Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seven5
Niveau 6

demande complément libre choix activité  - Page 2 Empty Re: demande complément libre choix activité

par seven5 Sam 20 Avr 2013 - 10:41
Par contre, dans le public: à 80% on est payé à 85,7% donc ca peut aussi valloir le coup de faire le calcul de ce que l'on perd/gagne avec le complement de la caf.
Sinon j'ai moi meme été à 80% j'ai bien pris mon jour sauf que moi aussi je devais parfois aussi travailler ce jour là et j'ai fini par demander au papa de se mettre à 80% pour plus de serenité mais c'était plus un probleme d'ordre moral vis à vis des emplois du temps et des autres collègues que un probleme d'accord des instances supérieures.
Pour l'arret du temps partiel: il faut regulierement envoyer un papier d'attestation de l'employeur pour le temps partiel, et si l'employé a repris alors on l'indique aussi dessus donc je pense que cela se fait à posteriori : le trop percu est demandé par la caf si besoin.
Marmadoc
Marmadoc
Niveau 5

demande complément libre choix activité  - Page 2 Empty Re: demande complément libre choix activité

par Marmadoc Sam 20 Avr 2013 - 20:16
Calandria a écrit:Autre question : je suppose que le père peut tout autant que la mère se mettre à 80% dans ces conditions ?
Bien évidemment !

Et même, le père ET la mère peuvent profiter du CLCA. professeur
Calandria
Calandria
Grand sage

demande complément libre choix activité  - Page 2 Empty Re: demande complément libre choix activité

par Calandria Dim 21 Avr 2013 - 7:42
Marmadoc a écrit:

Et même, le père ET la mère peuvent profiter du CLCA. professeur

:devil:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum