Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dalaure
Niveau 6

Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée? - Page 25 Empty Re: Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée?

par dalaure Dim 14 Déc 2014 - 11:18
J'avoue que je suis soulagée (même si mon contrat va avoir un avenant pour aller jusqu'à fin aout)
Première semaine difficile... difficile de se mettre dans le bain. et je n'ai fait qu'observer en plus !!!
Je prends les rennes en janvier. Alors là concentration et je fais mes cours jusqu'aux vacances de février pur être plus tranquille. J'ai plusieurs niveaux jusqu'à une classe préparatoire aux grandes écoles. Ca ne rigole pas !!!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée? - Page 25 Empty Re: Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée?

par coindeparadis Dim 14 Déc 2014 - 12:57
Mais cela doit être intéressant ! Et puis tu seras tranquille en sachant que tu seras payée cet été !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
dalaure
Niveau 6

Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée? - Page 25 Empty Re: Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée?

par dalaure Dim 14 Déc 2014 - 13:18
Oui je vais essayer de faire cela pour me dégager du temps pour les révisions du capes...
avatar
Eclipse02
Niveau 6

Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée? - Page 25 Empty Re: Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée?

par Eclipse02 Mer 17 Déc 2014 - 17:35
Bon eh bien je vois que plusieurs ont eu des contrats, c'est rassurant même si cela reste pour certain des petits remplacement.
J'ai appris lundi que jeudi c'est.... inspection affraid eh oui même nous contractuel nous avons se plaisir! Moi qui pensais qu'en tant que contractuel on échappait à ce calvaire!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée? - Page 25 Empty Re: Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée?

par coindeparadis Mer 17 Déc 2014 - 17:45
Il s'agit d'une visite conseil. Au mieux cela se passe bien et tu auras une bonne appréciation pour d'autres remplacements. Au pire, tu la joues profil bas et demande candidement plein de conseils à l'inspecteur.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
zouz
zouz
Fidèle du forum

Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée? - Page 25 Empty Re: Contractuels, comment préparez-vous votre rentrée?

par zouz Dim 28 Déc 2014 - 20:14
Eclipse02 a écrit:Bon eh bien je vois que plusieurs ont eu des contrats, c'est rassurant même si cela reste pour certain des petits remplacement.
J'ai appris lundi que jeudi c'est.... inspection  affraid eh oui même nous contractuel nous avons se plaisir! Moi qui pensais qu'en tant que contractuel on échappait à ce calvaire!

Bonjour Eclipse02,

alors cette visite ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum