu'elle me recommande de former mes deux collègues et d'impulser mes méthodes, progressions et supports sur les cycles 1, 2 voire 3.


Belle reconnaissance de ton savoir faire !
Bravo, bravo, bravo !!! veneration

Mais n'oublie jamais "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute !"

Tu as raison, il faut vraiment que tu partes de là-bas très vite !!!

Essaie de faire un peu de tourisme, tu es dans une région vraiment particulière géographiquement parlant ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum