Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lolasoleil
Niveau 1

Demande d'info Lycée Léonard de Vinci ST Michel sur Orge (académie Versailles) et louer?  Empty Demande d'info Lycée Léonard de Vinci ST Michel sur Orge (académie Versailles) et louer?

par Lolasoleil Mar 21 Juil - 9:13
Bonjour à tous

je viens d'avoir ma 1ère affectation en tant que professeur stagiaire durant un an : il s'agit du lycée Léonard de Vinci (91240 St Michel sur Orge). J'aimerai avoir:

- Quelques informations sur le lycée (ambiance, élèves, etc => j'ai pu lire des articles qui racontaient des incidents avec les élèves, grève des professeurs à cause de vols, de violence des élèves envers leurs professeurs affraid )

- Des informations sur le site au niveau des transports (est ce que les bus sont réguliers car le lycée semble très mal desservi et je vis en banlieue parisienne dans le 93. Pour l'instant je ne suis pas véhiculé mais c'est près d'une heure en voiture. En transport il faut que je prenne la ligne 5 + RER C + bus qui me ramène à côté du lycée)

- Je pense à chercher une résidence étudiante vers Evry qui est le plus proche ou Palaiseau (car je suis prof stagiaire mais encore étudiante en formation à l'espe. Je pense prendre sérieusement un apart même si je ne fais que 9 heures de cours)

veneration Besoin de conseil

* C'est un lycée polyvalent mais je suis professeur d'histoire/géographie/lettre en professionnel
avatar
Invité
Invité

Demande d'info Lycée Léonard de Vinci ST Michel sur Orge (académie Versailles) et louer?  Empty Re: Demande d'info Lycée Léonard de Vinci ST Michel sur Orge (académie Versailles) et louer?

par Invité Mar 21 Juil - 10:15
Lolasoleil a écrit:

* C'est un lycée polyvalent mais je suis professeur d'histoire/géographie/lettre en professionnel
Un lycée polyvalent a des sections pro et des sections générales et technologiques.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé