Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 4 Jan 2015 - 11:28
mafalda16 a écrit:
Rabelais a écrit:Beurk!:lol!:
Je penserai à toi quand je serai juste en vacances, alors que d'autres feront le deuil de leurs vacances... Twisted Evil Twisted Evil
:lol!:  Quand tu seras en vacances de février, je ne serai pas loin de celles d'avril!
Non, là où tu pourras Wink, ce sera quand j'attendrai les grandes vacances...mai juin ça va être longgg
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 4 Jan 2015 - 11:31
trompettemarine a écrit:Bah, ne t'inquiète pas, à T20, c'est pareil.
T20 ?
En tous les cas, je me sens mieux : être tous  dans la même navire ,ça me reconforte!
Tant pis si c'est le Titanic, ça me réconforte quand même!
titanic
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par trompettemarine Dim 4 Jan 2015 - 12:17
T20 : titulaire vingtième année
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 4 Jan 2015 - 12:20
trompettemarine a écrit:T20 : titulaire vingtième année
Ouah!!!! Ça fait rêver!
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Dim 4 Jan 2015 - 13:11
mes cours sont prêts jusque... Lundi aussi !
mais j'ai fini le dossier que je dois remettre cette semaine pour l'espe. Et corrigé la moitié de mes copies...
(mais si, j'ai bossé pendant les vacances, mais madame, mais j'vous jure)
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Dim 4 Jan 2015 - 13:18
3 paquets sur 4 corrigés
A la bourre pour l'ESPE
Une séquence de préparée en 4e
Une séquence commencée en 5e
Cahier de textes presque mis à jour

titanic titanic titanic
Verpa
Verpa
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Verpa Dim 4 Jan 2015 - 13:42
Rabelais a écrit:
trompettemarine a écrit:Bah, ne t'inquiète pas, à T20, c'est pareil.
T20 ?
En tous les cas, je me sens mieux : être tous  dans la même navire ,ça me reconforte!
Tant pis si c'est le Titanic, ça me réconforte quand même!
titanic
C'est rassurant Very Happy
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Dim 4 Jan 2015 - 15:56
Correction de copies (dissertation), sur une copie, un élève me met " Voir le cours " ... bhen voyons Very Happy
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jeanne-Florentine Dim 4 Jan 2015 - 16:24
livie a écrit:Correction de copies (dissertation), sur une copie, un élève me met " Voir le cours " ... bhen voyons Very Happy

Il a tout compris...sauf qu'il fallait le réécrire avec ses propres mots :lol:

Bonne reprise à tous! Me reste à revoir mes cours pour la semaine....préparer mon sac et me reconditionner pour aller au bahut! cafe
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par trompettemarine Dim 4 Jan 2015 - 17:34
Rabelais a écrit:
trompettemarine a écrit:T20 : titulaire vingtième année
Ouah!!!! Ça fait rêver!

Pas tant que cela, il me reste près de 23 ans à tirer !
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Dim 4 Jan 2015 - 17:59
livie a écrit:Correction de copies (dissertation), sur une copie, un élève me met " Voir le cours " ... bhen voyons Very Happy

C'est génial veneration
J'ai une élève qui m'a dessiné des papillons Suspect
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Dim 4 Jan 2015 - 18:14
Very Happy hahaha

Une élève me souhaite aussi " bonnes vacances " à la fin de son devoir en signant... Rolling Eyes
Heste
Heste
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Heste Lun 5 Jan 2015 - 7:28
C'est reparti pour un tour, cafe bon courage à tous cheers
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Lun 5 Jan 2015 - 7:30
Hello
Alors moi ça a été 3j de taf pendant les vacances pour cause de grippe en famille. M'occuper de mon gamin a été prioritaire. J'ai quand même la semaine de prête et grosso modo les 5 semaines, à ajuster.
2 dossiers à rendre cette semaine et je n'ai toujours que 2 brouillons, je déteste ça !
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 5 Jan 2015 - 7:42
livie a écrit:Very Happy hahaha

Une élève me souhaite aussi " bonnes vacances " à la fin de son devoir en signant... Rolling Eyes

Et une autre s'est excusée parce que le devoir n'était pas bon. :shock:
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 5 Jan 2015 - 11:23
Jenny a écrit:
livie a écrit:Very Happy hahaha

Une élève me souhaite aussi " bonnes vacances " à la fin de son devoir en signant... Rolling Eyes

Et une autre s'est excusée parce que le devoir n'était pas bon. :shock:
L'effet Noël!
Sambre
Sambre
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sambre Lun 5 Jan 2015 - 15:56
C'est la reprise!!
N'ayant pas fini dans les temps, je leur propose de finir l'exercice pour jeudi à la maison. Réaction: "Mais Madââââme, c'est les vacances!"

Si seulement Rolling Eyes

_________________
2016-2017: TZR, 3 classes de 4e, 1 classe de 3e
2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 
2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)
2008-2014: l'Age d'Or
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Lun 5 Jan 2015 - 18:07
"Quoi? déjà des devoirs! C'est boooon là, on a le temps !!!"

ça remet tout de suite dans le bain.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 5 Jan 2015 - 20:54
Pffff Espe demain et je me retrouve une nouvelle fois sans ongle ( tout rongés), angoissée, morose...ça ne me fait pas ça quand je vais au bahut et il n'y a pas de cause logique .
Je vais me faire soigner

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Sambre
Sambre
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sambre Lun 5 Jan 2015 - 21:46
Nous on échappe à l'ESPE demain! (le père Noël existe!!)

Courage, plus que quelques mois!

_________________
2016-2017: TZR, 3 classes de 4e, 1 classe de 3e
2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 
2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)
2008-2014: l'Age d'Or
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 6 Jan 2015 - 13:30
Bonjour les stagiaires !
Super cours hier et aujourd'hui, j'étais vraiment bien. J'attends le prochain coup de l espe pour me remettre le moral à zéro...
Est ce que vous savez dans quelle mesure on peut échapper sans dommage à la formation les jours des écrits de lagreg ???
De même, admettons que je finisse par la décrocher (agreg externe), serai-je alors obligée de me recogner ladite formation ???


Dernière édition par sallyt44 le Mar 6 Jan 2015 - 14:26, édité 1 fois
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Mar 6 Jan 2015 - 13:37
Pour l'espé il faut que tu vois avec eux... Je te souhaite sincèrement qu'il te laisse tranquille pour passer les écrits de l'agreg, ça serait un comble tout de même.
Ceci dit, il faut se méfier. Moi j'avais demander une formation au PAF sur comment aider les dys en espagnol, bref une formation concrète. J'ai été acceptée, sauf que ladite formation tombe un jour d'espé, et ils ne veulent pas me libérer pour que j'y assiste, au motif que leur formation à eux est plus importante... (ils ont le sens de l'humour...). J'avoue je suis blasée! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 6 Jan 2015 - 19:38
mafalda16 a écrit:Pour l'espé il faut que tu vois avec eux... Je te souhaite sincèrement qu'il te laisse tranquille pour passer les écrits de l'agreg, ça serait un comble tout de même.
Ceci dit, il faut se méfier. Moi j'avais demander une formation au PAF sur comment aider les dys en espagnol, bref une formation concrète. J'ai été acceptée, sauf que ladite formation tombe un jour d'espé, et ils ne veulent pas me libérer pour que j'y assiste, au motif que leur formation à eux est plus importante... (ils ont le sens de l'humour...). J'avoue je suis blasée! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Là c'est ABUSÉ!
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 6 Jan 2015 - 19:54
Lessivée ...pourtant,ce n'est pas intense au sens cognitif, mais ça m'épuise de me lever à 6h du mat pour ne rien faire à l'espe.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mar 6 Jan 2015 - 20:54
Visite de ma tutrice ce matin dans ma classe. Les élèves ont été hallucinants. Pas un bavardage ! l'élève relou / en décrochage à lever la main et participé. J'étais trop trop contente.
A la récré, elle m'a dit: je ne sais pas comment tu fais pour aussi bien les tenir ! yesyes
Bon, il y a surtout avec cette classe là que ça passe super bien mais comme elle ne peux pas venir avec une autre classe... Elle se rend pas compte qu'avec les autres c'est nettement moins fluide.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 30 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mar 6 Jan 2015 - 21:03
Rabelais a écrit:Lessivée ...pourtant,ce n'est pas intense au sens cognitif, mais ça m'épuise de me lever à 6h du mat pour ne rien faire à l'espe.

Même état aussi à la fin d'une journée de vide à l'ESPE. J'ai envie de pleurer rien qu'à la pensée de devoir y retourner jeudi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum