Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi ! - Page 4 Empty Re: Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi !

par Audrey Dim 1 Sep 2013 - 19:09
Oui, j'ai eu le même souci pour je ne sais plus quel fichier… c'est embêtant...
Audrey
Audrey
Oracle

Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi ! - Page 4 Empty Re: Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi !

par Audrey Dim 1 Sep 2013 - 19:11
Je veux bien que tu me l'envoies si ça ne t'embête pas! je t'envoie mon mail en MP!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi ! - Page 4 Empty Re: Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi !

par Kilmeny Jeu 5 Sep 2013 - 8:26
Vos élèves ont-ils le manuel ? Dans mon établissements, ils ne sont pas arrivés et personne ne peut me donner de dates précises... On m'a même parlé d'octobre, en ajoutant "si on a de la chance" !!! furieuxfurieux

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Nomera
Nomera
Niveau 5

Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi ! - Page 4 Empty Re: Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi !

par Nomera Jeu 5 Sep 2013 - 8:59
Pas de manuel chez moi non plus...
Et pas de date non plus...
Les éditeurs n'ont pas dû tirer assez d'exemplaires : ça arrive souvent avec des nouveaux manuels.
Audrey
Audrey
Oracle

Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi ! - Page 4 Empty Re: Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi !

par Audrey Jeu 5 Sep 2013 - 11:48
Dans mon collège, les manuels sont arrivés sans souci jeudi dernier, en nombre suffisant… la commande a été passée la première semaine de juillet.
Albius
Albius
Niveau 10

Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi ! - Page 4 Empty Re: Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi !

par Albius Jeu 5 Sep 2013 - 22:07
Kilmeny a écrit:Vos élèves ont-ils le manuel ? Dans mon établissements, ils ne sont pas arrivés et personne ne peut me donner de dates précises... On m'a même parlé d'octobre, en ajoutant "si on a de la chance" !!! furieuxfurieux
Nous avions commandé fin juillet et, oui, les exemplaires -une vingtaine- sont arrivés chez nous Wink Mais bon, cette année il n'y aura que dix hellénistes en 3e, concurrence -déloyale Rolling Eyes - de la nouvelle option chinois oblige...!
Audrey
Audrey
Oracle

Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi ! - Page 4 Empty Re: Hatier : Nouveau manuel de grec 3e youpi !

par Audrey Jeu 5 Sep 2013 - 22:12
Et moi je n'ai finalement que 20 élèves, l'un d'entre eux ayant déménagé pendant l'été… un choupi en plus. Pfff….
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum