Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Questions d'affectation lors de la phase intra - Page 3 Empty Re: Questions d'affectation lors de la phase intra

par Daphné Mer 8 Avr 2015 - 9:35
ZEN a écrit:Je pensais avoir compris que c'était le plus fort barème sur le vœu Etablissement qui l'emportait si la commune ne comportait qu'un établissement. Sur les vœux établissement les bonifications familiales ne s'appliquent pas donc quelqu'un qui a beaucoup de points sur un vœu commune peut se retrouver avec une centaine de points en moins quand on passe au vœu établissement.
Je crois que définitivement le système des mutations intra reste trop compliqué pour moi... Embarassed

C'est le plus fort barème : point.
Quel que soit le voeu qui a été fait
A quoi ça servirait de donner des bonifications si elles ne comptaient pas ?
Ces bonifications ne sont valables que sur des voeux larges, et permettent d'entre dans une COM, une zone GEO, un DPT. En acceptant tout poste sur la zone demandée.

Mais un collègue qui fait un voeu ETAB avec 600 points - ça arrive - passe devant un autre qui a un voeu bonifié à 599,2 points. Normal, il a plus de points.

Si c'est le voeu bonifié qui est le plus fort, il entre dans la COM avant le voeu ETAB : normal.

Dans les COM où il n'y a qu'un seul établissement, c'est facile : le plus fort barème rentre et c'est tout.

Dans les COM, où il y a plusieurs établissements, et donc parfois plusieurs postes vacants, on fait rentrer les différents collègues, toujours au plus fort barème, que ce soit en voeu ETAB ou COM : ceux qui rentrent en voeu ETAB parce qu'ils sont au-dessus de la barre de la COM entrent sur l'établissement de leur choix et sont indéboulonnables, à moins de leur donner un autre établissement demandé en voeu mieux classé.

Mais ensuite quand les collègues sont rentrés dans la COM, on la ferme et on ventile les postes en ETAB au sein de la COM au barème ETAB entre les entrants et ceux qui sont déjà dans la COM et qui demandent un autre établissement.

Ça me semble clair non ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Questions d'affectation lors de la phase intra - Page 3 Empty Re: Questions d'affectation lors de la phase intra

par Daphné Mer 8 Avr 2015 - 9:45
ZEN a écrit:Je pensais avoir compris que c'était le plus fort barème sur le vœu Etablissement qui l'emportait si la commune ne comportait qu'un établissement. Sur les vœux établissement les bonifications familiales ne s'appliquent pas donc quelqu'un qui a beaucoup de points sur un vœu commune peut se retrouver avec une centaine de points en moins quand on passe au vœu établissement.
Je crois que définitivement le système des mutations intra reste trop compliqué pour moi... Embarassed

Eh bien tu n'avais pas compris.
On ne donne pas des bonifications familales pour ne pas en tenir compte.
Donc oui les collègues qui ont ces bonifications ont un barème supérieur sur les voeux larges que leur barème ETAB.
Que la COM ait un ou plusieurs établissements.
C'est pour la ventilation à l'intérieur d'une COM qu'on regarde le barème ETAB pour trier entre les établissements.
Question qui ne se pose pas dans les COM où il n'y a qu'un ETAB.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum