Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kero
Grand sage

J'ai piqué ma crise en salle des profs!  - Page 3 Empty Re: J'ai piqué ma crise en salle des profs!

par kero Mar 22 Avr 2014 - 1:14
Péter un plomb, de temps en temps, perso je trouve ça plutôt sain.
avatar
User5899
Demi-dieu

J'ai piqué ma crise en salle des profs!  - Page 3 Empty Re: J'ai piqué ma crise en salle des profs!

par User5899 Mar 22 Avr 2014 - 1:16
tiptop77 a écrit:tu as monté le ton en sdp et alors? Si ça leur pose problème, qu'ils aillent à l'infirmerie se faire chouchouter!
+1
nath65
nath65
Niveau 9

J'ai piqué ma crise en salle des profs!  - Page 3 Empty Re: J'ai piqué ma crise en salle des profs!

par nath65 Mar 22 Avr 2014 - 10:53
kero a écrit:Péter un plomb, de temps en temps, perso je trouve ça plutôt sain.
Entièrement d'accord !
Tu t'es énervé ? Ca arrive à tout le monde ...Sur le fond, tu as raison donc tout va bien ! Si des collègues t'en reparlent, dis leur que tu es désolé de t'être énervé mais faire des "excuses officielles" en salle des profs ... non, ça me parait excessif : tu risques de faire plus monter la mayonnaise que de la faire redescendre !
Bon courage pour cette dernière semaine Wink
Caspar
Caspar
Prophète

J'ai piqué ma crise en salle des profs!  - Page 3 Empty Re: J'ai piqué ma crise en salle des profs!

par Caspar Mar 22 Avr 2014 - 19:51
Je n'ai jamais pensé à faire des excuses "officielles" de toute façon. Aujourd'hui, j'ai fait comme si de rien n'était, j'en ai juste parlé un petit peu en aparté à deux ou trois collègues de confiance avec qui je m'entends bien mais sinon rien. Le collègue qui a dû subir mon ire n'a pas cours le mardi de toute façon, c'est aussi bien comme ça, et je croise assez rarement l'infirmière, qui est dans l'établissement au moment où je n'y suis pas, les choses sont bien faites.

Merci à tous pour vos réponses.
Olympias
Olympias
Prophète

J'ai piqué ma crise en salle des profs!  - Page 3 Empty Re: J'ai piqué ma crise en salle des profs!

par Olympias Mar 22 Avr 2014 - 19:55
Caspar Goodwood a écrit:Les élèves en questions avaient les mots et autorisations adéquats mais nous avons trouvé que ça empiétait sur leur scolarité à force. Cette élève ma dit "oui je suis en retard mais j'ai des problèmes". Je lui ai donc répondu que ses retards devenaient un problème pour moi et que cela allait ajouter à ses problèmes scolaires également.
Oui....parce que toi si tu as des problèmes tu vas faire cours, tu ne vas pas passer ton temps à l'infirmerie....
A partir de 1 mn 48 s'il vous plaît..... professeur 

Caspar
Caspar
Prophète

J'ai piqué ma crise en salle des profs!  - Page 3 Empty Re: J'ai piqué ma crise en salle des profs!

par Caspar Mar 22 Avr 2014 - 20:06
Très vintage ta chronique, j'ai soudain des bouffées de sarkozisme.  Very Happy 
Olympias
Olympias
Prophète

J'ai piqué ma crise en salle des profs!  - Page 3 Empty Re: J'ai piqué ma crise en salle des profs!

par Olympias Mar 22 Avr 2014 - 20:27
Caspar Goodwood a écrit:Très vintage ta chronique, j'ai soudain des bouffées de sarkozisme.  Very Happy 
N'est-ce pas ?? 
Celui-là est plus ancien mais d'une actualité extrêmement piquante...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum