Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour les vacances d'été 2015,...

224 - 26%
56 - 7%
298 - 35%
210 - 24%
70 - 8%
 
Total des votes: 858
 
Pseudo
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Pseudo Ven 3 Juil 2015 - 13:56
Paris l'été, j'aime bien. Je vais profiter des nombreuses animations, des parcs, écrire, lire.
Je pars quelques jours la semaine prochaine, à frais réduit, en haute normandie, sur la côte. J'ai choisi la destination en fonction du coût. Billet de train pas cher, un lit en auberge de jeunesse dans un dortoir (heureusement qu'il n'y a plus de limite d'age à la jeunesse ! 2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 2289946511 ), et c'est le bonheur avec ce que m'alloue l'EN ! Si NVB passe par là, je lui bise les quatre joues ! Grâce à elle je goûte aux joies de la simplicité volontaire ! Je l'encourage à m'imiter, ainsi que tous les membres du gouvernement.
Clarianz
Clarianz
Empereur

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Clarianz Ven 3 Juil 2015 - 14:11
Marcel Khrouchtchev a écrit:Une semaine en Ardèche, je vais découvrir.


Tout près de chez moi!
N'hésitez pas! Une sortie avec les z'enfants me réjouirait!


Les auberges de jeunesse accueillent quiconque en fait la demande?

_________________
Mama's Rock
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Pseudo Ven 3 Juil 2015 - 14:28
Clarianz a écrit:


Les auberges de jeunesse accueillent quiconque en fait la demande?

Oui, il n'y a plus de limite d'age.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Diclonia
Diclonia
Expert

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Diclonia Ven 3 Juil 2015 - 17:29
Des travaux à penser et budgétiser, un mari en vacances fin août, pas d'argent pour les loisirs... on ne part donc pas... encore un été à la maison... j'aime ma maison et mon coin, mais j'aurais bien besoin de changer d'air quand même...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Sam 4 Juil 2015 - 11:32
L'été, c'est encore chez moi que je suis le mieux : trop chaud pour visiter, je n'aime pas la plage, seul endroit où il n'y a pas un arbre et où le soleil cogne : je n'aime pas trop le soleil et encore moins la canicule !

Alors payer cher pour être moins bien que chez moi, naaaaaan merci Razz

Et le 5 étoiles, je n'ai pas vraiment les moyens ! :lol:
pamplemousses4
pamplemousses4
Expert

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par pamplemousses4 Jeu 9 Juil 2015 - 22:46
Ile de Wight (on y a de la famille).
Moi qui aime les grosses chaleurs, je crains que ce ne soit raté. Mais ça devrait permettre de bien changer d'air.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Hermione0908 Dim 19 Juil 2015 - 2:18
Il y a eu quelques jours studieux dans le Genevois français début juillet, prochainement quelques jours en Ardèche, il y aura un grand week-end à Paris début août, et une petite semaine en Autriche à Vienne fin août.
Et quelques crochets par Lyon, mais ça, j'y vais régulièrement, ça compte pas.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Mcready1 Dim 19 Juil 2015 - 6:46
Parti à Londres pendant quelques jours (en partie, pour faire les soldes Razz ).
avatar
Mr
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Mr Dim 19 Juil 2015 - 6:55
2 semaines à l'hôtel en bord de mer et 15 jours à Rome.

Le reste est consacré à la piscine et l'entretien du potager et des 7000 m2 de terrain.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Dim 19 Juil 2015 - 9:09
Mcready1 a écrit:Parti à Londres pendant quelques jours (en partie, pour faire les soldes Razz ).

Les soldes à Londres c'est quelque chose ! J'adore !
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Mcready1 Dim 19 Juil 2015 - 9:25
Mon portefeuille un peu moins. Embarassed

Sinon, on en a profité pour faire quelques trucs qu'on n'avait pas encore fait (Studio Harry Potter, entre autres).

Et on a passé plus de temps, le soir, dans l'East End (particulièrement Brick Lane, pour quelques currys).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Dim 19 Juil 2015 - 9:35
Mcready1 a écrit:Mon portefeuille un peu moins. Embarassed

Ça fait partie des dégâts collatéraux :lol:

Sinon, on en a profité pour faire quelques trucs qu'on n'avait pas encore fait (Studio Harry Potter, entre autres).

Et on a passé plus de temps, le soir, dans l'East End (particulièrement Brick Lane, pour quelques currys).


Ah les currys des restaurants indiens, un délice ! Mon fils habite l'East End et passe régulièrement aux take away indiens ou pakistanais pour ses repas.
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Mcready1 Dim 19 Juil 2015 - 9:38
J'en ai d'ailleurs profité pour acheter à Portobello, un bouquin de cuisine indienne (surtout pour le poulet Balti).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Dim 19 Juil 2015 - 9:41
Mcready1 a écrit:J'en ai d'ailleurs profité pour acheter à Portobello, un bouquin de cuisine indienne (surtout pour le poulet Balti).

J'en ai plusieurs Wink
Ben oui, plusieurs années à Londres, et des séjours réguliers, ça laisse des traces.
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Mcready1 Dim 19 Juil 2015 - 9:43
C'est sûr. Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Dim 19 Juil 2015 - 9:52
Mcready1 a écrit:C'est sûr. Very Happy

Et en plus, j'ose à peine le dire, mais j'aime la cuisine anglaise, car oui il existe une bonne cuisine anglaise, encore faut-il se donner la peine de la faire !
Je l'ai expérimentée dans des familles anglaises plutôt âgées, où la maîtresse de maison passait du temps dans la cuisine.
Pas comme la majorité d'entre elles qui te balancent un sandwich-hamburger-repas conserve-surgelé-en poudre-reconstitué-beurk No
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Hermiony Dim 19 Juil 2015 - 10:18
1 semaine au lac d'Annecy et une semaine en Alsace. Je ne connais pas du tout ces coins, alors ce sera l'occasion de découvrir (je suis plutôt très suuuud quand il s'agit des vacances d'été, mais mon conjoint n'en peut plus je crois...) Razz .

Ceux qui partent en Italie, vous me faites rêver...(mais je n'ai pas les sous... Sad ).

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Dim 19 Juil 2015 - 10:34
Hermiony a écrit:1 semaine au lac d'Annecy et une semaine en Alsace. Je ne connais pas du tout ces coins, alors ce sera l'occasion de découvrir (je suis plutôt très suuuud quand il s'agit des vacances d'été, mais mon conjoint n'en peut plus je crois...) Razz .

 Maintenant si vous pensez avoir moins chaud en Alsace que dans le sud, vous faites erreur Razz
Lin2a
Lin2a
Niveau 5

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Lin2a Dim 19 Juil 2015 - 10:39
2 semaines à Los Angeles Smile
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Mcready1 Dim 19 Juil 2015 - 10:41
Daphné a écrit:
Mcready1 a écrit:C'est sûr. Very Happy

Et en plus, j'ose à peine le dire, mais j'aime la cuisine anglaise, car oui il existe une bonne cuisine anglaise, encore faut-il se donner la peine de la faire !
Je l'ai expérimentée dans des familles anglaises plutôt âgées, où la maîtresse de maison passait du temps dans la cuisine.
Pas comme la majorité d'entre elles qui te balancent un sandwich-hamburger-repas conserve-surgelé-en poudre-reconstitué-beurk No

C'est pas si dégueu que ça et ça a beaucoup changé notamment grâce à Jamie Oliver et à Ainsley. Smile

Mais ouais ! J'ai des souvenirs de sandwiches infâmes que nous faisaient la personne chez qui j'étais allé en voyage scolaire quand j'étais collégien. Mais c'était plus de la flemme de sa part et un business à ses yeux qu'autre chose.

Lin2a a écrit:2 semaines à Los Angeles Smile

Fait en 91, ça a dû changer un peu.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Dim 19 Juil 2015 - 10:45
Mcready1 a écrit:
Daphné a écrit:
Mcready1 a écrit:C'est sûr. Very Happy

Et en plus, j'ose à peine le dire, mais j'aime la cuisine anglaise, car oui il existe une bonne cuisine anglaise, encore faut-il se donner la peine de la faire !
Je l'ai expérimentée dans des familles anglaises plutôt âgées, où la maîtresse de maison passait du temps dans la cuisine.
Pas comme la majorité d'entre elles qui te balancent un sandwich-hamburger-repas conserve-surgelé-en poudre-reconstitué-beurk No

C'est pas si dégueu que ça et ça a beaucoup changé notamment grâce à Jamie Oliver et à Ainsley. Smile

Mais ouais ! J'ai des souvenirs de sandwiches infâmes que nous faisaient la personne chez qui j'étais allé en voyage scolaire quand j'étais collégien. Mais c'était plus de la flemme de sa part et un business à ses yeux qu'autre chose.

C'est bien ça le problème !

Lin2a
Lin2a
Niveau 5

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Lin2a Dim 19 Juil 2015 - 10:47
Lin2a a écrit:2 semaines à Los Angeles Smile

Fait en 91, ça a dû changer un peu.[/quote]

Dans le mauvais sens ?
stench
stench
Monarque

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par stench Dim 19 Juil 2015 - 10:49
Hermiony a écrit:1 semaine au lac d'Annecy et une semaine en Alsace.

Si vous avez besoin d'un guide 2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 248604097

_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas

"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Mcready1 Dim 19 Juil 2015 - 11:01
Lin2a a écrit:
Lin2a a écrit:2 semaines à Los Angeles Smile

Fait en 91, ça a dû changer un peu.

Dans le mauvais sens ? [/quote]

Non, je parle juste de la ville. Ni dans la bon, ni dans le mauvais sens. En 25 ans, pas mal de trucs disparaissent ou apparaissent. Wink
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Hermiony Dim 19 Juil 2015 - 11:54
stench a écrit:
Hermiony a écrit:1 semaine au lac d'Annecy et une semaine en Alsace.

Si vous avez besoin d'un guide 2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 248604097

Tu n'es pas loin ? En Alsace, nous louons du côté de Sélestat et à Annecy...à Annecy-le-vieux. Razz

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

2015 : où partez-vous en vacances ?  - Page 6 Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Hermiony Dim 19 Juil 2015 - 11:55
Daphné a écrit:
Hermiony a écrit:1 semaine au lac d'Annecy et une semaine en Alsace. Je ne connais pas du tout ces coins, alors ce sera l'occasion de découvrir (je suis plutôt très suuuud quand il s'agit des vacances d'été, mais mon conjoint n'en peut plus je crois...) Razz .

 Maintenant si vous pensez avoir moins chaud en Alsace que dans le sud, vous faites erreur Razz

Ah mais je sais bien ! C'est mon conjoint qui pensait naïvement pouvoir échapper à la chaleur ! Razz Twisted Evil

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum