Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mdd
Niveau 9

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par mdd Mer Mar 18 2015, 16:39
Non, désolée.
Vaintetroua
Vaintetroua
Niveau 3

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par Vaintetroua Jeu Mar 19 2015, 12:50
banou95 a écrit:Plein de postes au lycée de l'Isle Adam...

Ca cache quelque chose ? Rolling Eyes

Sinon suis preneur d'infos pour un poste fixe en anglais aussi vers Cergy-Pontoise, merci d'avance pour vos infos Smile
banou95
banou95
Niveau 9

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par banou95 Jeu Mar 19 2015, 13:17
Non pour le lycée il y a mutation et retraite je crois.
mdd
mdd
Niveau 9

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par mdd Ven Mar 20 2015, 19:37
Je fais remonter le fil, j'aimerais des infos sur les établissements de Pierrelaye et de Beauchamp, si quelqu'un connait....
Merci
avatar
lotta
Fidèle du forum

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lotta Ven Mar 20 2015, 19:44
Pierrelaye : petit collège, très mélangé socialement. Pas trop loin de la gare à pieds (10 min).
Bauchamp : plus huppé, plus grand aussi.
mdd
mdd
Niveau 9

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par mdd Ven Mar 20 2015, 20:05
Merci beaucoup Lotta. Et l'ambiance entre profs est comment dans ces établissements ? Et la direction ? (mp si tu préfères)
avatar
lotta
Fidèle du forum

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lotta Ven Mar 20 2015, 20:23
Désolée, je n'en sais pas plus !
mdd
mdd
Niveau 9

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par mdd Ven Mar 20 2015, 21:11
Merci quand même !
Malaga
Malaga
Modérateur

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par Malaga Ven Mar 20 2015, 21:21
Silou a écrit:Bonjour à tous,

Connaissez vous des établissements dans le Val d'Oise libérant un poste en HG ?

Tu n'as pas accès à la liste des postes vacants sur Iprof ? Sinon, je sais qu'il y a un poste à Herblay (qui doit d'ailleurs apparaître sur la liste).

_________________
Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Banana244   Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Banana244     Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
mdd
mdd
Niveau 9

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par mdd Sam Mar 21 2015, 09:12
Je ne suis pas en HG, mais Herblay m'intéresse, c'est comment ? Y a 2 collèges et 1 lycée, si tu connais je veux bien des infos.
avatar
Silou
Niveau 1

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par Silou Sam Mar 21 2015, 09:18
Malaga a écrit:
Silou a écrit:Bonjour à tous,

Connaissez vous des établissements dans le Val d'Oise libérant un poste en HG ?

Tu n'as pas accès à la liste des postes vacants sur Iprof ? Sinon, je sais qu'il y a un poste à Herblay (qui doit d'ailleurs apparaître sur la liste).

J'y ai accès depuis hier soir, mon post remonte à Mercredi Wink Et je voulais également connaître les postes se libérant à la suite de l'Inter et peut-être se libéreront probablement à l'intra (qui donc n'apparaissent pas sur SIAM) histoire d'avoir une idée plus large.

J'ai vu Herblay en effet il m'intéresse ! Sinon connaissez vous les collèges de Cergy ? Qu'en pensez vous ?
avatar
lotta
Fidèle du forum

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lotta Sam Mar 21 2015, 09:26
A Cergy, je crois que le "moins pire" est les Touleuses.
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par Elyas Sam Mar 21 2015, 09:27
Les Touleuses à Cergy sont très bien. Les élèves ont des classes CHAM (chorale) et sport-étude (aviron, je crois). Il y a du latin et du grec (je suis le prof de la fille de la prof de LC de ce collège). Une de mes collègues y a son fils. Elle est très contente du collège. Bon, après, certaines classes demandent de l'endurance mais, c'est un peu partout pareil.
avatar
Silou
Niveau 1

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par Silou Sam Mar 21 2015, 09:54
Merci ! Et que savez vous des collèges Les explorateurs et Nicolas Flammel à Cergy ?

Au passage savez-vous pourquoi la liste de postes dispo sur le SNES (pour les syndiqués) et celle sur SIAM sont totalement différentes ?
avatar
lotta
Fidèle du forum

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lotta Sam Mar 21 2015, 12:31
Parce que la liste de siam fait apparaître comme vacants des postes qui seront réservés aux stagiaires. De plus, certains postes ouverts au mouvement n'apparaissent pas sur siam.
avatar
lisette83
Érudit

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lisette83 Sam Mar 21 2015, 13:12
Les postes vacants sont déjà parus sur le site du SNES ? Je ne vois que ceux de 2014...
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par liskaya Sam Mar 21 2015, 18:54
Silou a écrit:Sinon connaissez vous les collèges de Cergy ? Qu'en pensez vous ?

même question ?... bounce
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par liskaya Sam Mar 21 2015, 18:56
lisette83 a écrit:Les postes vacants sont déjà parus sur le site du SNES ? Je ne vois que ceux de 2014...

Oui ils y sont.
avatar
lisette83
Érudit

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lisette83 Sam Mar 21 2015, 20:32
Sur le site du SNES Versailles ? Merci ! Le lien est dans un article ? sachant évidemment que je suis syndiquée.
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par liskaya Sam Mar 21 2015, 21:45
Dans la rubrique adhérent, informations pratiques.
avatar
lisette83
Érudit

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lisette83 Dim Mar 22 2015, 07:41
Merci beaucoup  ! Pour les collèges de Cergy, je n'ai qu'une vision globale avec des difficultés à "la justice" par ouï dire mais rien de plus précis, le collège du parc aux Charrettes a l'avantage d'être au centre ville de Pontoise avec , malgré tout, un recrutement très contrasté .  Bonne chance pour la suite...
Bibi
Bibi
Niveau 6

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par Bibi Dim Mar 22 2015, 12:22
Même question concernant Ermont, Eaubonne, Saint-Gratien, Saint- Leu la forêt. Comment sont les collèges dans ces villes et alentours? Faire un voeu demandant la ville est-ce risqué? Cela fait 9 ans que je suis en zep donc j'aimerais changer pour un autre public...

_________________
"Bientôt ils se rapprochèrent de plus en plus, et, comme deux gouttes de rosée roulant sur la même feuille de lis, ils finirent par se confondre dans une perle unique."
avatar
lotta
Fidèle du forum

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lotta Dim Mar 22 2015, 12:37
Je pense que les établissements des villes que tu as citées sont plus tranquilles qu'en zep. Après, je ne les connais pas en détail.
avatar
lisette83
Érudit

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par lisette83 Dim Mar 22 2015, 14:23
+1 pour les villes dans leur ensemble.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par Elaïna Dim Mar 22 2015, 14:30
Taverny : coin tranquille. Prévert, meilleur niveau que Louis Jouvet (où l'ambiance entre collègues est top <3 ).
Bezons : à fuir en effet.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise - Page 2 Empty Re: Recherche d'infos sur des établissements du Val d'Oise

par Elyas Dim Mar 22 2015, 14:33
Bibi a écrit:Même question concernant Ermont, Eaubonne, Saint-Gratien, Saint- Leu la forêt. Comment sont les collèges dans ces villes et alentours? Faire un voeu demandant la ville est-ce risqué? Cela fait 9 ans que je suis en zep donc j'aimerais changer pour un autre public...

Le collège du Parc aux Charettes est dans des locaux assez étroits. Il faut le savoir. De plus, il recrute principalement sur Marcouville et souffre de la concurrence du privé sur la ville et du collège Chabanne. La mixité sociale en prend un coup. Mais, l'ambiance entre prof semble super sympa. En HG, leur équipe travaille énormément ensemble (ils sont venus à deux de mes stages, tous ensemble quasiment).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum