Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakei
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sakei Lun 19 Mai 2014, 20:05
Tu regardes la date de fin de ton affectation... Quand on est en AFA au lycée jusqu'au 31 août, on ne peut pas aller au collège même si on n'est libre (pas convoqué pour le bac)...
Charivari
Charivari
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Charivari Lun 19 Mai 2014, 22:39
Will.T a écrit:
MelanieSLB a écrit:
Will.T a écrit:
Oui, il m'est arrivé d'être envoyé le 8 juin sur un remplacement.

Alors que tu étais en AFA au lycée?
Non, j'étais en courte durée. La collègue du lycée est revenue début juin quand il n'y avait plus d'élève.
 affraid Quel statut de m*** quand-même!

_________________
Venez jeter un coup d'oeil à mon VD puériculture, Fille 0-5 ans et GArçon 0-6 mois ici
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 09 Juil 2014, 19:44
Ca y est l'attente est là... pas d'AFA donc des vacances qui ne s'annoncent pas studieuses Wink
avatar
Enaeco
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Enaeco Mer 09 Juil 2014, 20:14
Artysia a écrit:Ca y est l'attente est là... pas d'AFA donc des vacances qui ne s'annoncent pas studieuses Wink

C'est très bien les vacances pas studieuses aussi hein Smile

Et tu auras peut-être une AFA d'ici à la rentrée.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 09 Juil 2014, 20:33
Je ne me plains pas, je ne stresse pas Smile Besoin de me reposer.

Je crois que je stresserai bien assez vote comme ça.
aurel76
aurel76
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par aurel76 Jeu 10 Juil 2014, 00:04
Ah mais moi ca me fait une excuse pour que mes vacances ne soient jamais studieuses Smile 
avatar
Mariposa42
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Mariposa42 Jeu 10 Juil 2014, 07:33
Idem pour moi, ils ne se stressent pas pour nous donner une affectation donc je ne vois pas pourquoi je me stresserai pour les cours.
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par WonderWoman Jeu 10 Juil 2014, 08:01
Probablement pas d'AFA à la rentrée car bcp de stagiaires... lalalalala (déprimée)

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
avatar
Mariposa42
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Mariposa42 Jeu 10 Juil 2014, 10:16
Ça va être encore une sacrée galère cette année...
Charivari
Charivari
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Charivari Jeu 10 Juil 2014, 10:44
aurel76 a écrit:Ah mais moi ca me fait une excuse pour que mes vacances ne soient jamais studieuses Smile 
+1  aak 

_________________
Venez jeter un coup d'oeil à mon VD puériculture, Fille 0-5 ans et GArçon 0-6 mois ici
EU1
EU1
Fidèle du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par EU1 Jeu 10 Juil 2014, 10:46
Comme je le disais sur un autre fil (ou celui-ci, au risque de radoter), chez nous nous avons tous une AFA dès aujourd'hui. Ils affectent même des contractuels dès la semaine prochaine car tous les TZR sont "utilisés".
Olympio
Olympio
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Olympio Jeu 10 Juil 2014, 11:13
Cela dépend des disciplines, je pense. Je crois être dans la même académie que toi et mon syndicat m'a fait clairement comprendre que ça risquait d'être difficile d'obtenir une AFA à cause des stagiaires. Je suis en Lettres Modernes.
J'espère avoir une bonne surprise mais je ne me fais aucune illusion.
EU1
EU1
Fidèle du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par EU1 Jeu 10 Juil 2014, 11:16
Ça doit être dû au fait que nous ne sommes pas assez nombreux dans ma discipline alors...
Olympio
Olympio
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Olympio Jeu 10 Juil 2014, 11:25
Peut-être... D'ailleurs tu as su que tu avais une AFA hier?
Olympio
Olympio
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Olympio Jeu 10 Juil 2014, 11:29
Tiens! Ce fil m'a porté chance! Je viens de recevoir un coup de fil de mon syndicat qui vient de m'annoncer une AFA dans un collège à une demi heure de chez moi (hors de ma zone de remplacement et heureusement sinon j'étais bonne pour faire plusieurs heures de route par jour). yesyes 
Je n'y croyais plus! Je vais pouvoir partir en vacances de manière plus sereine et pour la première fois pouvoir préparer quelques cours en avance.
EU1
EU1
Fidèle du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par EU1 Jeu 10 Juil 2014, 11:30
la commission a lieu aujourd'hui. Etant syndiqué, un responsable du SNES m'a appelé mardi pour me communiquer le projet d'affectation. Projet que j'ai refusé.

En fait, ils m'ont pré-affecté sur un collège pour toute l'année sauf que le poste de TZR que j'ai occupé cette année est encore vacant l'année prochaine. Ils prévoyaient d'affecter ce poste à un contractuel car il n'est pas affiché vacant à l'année (mais le sera).

Du coup j'ai demandé au SNES de retrouver le poste que j'occupais cette année et donc changer le projet avec celui du contractuel.

J'attends la réponse cet après-midi.

En tout cas le monsieur du SNES m'a dit que tous les autres TZR avaient une AFA et que j'étais le dernier à "caser"
EU1
EU1
Fidèle du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par EU1 Jeu 10 Juil 2014, 11:31
Super Olympio !! content pour toi  Very Happy 
Septimus
Septimus
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Septimus Jeu 10 Juil 2014, 11:32
Je découvre les "joies" du TZRariat pour cette rentrée, et je me dis que cela ressemble beaucoup à ce que je connaissais en temps que contractuel.
Normalement il y a une commission aujourd'hui mais au vu du nombre de stagiaire cette année j'ai peu d'espoir d'avoir une AFA.


Dernière édition par Septimus le Jeu 10 Juil 2014, 11:52, édité 1 fois
Olympio
Olympio
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Olympio Jeu 10 Juil 2014, 11:33
Merci! Je suis soulagée! Avec ma fille et un mari qui part en mer très souvent, j'appréhendais la rentrée.
avatar
Mariposa42
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Mariposa42 Jeu 10 Juil 2014, 11:41
Quelle chance vous avez de savoir maintenant. Chez moi rien avant le 26 août au plus tôt. Je connaîtrai peut être mon RAD demain soir mais je serai dans l'avion  Very Happy alors...
Olympio
Olympio
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Olympio Jeu 10 Juil 2014, 11:47
Septimus a écrit:Je découvre les "joies" du TZRariat pour cette rentrée, et je me dis que cela ressemble beaucoup à ce que je connaissait en temps que contractuel.

Effectivement, parfois j'ai l'impression de ne pas avoir le concours quand je vois comment on nous gère. Je compatis avec les contractuels dont le traitement est pire encore.

Courage, Je te souhaite, toi aussi, une bonne surprise. Smile 
Septimus
Septimus
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Septimus Jeu 10 Juil 2014, 12:48
Olympio a écrit:

Courage, Je te souhaite, toi aussi, une bonne surprise. Smile 

Merci pour ton soutien! Very Happy 
Charivari
Charivari
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Charivari Jeu 10 Juil 2014, 13:30
Une seule AFA en 7 ans de remplacements...
Olympio, je suis très contente pour toi.
A tous ceux qui attendent une AFA ou un RAD pas trop loin de chez eux  trefle moi, je laisse tout ça de côté jusque fin toua!

_________________
Venez jeter un coup d'oeil à mon VD puériculture, Fille 0-5 ans et GArçon 0-6 mois ici
Olympio
Olympio
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Olympio Jeu 10 Juil 2014, 14:08
Merci Charivari! Je suis soulagée!  Very Happy Et c'est qu'une AFA. Le jour où j'aurais un poste fixe, je ne sais pas dans quel état je serais. bounce  Enfin, ce jour n'est pas prêt d'arriver, en tout cas dans mon académie.
Septimus
Septimus
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Septimus Jeu 10 Juil 2014, 14:46
Coup de fil du syndicat: Pas d'AFA pour le moment, beaucoup de stagiaires à placer. Je m'y attendais. En revanche le RAD me convient pas trop loin de chez moi et c'est un établissement que je connais bien.
Olympio
Olympio
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 10 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Olympio Jeu 10 Juil 2014, 14:49
Rien n'est perdu. Tu as des chances d'obtenir quelque chose fin août.  trefle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum