Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ingrid82
Je viens de m'inscrire !

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 22 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Ingrid82 Ven 8 Déc 2023 - 13:37
Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Ma question est que j'avais été affectée à un poste de 7h en collège. Le rectorat a changé mon affectation pour le lycée 9h. J'ai de gros problème de santé. Est ce que je peux redemander les 7h en tant que travailleur handicapé? Merci
valle
valle
Expert

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 22 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par valle Ven 8 Déc 2023 - 13:56
Malgré la réponse de @Dadoo33, il n'y a pas un service théorique de 9h qui pourrait se voir réduit ; il y a un maximum de 10h, d'après la circulaire citée par @Mathador. Si ton service est de 10h, le rectorat est donc dans les clous, au moins de ce point de vue (alors qu'en effet, le service de 7h n'était pas dans la fourchette). Les éventuels aménagements de poste sont à voir avec le rectorat, tu peux prendre contact avec un syndicat si besoin.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi) - Page 22 Empty Re: Reclassement et affectation après un recrutement BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi)

par Dadoo33 Ven 8 Déc 2023 - 14:03
Ingrid82 a écrit:Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Ma question est que j'avais été affectée à un poste de 7h en collège. Le rectorat a changé mon affectation pour le lycée 9h. J'ai de gros problème de santé. Est ce que je peux redemander les 7h en tant que travailleur handicapé? Merci

As-tu contacté ton correspondant handicap ou pas ?

Pour ce genre de requête, il faut que tu passes par le correspondant handicap.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum