Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

tzr et déprimée ! - Page 2 Empty Re: tzr et déprimée !

par Reine Margot Mar 9 Juin 2009 - 18:09
Moi je dois rentrer le nom de la collègue pour accéder à pronote et mettre mes notes, pfff mais bon ça à la limite peu importe. Par contre les trajets, les élèves qui te testent car tu n'as pas de réputation et te comparent à l'autre prof, le rectorat qui cherche à t'exploiter, marre.
Angua
Angua
Grand sage

tzr et déprimée ! - Page 2 Empty Re: tzr et déprimée !

par Angua Mar 9 Juin 2009 - 18:12
Je confirme ce que d'autres ont dit: TZR, ça peut bien se passer, être bien, très très bien même!
Listons les avantages à se réciter, tel un mantra dans les périodes de découragement:
- on varie ses cours, donc, on ne s'encroute pas
- on découvre plein d'établissements
- on peut s retrouver dans des etx inaccessibles (sauf en fin de carrière avec un pactole de points)
- on expérimente plein de trucs (pour ma part, la CLA l'an dernier, le RAR cette année)
- surtout, surtout, le plus important pour moi: on n'est pas coincé dix ans en poste ixe, dans l'attente d'une mutation très hypothétique, dans un collège craignos avec des collègues imbuvables!

par contre, j'ai eu des AFA tous les ans, et j'espère vraiment ne pas en avoir l'an prochain, et faire des remplacements courts. Et oui, je veux prenre la température avant de me fixer quelque part, autre avantage qui n'est pas des moindres!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum