Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berni
Niveau 5

Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement. - Page 2 Empty Re: Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement.

par Berni Ven 25 Juil - 18:10
forrester1 a écrit:
Berni a écrit:collège de mes enfants : les 6 èmes et 2nd auront une tablette ( "contenant" tous  les manuels et cahiers /TD)dés la rentrée qu'ils loueront 29 euros/mois..je suis furax!!les parents n'ont pas été consultés, mes gosses n'y feront pas le lycée  (sont en 3ème et encore "épargnés" par la tablette obligatoire!!)

Tablette obligatoire pour les mômes donc 29€ à débourser par mois obligatoirement soit 290€ à l'année scolaire?  j'ai bien compris? :censure: 

Exactement!!
Berni
Berni
Niveau 5

Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement. - Page 2 Empty Re: Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement.

par Berni Ven 25 Juil - 18:11
paula54 a écrit:
forrester1 a écrit:
Berni a écrit:collège de mes enfants : les 6 èmes et 2nd auront une tablette ( "contenant" tous  les manuels et cahiers /TD)dés la rentrée qu'ils loueront 29 euros/mois..je suis furax!!les parents n'ont pas été consultés, mes gosses n'y feront pas le lycée  (sont en 3ème et encore "épargnés" par la tablette obligatoire!!)

Tablette obligatoire pour les mômes donc 29€ à débourser par mois obligatoirement soit 290€ à l'année scolaire?  j'ai bien compris? :censure: 

Il y a de quoi être furax. Voilà une belle manière de ne plus acheter les manuels de collège et de faire payer l'addition aux parents. Est-ce que cela a été voté en CA?

aucune idée, c'est paru dans le journal du coin et la note informative jointe au dernier bulletin trimestriel.
nouvelle78
nouvelle78
Niveau 8

Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement. - Page 2 Empty Re: Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement.

par nouvelle78 Ven 25 Juil - 18:22
Berni a écrit:collège de mes enfants : les 6 èmes et 2nd auront une tablette ( "contenant" tous  les manuels et cahiers /TD)dés la rentrée qu'ils loueront 29 euros/mois..je suis furax!!les parents n'ont pas été consultés, mes gosses n'y feront pas le lycée  (sont en 3ème et encore "épargnés" par la tablette obligatoire!!)

heuuu c'est légal ça? c'est dans le public? et comment font les parents rik rak qui ne peuvent pas payer cette somme? incroyable!  affraid 
henriette
henriette
Médiateur

Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement. - Page 2 Empty Re: Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement.

par henriette Ven 25 Juil - 18:23
Berni a écrit:
paula54 a écrit:
forrester1 a écrit:

Tablette obligatoire pour les mômes donc 29€ à débourser par mois obligatoirement soit 290€ à l'année scolaire?  j'ai bien compris? :censure: 

Il y a de quoi être furax. Voilà une belle manière de ne plus acheter les manuels de collège et de faire payer l'addition aux parents. Est-ce que cela a été voté en CA?

aucune idée, c'est paru dans le journal du coin et la note informative jointe au dernier bulletin trimestriel.
Il s'agit d'un établissement privé, je suppose ?
pmuller
pmuller
Habitué du forum

Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement. - Page 2 Empty Re: Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement.

par pmuller Sam 26 Juil - 5:56
Il menace de quitter le gouvernement ? Et alors ... ?
Quelqu'un va le pleurer ?
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement. - Page 2 Empty Re: Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement.

par Dhaiphi Sam 26 Juil - 6:19
henriette a écrit:Il s'agit d'un établissement privé, je suppose ?
Si les "établissement privés" participent au naufrage général, où va-t-on ?  Rolling Eyes Very Happy 

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Berni
Berni
Niveau 5

Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement. - Page 2 Empty Re: Benoît Hamon a menacé de quitter le gouvernement.

par Berni Sam 26 Juil - 7:55
Dhaiphi a écrit:
henriette a écrit:Il s'agit d'un établissement privé, je suppose ?
Si les "établissement privés" participent au naufrage général, où va-t-on ?  Rolling Eyes Very Happy 

oui établissement privé ( je suis moi même dans le privé Smile ). et d'accord avec toi, le naufrage de la culture n'est pas prêt de s'arrêter pale 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum