Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéZ
Niveau 4

[Anglais] Mon inspection du 26 novembre 2013 : merci pour vos avis ! - Page 2 Empty Re: [Anglais] Mon inspection du 26 novembre 2013 : merci pour vos avis !

par InvitéZ Mar 26 Nov 2013 - 22:04
Bravoooooo !!! cheers yesyes cheers yesyes cheers yesyes 
(et bon courage pour le dentiste… pale)
doubledecker
doubledecker
Sage

[Anglais] Mon inspection du 26 novembre 2013 : merci pour vos avis ! - Page 2 Empty Re: [Anglais] Mon inspection du 26 novembre 2013 : merci pour vos avis !

par doubledecker Mar 26 Nov 2013 - 22:20
encore merci à tous...bon prochaine étape, comme vient si judicieusement de le me rappeler Zappons, le dentiste...bon ça va aller, je l'aime bien, il est désolé à chaque fois qu'il doit dévitaliser une de mes dents à cause de racines très, très, très particulières (il me dit toujours "vous avez un sourire magnifique mais à l'intérieur c'est très moche"!!!)

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Syria Forel
Syria Forel
Niveau 7

[Anglais] Mon inspection du 26 novembre 2013 : merci pour vos avis ! - Page 2 Empty Re: [Anglais] Mon inspection du 26 novembre 2013 : merci pour vos avis !

par Syria Forel Mar 26 Nov 2013 - 22:29
Sgulp, j'avais oublié le dentiste ! Et les dévitalisations, quelle plaie ! Allez, courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum