Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alanne
Fidèle du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par alanne Mar 1 Juil 2014 - 19:01
je te l avais dit Bizardouille !
Felicitations !!!!!!
Sakei
Sakei
Niveau 10

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Sakei Mar 1 Juil 2014 - 19:01
Bizardouille a écrit:
Sakei a écrit:
Bizardouille a écrit:Bon je viens d'avoir mon entretien suite à mon année en tant que BOE.
Titularisation en poche.

Le jury m'a fait rougir à mort ! En lisant les commentaires élogieux qu'il y avait dans les trois rapports.

On a discuté pendant 20min et leur conclusion a été "Cela fait plaisir de voir une jeune professeure avec autant d'enthousiasme et très prometteuse, surtout ne changez pas "

Dans des académies, on est convoqué à des entretiens de titularisations pour s'entendre dire ça ?
Des entretiens même si les 3 rapports sont élogieux ? heu 

Félicitations !!  Smile

Oui car j'ai été recrutée en tant que BOE (même si j'ai eu le CAPES) et que dans ce cas là, on a automatiquement un entretien en fin d'année

Ah oui dsl je suis comme les élèves je ne lis pas tout l'énoncé (parfois)  Embarassed
Larsson
Larsson
Niveau 8

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Larsson Mar 1 Juil 2014 - 19:30
Félicitations également.
Beaucoup de stress pour rien...
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Mar 1 Juil 2014 - 21:04
Félicitations Bizardouille  cheers 

Sur I-Prof j'ai "fin de fonction dans l'académie le 01/09/14" dans l'onglet "position" , ce qui fait bien psychotter du coup, mais j'avais ça avant l'entretien déjà, ça doit être parce que ma mut' est dans une autre académie

Avez-vous des nouvelles de Mélophore, il doit avoir reçu sa réponse vu qu'il est passé en même temps que toi Larsson ?
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Mar 1 Juil 2014 - 21:09
Trop de stress pour rien du tout en fait... Enfin la titu le vaut bien ^^

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
sansara
sansara
Modérateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par sansara Mar 1 Juil 2014 - 21:10
Félicitations Bizardouille !  yesyes 

Toujours rien de nouveau pour moi, ni sur I-Prof, ni par courrier, mais je ne sais pas quand sont prévues les commissions...
Jenny
Jenny
Médiateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Jenny Mar 1 Juil 2014 - 21:16
brebisnoire a écrit:Félicitations Bizardouille  cheers 

Sur I-Prof j'ai "fin de fonction dans l'académie le 01/09/14" dans l'onglet "position" , ce qui fait bien psychotter du coup, mais j'avais ça avant l'entretien déjà, ça doit être parce que ma mut' est dans une autre académie

Avez-vous des nouvelles de Mélophore, il doit avoir reçu sa réponse vu qu'il est passé en même temps que toi Larsson ?

J'ai la même chose... Ca m'a fait flipper aussi.
avatar
InviteeF
Vénérable

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par InviteeF Mar 1 Juil 2014 - 21:20
Le "fin de fonction" est automatique pour toute mut' inter.  Titulaire, je l'ai aussi Wink C'est sous réserve de ttitularisation,  ça ne veut hélas rien dire, c'est généré automatiquement.  Hélas !
Je croise encore les doigts pour ceux qui attendent des résultats trefle !
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Guillaume le Grand Mar 1 Juil 2014 - 21:21
Bravo Bizardouille  fleurs 

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Kimberlite Mar 1 Juil 2014 - 23:59
alanne a écrit:BIZARDOUILLE Il me semble que tous les BOE ont un entretien de fin d'année de stagiairisation c'est marqué dans beaucoup de pages expliquant l'acces BOE d'académie.
Je confirme... sauf que je n'avai pas plus vu l'info que Bizardouille quand j'ai reçu la convocation, et j'ai aussi pris peur. J'ai appelée une amie aussi BOE qui avait pu me rassurer en me confirmant que c'était une formalité (elle s'était renseignée auprès de son syndicat).

K
avatar
inviteeM
Niveau 8

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par inviteeM Mer 2 Juil 2014 - 9:12
Super BIzardouille, j'imagine que tu dois être bien soulagée!
Profite bien des vacances maintenant!
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 9:14
Bonjour,

Pour ma part, tjrs 40 de fièvre, peux pas un sortir un son et discours très incohérent. C'est horrible je me dis que je vais foirer l'entretien le.plus important de ma carrière pour une angine... aucune amélioration... youpi...
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Kimberlite Mer 2 Juil 2014 - 9:22
angelusia a écrit:Bonjour,

Pour ma part, tjrs 40 de fièvre, peux pas un sortir un son et discours très incohérent. C'est horrible je me dis que je vais foirer l'entretien le.plus important de ma carrière pour une angine... aucune amélioration... youpi...
Pour info: pour une fièvre comme ça, tu peux monter à 1g/jour d'aspirine ou de paracétamol (demander conseil à la pharmacie sur ce qui peut le mieux agir pour contrôler la fièvre, et te proposer d'autres "dopants").
Le jury est constitué d'IPR et d'enseignants (du moins de ce que j'ai pu voir), et ils ne sont pas là pour couler les gens. Tu peux leur expliquer ton état au début de l'entretien. Ce sont des êtres humains.

Le jury a ton dossier, il va s'appuyer dessus pour prendre sa décision.

Bon courage et soigne-toi bien.
K
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 9:29
Je prends des antibios et du doliprane 1G depuis 3 jours et rien... je pensais que ça serait passé... Je vais effectivement annoncer dès l'entrée la couleur mais je ne voulais pas parler de ma santé (très) fragile à l'entretien... peut-être est-ce une manière de me dire que je devrais le faire ?

Merci pour votre soutien en tout cas !
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 12:51
Une dame de la DEC vient de m'appeler pour savoir si j'avais bien reçu ma convocation car ils n'ont pas reçu l'accusé de réception (alors que j'ai reçu mon recommandé samedi). Apparemment certains n'ont pas eu leurs convoq' donc ils appelaient tout le monde. Pour ceux qui sont en proie au doute je vous conseille d'appeler votre rectorat tout de même.

PS : elle m'a dit qu'ils communiquaient les résultats par téléphone dès vendredi. Donc verdict après-demain : "vous êtes titularisée. - ***pan***" (c'est une blague, pas taper !)
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Mer 2 Juil 2014 - 15:28
Angelusia : sans parler de ta santé en général, tu précises juste que tu es malade en ce moment, éventuellement si tu as un arrêt maladie pour le prouver...

J'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettres, vous savez si on reçoit la réponse en recommandé ?
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 16:00
brebisnoire cela dépend des académies je pense. Regarde, j'ai mon entretien demain je peux appeler dès vendredi !
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Mer 2 Juil 2014 - 16:03
Il m'ont dit "réponse par lettre sous 8-10 jours" oui mais recommandé ou simple j'ai pas pensé à demander ! Du coup je stresse un peu, surtout que je suis pas sûre de pouvoir attendre la factrice demain matin...
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 16:07
appelle ton rectorat ! j'ai pas hésité une seconde moi et j'ai eu ma réponse. Ils sont encore là à cette heure alors n'hésite pas !
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Mer 2 Juil 2014 - 16:17
quel bureau ? celui de la convocation ne répond pas
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 16:19
ici c'est la DEC (Division des Examens et Concours), je suppose que c'est pareil dans tous les rectorats
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Mer 2 Juil 2014 - 16:22
Bon, j'ai réussi à avoir quelqu'un et ce n'est pas eux, je recevrai la réponse en lettre simple en fin de semaine, lundi au plus tard à priori.

Ce truc va me rendre folle !

Merci Angelusia
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 16:24
ah ben je t'en prie Wink j'aurai au moins servi à ça !

tiens-nous au courant on croise le doigts !
Jenny
Jenny
Médiateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Jenny Mer 2 Juil 2014 - 21:23
Renouvellement pour moi.
Bo courage à ceux qui attendent leurs résultats.
sansara
sansara
Modérateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par sansara Mer 2 Juil 2014 - 21:23
Jenny...  fleurs2 
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 28 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 21:24
Jenny comment le prends-tu ? C'est mieux qu'un licenciement...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum